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[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


Invité §oet366gX

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Invité §oet366gX

non elle claque pas du tout même elle tourne du tonnerre

 

Et si la mettre a la masse ne change rien ?

 

J'ai une sonde en bout de culasse, une autre au dessus du filtre a huile

 

l'une et une 0.3bars et l'autre 1.8 bars

 

la pompe a huile me couterai presque aussi cher que la voiture :lol:

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  • Réponses 1,7K
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Invité §gol821oZ

bah tu sais moi j'ai payé 1500€ la voiture... 1200€ de peinture et carrosserie... 300€ de jantes... 300€ de sièges... 700€ sur le moteur pour la pompe a huile et tout la... donc bon, quand on aime on compte pas, et je l'adore ma cab !!

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Invité §oet366gX

Oui mais je limite les frais, je vais au moins couteux en faisant les meilleur affaire quand je peux tout en achetant de la pièces de qualités et siglé germany , puis j'ai quand même 3 caisses, 3 assurance...

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Invité §VW 461qx

Pour le silenciex c'est bon ouf , il en resté plus qu'un en stock chez nsb

 

Par contre pour l'inter j'hésite, mk2gtd tu me dirait quoi ? car y'a une dif entre sans silencieux ( donc le tube seul ) ou avec silencieux

 

Puis lui j'arrive pas a la trouver ailleur que chez mécatecnik

 

 

 

moi j'ai pas d'inter juste un tube :D je pense que dé fois il doit avoir une flamme qui sort aux passage de rapport :lol:

 

prends un tube

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Invité §VW 461qx

Ouais parce qu'il y'a une diff d'environ 70e quand même :/

 

j'en ai tout de même pour 500e la ligne sans le collecteur deja

 

 

 

la mienne 480€ sur mesure full polie avec collier inox

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Invité §oet366gX

bas écoute on testera, silencieux a la maison, manque plus que le tube :oui: si ça passe au ct on verra si ça passe pas j'ai les boule :/

 

Juste le silencieux 250e et le reste 270e. Manque plus que le collecteur maintenant

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Invité §oet366gX

Les voisins feront avec, ça fera toujours moins de bruit qu'avec juste le collecteur seul :lol:

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Invité §nat745ME

ben moi j'ai bien démarer le vr6 avec juste le collecteur et décata donc juste un bout de tube

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Invité §oet366gX

Si si

 

85828759953436328975c79ca2b.jpg.c80bf46d829cac817d05ae16bae00e07.jpg

 

merci mk2 gtd ;) pas loin de ce que je vise pour la gti niveau look , pour les jantes ça sera rs ou rm je pense un peut plus tard

 

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Invité §VW 461qx

heuuu y avais pas un post avec 3 photos d'une one à l'instant [:benitoo:8]

 

 

 

les 3 tofs sont sur le topic du german

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Invité §Cho755xA

tu la mis a la masse ...?? si sa change rien test l'autre (sur la cullasse )...

 

si sa change toujours rien... :bah:

 

pour les differentes pressions c'est normal ... ta un minimum de 1.8bars au filtre et 0.3 a la culasse , en dessous sa s'allume car pas assez de pression pour lubrifier correctement le moteur ...

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Invité §oet366gX

je l'ai pas encore test a la masse, je mis remet aujourd'hui

 

ok , dans tout les cas je vais essayer de réglé ce problème de pression

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Invité §oet366gX

Quelqu'un aurait une photo du contacteur de pression au niveau du filtre a huile?

 

Je suis aller commander les 2 en neufs pur 20 e. Apparemment celui d1,8 bars n'est pas présent sur le filtre donc pompe a huile et a la place de ca j'ai un potentiomètre dessus pour gérer le manos donc j'ai un gros doute.

 

Au passage quelqu'un sait ce que je doit mettre comme huile dedans ?, hier après une connerie que j'ai fait en attendant de faire la vidange j'ai remis de la 15w40 fuchs minéral . J'avais oublier de remettre le potentiomètre qui est a la place de mon contacteur 1.8 bars, et la j'ai démarré comme un con paf la marre d'huile dans le garage

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Invité §oet366gX

Oui je me suis débarrasser définitivement des opel, j'en garde de bonne impression mes vectra était des bonne caisse pour l'époque

 

Si j'avait a reprendre une vectra ça serait une turbo, gt16s, ou 2000 c'était de la bonne

 

Mais du coup la gti a fait sont apparition , depuis quelques années déja j'en rêve. je suis bien content de l'avoir trouver celle ci, malgrès les petits soucis quel as pour le moment c'est rien du tout

 

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Invité §oet366gX

merci les mec pour l'huile, le meilleur indice c'est quoi 10w60 10w40 ?

 

Mp mk2

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Invité §oet366gX

merci bien messieurs ;) il faudra que j'aille en acheter pour faire la vidange, filtre , ldr ...

 

Sinon a part ça tout a leur j'ai ressouder mon inter, en attendant que l'inox arrive je vais pas attendre pour la passer au contrôle, j'ai fait ça vite fait a l'arrache et puis j'ai mis de l'autojoint noir pour étanche, on verra demain je remonte tout ça voir si c'est bon. Après il ira direction la ferraille celui la :lol: tant qu'elle passe le ct sans fuite d'échappement

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Invité §dan875eg

merci les mec pour l'huile, le meilleur indice c'est quoi 10w60 10w40 ?

 

Mp mk2

 

Castrol GTX 10W40 ça devrait le faire impecc ;););)

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Invité §oet366gX

Bon ligne presque fini e monter, il me manque juste un collier pour serrer le silencieux les miens ont rendu l'ame, je peux vous dire que deja comme ça elle chante.

 

Par contre les deux contacteur de pression 1.8l bars et 0.3 bars on été remplacer en neuf, et toujours le même soucis buzzer qui sonne et voyant pression d'huile qui clignone!!! Il me fou les nerf celui la

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Invité §gol821oZ

bah c'est comme moi alors je pense... pompe a huile morte... faut démonter une bonne partie du moteur, changer la pompe, des joints et des trucs comme ça... jte dis moi j'en ai eu pour 600€... mais maintenant c'est nickel

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Invité §Cho755xA

si c'est juste la pompe a huile y a que le carter d'huile a tomber ...

 

mais les branchements du potentiomètre c'est fait comment ... il ce prend ou du coup maintenant ?

et il affichait quoi comme pression ?

 

edit: sa serait pas le fil qui vient sur la sonde d'huile qui est coupé ou pas brancher en quelque part...??

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