Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

Non mais la vidange j'ai tout pour la faire , filtre ect..., plus qu'a aller chercher un bidon de 10w40 castrol donc elle sera faite dans les plus bref délais pour repartir sur une bonne base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

un compteur de g2 g60 avec mfa ce monterai sans modif de cablage ect a la place du miens sur la one ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Non !! A la limite un de golf 2 gti avant 88 sa me semblerais plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

merci choops

 

Bon dieu, la ligne inox le barouf de malade, j'ai l'impression d'avoir un 1000 gex :lol:, par contre petit soucis le silencieux ne tombe pas du tout au bon endroit et la j'ai aucune idée de comment je vait pouvoir modifier tout ça, vu que tout ne tombe pas exactement au même endroit :/

 

Mais avec le barouf quelle fait au ct ça passe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

mais oui :sol:

c'est que la pollution qui est mal vue je crois :/

sinon peut être torde les pates qui s'attachent au silents blocs histoire de le faire tomber où tu le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui j'espère parce que la aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif mais que c'est bon , elle respire très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ta pas des tof de la ligne monter histoire de voir le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la vidéo viendra c'est sur , je te ferai des tof nat ;) je pense que je vais la recintré a la cintreuse légérement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je fini de le mettre en place avant. et il me faut des collier neuf pour le fixer parce qu'avec les tout rouiller j'arrive rien a sérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

deja une groupe N acier, avec ce moteur ça fait du bruit (je me souviens des 700km pour les days) alors avec ligne inox comme ça... tu vas la changer au bout de 2 mois.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est clair puis rouler avec tout les jours je ne pourrait pas me le permettre niveau carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est ça de rouler en Gti :sol:

Puis bon si on tape pas dedans tout le temps j'suis sur que ça consomme pas tant que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

10L environ je pense, j'ai pas encore pu vraiment rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

non en conduite cool tu peut tomber a 7-8 litres ...

 

mais bon c'est jamais simple de conduire cool avec sa ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

je roule avec tous les jours et ma groupe n inox est vraiment très bruyante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je peut pas m'empécher d'appuyé avec ça entre les mains comparer au tdi ou je roule vraiment cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

je sais mec... la cab GLI j'ai le meme moteur et t'as toujours envie de monter dans les tour tellement ça répond et ça chante... mais ça suce... surtout que le reservoir est petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ouais moi je fais a peu pres la meme chose... un petit peu plus meme peut etre... avec le reservoir de 30L... ça tourne dans les 6 ou 7L quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

400 bornes c'est ce que je fesait avec le plein de la rouge ... (de 50 litres :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

putain... mais la je pense vraiment pas que le réservoir de la one fasse 50L, si..? ça me parait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ça me parait énorme.. j'ai vraiment pas l'impression de pouvoir mettre autant quand je fais le plein... ou c'est peut etre plus petit sur les cab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

rectification aprés recherche d'info toute les one ont un réservoir de 40 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui c'est bien 40 litre, en gros 400 bornes avec le plein c'est ce que je fesait avec la inaris en roulant pepere donc du 10 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'en revient a mon compteur de 1800 dx avec mfa, quelqu'un aurait t'il la valeur de la diode zener qui sert pour la pression d'huile sur la nappe du compteur ?

 

en fait il me manque cette diode et il faudrait donc que je la remplace mais sans connaitre la valeur réel de celle ci ça va être compliquer.

 

Mon soucis de pression d'huile vient surement d'ici car cette diode zener a été supprime :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je cherche une photo de l'arrière du compteur d'un 1800 si possible car j'en trouve pas , au niveau des résistances sur le dessus, si quelqu'un m'en trouve ou peux m'en faire il me sauverai surement la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...