keupon 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 non ca m'arrete pas, je cherche un jdc renforcé, je sais que ca existe sur les essence mais sur td :/ je sais pas si vous avez des infos ! pourquoi renforcé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 parce qu'au vu de la pompe a injo qui va etre greffé dessus va me falloir du solide, on pense en tiré dans les 110cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Si c'est la culasse qui claque ou soupapes c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 oui les copain m'on conseillé de passé sur une culasse de AAZ (g3) apparement ca tient mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 appart que c'est du 1.9 ,; c'est aussi fragile ^^ c'est connu pour être super fragile ces merde ...après c'est des rumeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 a voir mais normalement une culasse de 1.9 doit bien tenir sur un 1.6 ? ya moins de contraintes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 a voir mais normalement une culasse de 1.9 doit bien tenir sur un 1.6 ? ya moins de contraintes je pense je peut pas te dire , tout est compatible après ? joints de culasse et tout? tu te lance dans une merde la je pense fait lui un prépa comme la mienne, simple et efficace 110 cv la dessus , tu sera pas fiable a mon avis...si tu cherche du puissant passe sur un TDI cash , a voir avec d'autre , mais je parle en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 tavais fait quoi toi ? me rappel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 rien du tout ^^ turbo a 1b, pompe ouvert de 3/4 et conne ajusté.ça suffisait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 ah pareil que moi actuellement sauf que ma pompe a de gros trou a l'accel et du coup c'est super chiant quand tu veux t'amuser >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr706kG 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 et elle fonctionnais super bien même a 4 dedans il arrivais a suivre a fontet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 ah pareil que moi actuellement sauf que ma pompe a de gros trou a l'accel et du coup c'est super chiant quand tu veux t'amuser >< Pas moi j'en ai grillé plus d'un et elle fonctionnais super bien même a 4 dedans il arrivais a suivre a fontet Ouep , et tout seul c'était vraiment quelque chose de sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por012eK 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Tu veux de la puissance met lui un bloc essence Un kr avec un compresseur de g60 et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 non je garde mon td ! mais tkt le 16s est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ost714MK 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 magnifique ta g2 avec sa nouvelle robe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 bon pour mon jdc je pense m'y attaquer apres les fetes, comme de toute facon je part sans la golf pour les fetes c'est pas bien grave ^^ en parallele, j'en ai parlé plus haut voila ce que je me suis dégoté pour 40 roro un peu de taff mais rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 165/40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr706kG 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Pas moi j'en ai grillé plus d'un Ouep , et tout seul c'était vraiment quelque chose de sympa ! ha 2 aussi c'était bien sympa hate de voir le début du travail sur les jantes hikka ( je c'est il y a qu'un K ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 c'est ce que t'avais monté keup' ? christ bah poli + peint, j'ai pas encore choisi la teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 195/40 devant et 165/45 derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 pourquoi tant de diff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por012eK 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 non je garde mon td ! mais tkt le 16s est prevu Laisse tombe le 16s sa avance pas ,je te vends mon 20vt Les merco c'est les meme qu'a vais keupon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 195/40 devant et 165/45 derrière pourquoi tant de diff ? 165/40 pardon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 ah ^^ ca tend pas assez en 195/40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loi206pp 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Sur du 7,5 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 oui 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 ça fait carré le 195 sur le 7.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 ok ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 3 janvier 2015 Signaler Partager 3 janvier 2015 me voila rentré de vacance, titine m'a bien ramené malgré les soucis mécaniques ! je l'aime cette titine mais bon gros soucis en plus maintenant pour recap voila les symptômes que j'ai relevé : - pression dans le circuit ldr (possible calorstat ou jdc) - bulle dans le ldr mais ca le fait plus (possible que quand mon voyant d'eau s'est allumé de l'air soit rentré dans le circuit et c'est ca que je voyais qui faisait des bulles, possible aussi jdc) les nouveaux ! - trou a l’accélération constant au dessus de 2500/3000 tours et environ 0.5bars exemple a 100/105 gps je met le pied au planché... la voiture ralenti... la P° ne décolle pas ou par a-coup et a vérifié mais pas de grosse fumé noir donc possible manque de gasoil du a cette satané pompe de merde >< ca le fait aussi a toute les vitesses, meme en 1ere, pied au planché je plafonne a 3000, et la voiture avance pas la pour le coup je suis perdu, ca dépasse mes connaissances, si vous avez des conseils je suis preneur HELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rew001Oz 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 Je ne peux pas vraiment t'aider pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 pour ta pompe , jte dirai change la...je voit pas d'autre solution , soit elle est méchamment déréglé , soit t'a une prise d'air par la ... tu doit pouvoir trouvé ça sur LBC a prix correct. pour ton ldr , commence par viré le thermostat si tu le pense en cause. après soit ton circuit est en partis " bouché" soit JDC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 j'en ai une acheter en decembre, et pareil j'ai un calorstat neuf maintenant me reste plus qu'a faire ca allez je me motive je fais ca dans la semaine pour le calorsat ! pour la pompe je vais voir dabord si le calorstat resout mon soucis de pression, car pompe = distri, donc si jdc tant qu'a faire hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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