Invité §oet366gX 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 Pour le moment ce qui m'embête un peux c'est de lâcher autant de thunes dans une ligne complète irésa inter central + silencieux j'en ai déjà pour 500e sans compter le collecteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi211EI 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 la qualité est la apprêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 Oui la je suis bien d'accord mais le compte en banque et plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 Que pourrait je trouver de bien a par le iresa? J'ai un big soucis de compteur sur le 1800 :/ En effet, je mets les feux contact coupé, les ampoules du compteur sont bien allumées et mfa de même, je tourne la clé de contact et hop ça s'éteint et plus de mfa, et ceux des que je joue avec l'interrupteur de phares Quelqu'un a t il une idée ? Car j'ai déja cherché pas mal d'hypothèse - Masse cache culbu refaite - fusible vérifier - conneteurs et boitier relais netoyés - suivi d'après le shémas rta et rien ni fait j'ai toujours pas trouvé Merci d'avance c'est surement mieux expliquer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 Que pourrait je trouver de bien a par le iresa? J'ai un big soucis de compteur sur le 1800 :/ En effet, je mets les feux contact coupé, les ampoules du compteur sont bien allumées et mfa de même, je tourne la clé de contact et hop ça s'éteint et plus de mfa, et ceux des que je joue avec l'interrupteur de phares Quelqu'un a t il une idée ? Car j'ai déja cherché pas mal d'hypothèse - Masse cache culbu refaite - fusible vérifier - conneteurs et boitier relais netoyés - suivi d'après le shémas rta et rien ni fait j'ai toujours pas trouvé Merci d'avance c'est surement mieux expliquer comme ça regarde si ta bien 1 + après contact qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 meme pas a l'adapter... juste tirer un peu dessus pour bien tout aligner, avec a flexibilité du metal ça a suffit... beaucoup de monde sur golfoo ou autre ont du modifier pour le monté alignement sur la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 Que pourrait je trouver de bien a par le iresa? J'ai un big soucis de compteur sur le 1800 :/ En effet, je mets les feux contact coupé, les ampoules du compteur sont bien allumées et mfa de même, je tourne la clé de contact et hop ça s'éteint et plus de mfa, et ceux des que je joue avec l'interrupteur de phares Quelqu'un a t il une idée ? Car j'ai déja cherché pas mal d'hypothèse - Masse cache culbu refaite - fusible vérifier - conneteurs et boitier relais netoyés - suivi d'après le shémas rta et rien ni fait j'ai toujours pas trouvé Merci d'avance c'est surement mieux expliquer comme ça omp groupe n acier comme golf cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 tu le choppe ou ce + ? pour ca que pour le collecteur c'est sur j'essaierai de trouver un irésa d'occaz, mais c'est pas presser le miens n'est pas mort, le principal pour le moment c'est la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 tu le choppe ou ce + ? pour ca que pour le collecteur c'est sur j'essaierai de trouver un irésa d'occaz, mais c'est pas presser le miens n'est pas mort, le principal pour le moment c'est la ligne oula j'ai pas cherché je dit sa comme je suis électricien auto j'installe tous l'équipement électrique sur véhicule pompier poids lourd et léger sur ta platine porte fusible tu prends ton multimètre ou une lampe témoin et tu poitn pour trouvé un + apres contact apres tu fait un pont ver ta ligne compteur ces du provisoire pour voir si ces sa si ces sa trouve la ligne + après contact qui doit aller sur la ligne compteur ta pas de fil couper ?celle ci est protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 pour ta ligne prend la irésa tu sera pas déçus si sa presse achète ligne origine sur mecatechnic ou oscaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 je prefere acheter, direct une inox que de prendre une origine et après une inox Ton plus sur le compteur toute façon pas le choix il est rouge et d'une section plus grosse que les autres ? A la base j'ai une formation electromécanique, donc je touche un peux a tout mais bon je rame encore, j'apprend sur le tas, c'est pas l'ecole qui m'a appris grand chose, même mon père m'en apprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 je prefere acheter, direct une inox que de prendre une origine et après une inox Ton plus sur le compteur toute façon pas le choix il est rouge et d'une section plus grosse que les autres ? A la base j'ai une formation electromécanique, donc je touche un peux a tout mais bon je rame encore, j'apprend sur le tas, c'est pas l'ecole qui m'a appris grand chose économise pour la irésa le + j'ai pas regardé comme je t'es dit tu risque rien tu prend une lampe témoin tu mes un conté a la mass et l'autre tu pique sur les fils avec contact et sans contact mes étude ces bep mécanique auto et bac pro mécanique auto now je suis électricien auto je fait du 12v 24 v 220v 380v tableau ect j'ai même pas de formation appris sur le tas les véhicule de pompier ces des truc de fous tous se qui a ^^ si vraiment u trouve pas de + après contact se qui et impossible démonte ton allume cigare et la ta un + après contact mes teste juste le laisse pas pour toujours cette ligne et prévus pour une petit consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 je te remercie je testerai tout ça ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Avant contact, derrière le bouton d'allumage des feux rouge par rapport a la masse je suis a 8 , 9 v ( feux allumé ) et après contact je tombe a 1v environ De même pour le plus derrière l'allume cigare Qu'en pense tu, moi cela me parait faible après contact pour moi ca voudrait dire 12v le + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 et démarrer ....