Invité §oet366gX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 non elle claque pas du tout même elle tourne du tonnerre Et si la mettre a la masse ne change rien ? J'ai une sonde en bout de culasse, une autre au dessus du filtre a huile l'une et une 0.3bars et l'autre 1.8 bars la pompe a huile me couterai presque aussi cher que la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol821oZ 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 bah tu sais moi j'ai payé 1500€ la voiture... 1200€ de peinture et carrosserie... 300€ de jantes... 300€ de sièges... 700€ sur le moteur pour la pompe a huile et tout la... donc bon, quand on aime on compte pas, et je l'adore ma cab !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Oui mais je limite les frais, je vais au moins couteux en faisant les meilleur affaire quand je peux tout en achetant de la pièces de qualités et siglé germany , puis j'ai quand même 3 caisses, 3 assurance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Pour le silenciex c'est bon ouf , il en resté plus qu'un en stock chez nsb Par contre pour l'inter j'hésite, mk2gtd tu me dirait quoi ? car y'a une dif entre sans silencieux ( donc le tube seul ) ou avec silencieux Puis lui j'arrive pas a la trouver ailleur que chez mécatecnik moi j'ai pas d'inter juste un tube je pense que dé fois il doit avoir une flamme qui sort aux passage de rapport prends un tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Ouais parce qu'il y'a une diff d'environ 70e quand même :/ j'en ai tout de même pour 500e la ligne sans le collecteur deja la mienne 480€ sur mesure full polie avec collier inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 préviens t'es voisin si tu fait le meme bruit que moi ces abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 bas écoute on testera, silencieux a la maison, manque plus que le tube si ça passe au ct on verra si ça passe pas j'ai les boule :/ Juste le silencieux 250e et le reste 270e. Manque plus que le collecteur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bow287dD 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 j'avoue ça va vibrer sec les carreaux des voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Les voisins feront avec, ça fera toujours moins de bruit qu'avec juste le collecteur seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat745ME 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 ben moi j'ai bien démarer le vr6 avec juste le collecteur et décata donc juste un bout de tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Pareil le gti tout les midi et le soir pour rentrer et sortir du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxic72 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 dès que je peux,je m'en met une sur le cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 tu va craqué toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 tous les matin 6h45 et quand je rentre 15h 30 en + je passe sous un porche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxic72 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 celle ci elle claque sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxic72 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 heuuu y avais pas un post avec 3 photos d'une one à l'instant [:benitoo:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Si si merci mk2 gtd pas loin de ce que je vise pour la gti niveau look , pour les jantes ça sera rs ou rm je pense un peut plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 heuuu y avais pas un post avec 3 photos d'une one à l'instant [:benitoo:8] les 3 tofs sont sur le topic du german Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 tu la mis a la masse ...?? si sa change rien test l'autre (sur la cullasse )... si sa change toujours rien... pour les differentes pressions c'est normal ... ta un minimum de 1.8bars au filtre et 0.3 a la culasse , en dessous sa s'allume car pas assez de pression pour lubrifier correctement le moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 je l'ai pas encore test a la masse, je mis remet aujourd'hui ok , dans tout les cas je vais essayer de réglé ce problème de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 Quelqu'un aurait une photo du contacteur de pression au niveau du filtre a huile? Je suis aller commander les 2 en neufs pur 20 e. Apparemment celui d1,8 bars n'est pas présent sur le filtre donc pompe a huile et a la place de ca j'ai un potentiomètre dessus pour gérer le manos donc j'ai un gros doute. Au passage quelqu'un sait ce que je doit mettre comme huile dedans ?, hier après une connerie que j'ai fait en attendant de faire la vidange j'ai remis de la 15w40 fuchs minéral . J'avais oublier de remettre le potentiomètre qui est a la place de mon contacteur 1.8 bars, et la j'ai démarré comme un con paf la marre d'huile dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 encore une vw bravo mec belle achat j'vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Oui je me suis débarrasser définitivement des opel, j'en garde de bonne impression mes vectra était des bonne caisse pour l'époque Si j'avait a reprendre une vectra ça serait une turbo, gt16s, ou 2000 c'était de la bonne Mais du coup la gti a fait sont apparition , depuis quelques années déja j'en rêve. je suis bien content de l'avoir trouver celle ci, malgrès les petits soucis quel as pour le moment c'est rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Y'a t'il quelqu'un pour m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 changes ton potentiomètre et met un contacteur d'origine à la place l'huile 10w40 de marque (Esso etc...) c'est ce que je mets dans le Gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elc755kW 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 mais de la castrol edge 10w60 trés bonne huile nouvelle génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 Castrol GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 explique ton prob en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 merci les mec pour l'huile, le meilleur indice c'est quoi 10w60 10w40 ? Mp mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 moi je lui mes de la 10w40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 26 septembre 2011 Signaler Partager 26 septembre 2011 merci bien messieurs il faudra que j'aille en acheter pour faire la vidange, filtre , ldr ... Sinon a part ça tout a leur j'ai ressouder mon inter, en attendant que l'inox arrive je vais pas attendre pour la passer au contrôle, j'ai fait ça vite fait a l'arrache et puis j'ai mis de l'autojoint noir pour étanche, on verra demain je remonte tout ça voir si c'est bon. Après il ira direction la ferraille celui la tant qu'elle passe le ct sans fuite d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 merci les mec pour l'huile, le meilleur indice c'est quoi 10w60 10w40 ? Mp mk2 Castrol GTX 10W40 ça devrait le faire impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 Bon ligne presque fini e monter, il me manque juste un collier pour serrer le silencieux les miens ont rendu l'ame, je peux vous dire que deja comme ça elle chante. Par contre les deux contacteur de pression 1.8l bars et 0.3 bars on été remplacer en neuf, et toujours le même soucis buzzer qui sonne et voyant pression d'huile qui clignone!!! Il me fou les nerf celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol821oZ 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 bah c'est comme moi alors je pense... pompe a huile morte... faut démonter une bonne partie du moteur, changer la pompe, des joints et des trucs comme ça... jte dis moi j'en ai eu pour 600€... mais maintenant c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 si c'est juste la pompe a huile y a que le carter d'huile a tomber ... mais les branchements du potentiomètre c'est fait comment ... il ce prend ou du coup maintenant ? et il affichait quoi comme pression ? edit: sa serait pas le fil qui vient sur la sonde d'huile qui est coupé ou pas brancher en quelque part...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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