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[golf 2 GTD] Oettinger inside !


Invité §Hik228rr
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Hik228rr

parce qu'au vu de la pompe a injo qui va etre greffé dessus va me falloir du solide, on pense en tiré dans les 110cv :siffle:

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Invité §Hik228rr

oui les copain m'on conseillé de passé sur une culasse de AAZ (g3)

apparement ca tient mieux

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Invité §Hik228rr

a voir mais normalement une culasse de 1.9 doit bien tenir sur un 1.6 ? ya moins de contraintes je pense

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a voir mais normalement une culasse de 1.9 doit bien tenir sur un 1.6 ? ya moins de contraintes je pense

 

 

je peut pas te dire , tout est compatible après ? joints de culasse et tout? tu te lance dans une merde la je pense :non:

 

 

 

fait lui un prépa comme la mienne, simple et efficace ;) 110 cv la dessus , tu sera pas fiable a mon avis...si tu cherche du puissant passe sur un TDI cash , a voir avec d'autre , mais je parle en connaissance de cause :p

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Invité §Hik228rr

ah pareil que moi actuellement sauf que ma pompe a de gros trou a l'accel et du coup c'est super chiant quand tu veux t'amuser ><

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ah pareil que moi actuellement sauf que ma pompe a de gros trou a l'accel et du coup c'est super chiant quand tu veux t'amuser ><

 

 

Pas moi :ddr: j'en ai grillé plus d'un :D

 

et elle fonctionnais super bien même a 4 dedans il arrivais a suivre a fontet

 

 

Ouep , et tout seul c'était vraiment quelque chose de sympa !

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Invité §por012eK

Tu veux de la puissance met lui un bloc essence :cyp:

Un kr avec un compresseur de g60 et hop :o

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Invité §Hik228rr

bon pour mon jdc je pense m'y attaquer apres les fetes, comme de toute facon je part sans la golf pour les fetes c'est pas bien grave ^^

en parallele, j'en ai parlé plus haut voila ce que je me suis dégoté pour 40 roro :siffle:

 

DSC_0468.jpg

 

DSC_0469.jpg

 

DSC_0470.jpg

 

DSC_0467.jpg

 

un peu de taff mais rien de bien méchant ;)

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Invité §chr706kG

 

Pas moi :ddr: j'en ai grillé plus d'un :D

 

 

 

Ouep , et tout seul c'était vraiment quelque chose de sympa !

ha 2 aussi c'était bien sympa :)

 

 

hate de voir le début du travail sur les jantes hikka ( je c'est il y a qu'un K ) :p

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Invité §Hik228rr

c'est ce que t'avais monté keup' ?

:lol: christ

 

bah poli + peint, j'ai pas encore choisi la teinte

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Invité §por012eK

non je garde mon td !

mais tkt le 16s est prevu ;)

 

Laisse tombe le 16s sa avance pas ,je te vends mon 20vt :cyp:

Les merco c'est les meme qu'a vais keupon ??

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Invité §Hik228rr

me voila rentré de vacance, titine m'a bien ramené malgré les soucis mécaniques ! :) je l'aime cette titine :)

 

mais bon gros soucis en plus maintenant :

 

pour recap voila les symptômes que j'ai relevé :

 

- pression dans le circuit ldr (possible calorstat ou jdc)

- bulle dans le ldr mais ca le fait plus (possible que quand mon voyant d'eau s'est allumé de l'air soit rentré dans le circuit et c'est ca que je voyais qui faisait des bulles, possible aussi jdc)

 

les nouveaux !

 

- trou a l’accélération constant au dessus de 2500/3000 tours et environ 0.5bars

exemple a 100/105 gps je met le pied au planché... la voiture ralenti...

la P° ne décolle pas ou par a-coup

et a vérifié mais pas de grosse fumé noir donc possible manque de gasoil du a cette satané pompe de merde ><

 

ca le fait aussi a toute les vitesses, meme en 1ere, pied au planché je plafonne a 3000, et la voiture avance pas

 

la pour le coup je suis perdu, ca dépasse mes connaissances, si vous avez des conseils je suis preneur

 

HELP !!

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pour ta pompe , jte dirai change la...je voit pas d'autre solution , soit elle est méchamment déréglé , soit t'a une prise d'air par la ...

 

tu doit pouvoir trouvé ça sur LBC a prix correct.

 

pour ton ldr , commence par viré le thermostat si tu le pense en cause.

après soit ton circuit est en partis " bouché" soit JDC..

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Invité §Hik228rr

j'en ai une acheter en decembre, et pareil j'ai un calorstat neuf maintenant

me reste plus qu'a faire ca :D

allez je me motive je fais ca dans la semaine pour le calorsat !

pour la pompe je vais voir dabord si le calorstat resout mon soucis de pression, car pompe = distri, donc si jdc tant qu'a faire hein ^^

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