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Ca fait du bruit en echap libre j'ai pas test démarrer, seulement contact enclenché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 démarre il est 13h les voisins sont debout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 YESSS dépanné XD, sur le connecteur du compteur la masse ne fesait pas contact , maintenant ça fonctionne Maintenant, problème de pression d'huile a réglé, voyant qui cligniote et le compteur klaxon dans le coup Et petite commande d'une ligne irésa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por012eK 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Elle vient bien ronroner avec la ligne iresa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW 461qx 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 tous con ces pour sa que tu trouvé 1v la mass étais pas bonne principal ces que t'es trouvé nickel pour la ligne tu sera happy avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Pour le ct pas de soucis? je prend avec ou sans inter? content d'avoir trouver je me suis acharner mzis tu m'a bien aider et quand ta le shemasctout va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Pour le ct pas de soucis? je prend avec ou sans inter? content d'avoir trouver je me suis acharner mzis tu m'a bien aider et quand ta le shemasctout va plus vite ta des bouteilles de sky d'avance ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Mdrrr ça j'en doute que ça ce passe comme ça, le mec me passe les voiture a l'arrache je veux bien mais y'a vraiment quelque chose qui ne va pas il la refuse et c'est la contre visite toute mes epaves sont passer chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 ptain il a même passer la golf 4 ...?? il avait bu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Pour le silenciex c'est bon ouf , il en resté plus qu'un en stock chez nsb Par contre pour l'inter j'hésite, mk2gtd tu me dirait quoi ? car y'a une dif entre sans silencieux ( donc le tube seul ) ou avec silencieux Puis lui j'arrive pas a la trouver ailleur que chez mécatecnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 ptain il a même passer la golf 4 ...?? il avait bu ?? non elle est jamais passe depuis que moi je l'ai en même temps elle est comme neuve elle ne peut que passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 pour l'inter prend du tube sa suffira ... et puis y a moins de risque que sa couille avec juste du tube qu'avec un silencieux vu d'ou sa vient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Ouais parce qu'il y'a une diff d'environ 70e quand même :/ j'en ai tout de même pour 500e la ligne sans le collecteur deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 bah forcement c'est pas donner .... c'est pour de l'irésa j'espere quand meme ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 bas tu croit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 La petite aura ça ligne d'ici environ une semaine le silencieux et déjà expédier, mais pour l'inter ca va être plus long chez mécatechnique :/ ca me saoul un peut mais pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxic72 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 nikel pour l'achat de la ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 le silencieux arrive demain deg je vait attendre le reste de la ligne au moins une semaine , je pense que en attendant je vait ressouder mon inter pour la passer au ct en attendant le reste de la ligne J'ai un soucis avec le voyant de pression d'huile au tableau de bord, il fait que de clignioter et le klaxon du compteur sonne en permanence, débrancher les fils sur le contacteur de pression et la sonde ne change rien , avez vous une idée de quelle panne cela pourrait etre ? Bon sinon bilan j'ai tout ça a commander pour l'intérieur ( j'ai pas encore chiffrer l'exter ) - conduite de chauffage coté passager - contour de compteur avec liseret rouge si possible de même pour aerateur - panneau de porte avant et arr - cendrier avant - un TDB a l'occaz c'est pas que le mien et mort mais je suis perfectionniste - une ceinture arr coté conducteur avec ça boucle ( je sais pas pourquoi j'ai une ceinture fiat :/ ) - reglage manuel retro passager - moquette complète et tapis de coffre + insonorisation sous moquette - un hayon moins croustillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol821oZ 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 pour ton voyant d'huile... j'ai eu le meme probleme, et c'était la pompe a huile qui était naze... donc changement de la pompes, des joints, des sondes, des filtres.... plus de 500€ de facture... mais au moins maintenant tout est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cho755xA 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 sa me l'avait fait sur ma rouge et moi cT ma sonde qui été morte ...!! elle claque pas la gti si ? il y a une sonde de préssion d'huile au dessus du filtre ...? si oui met la a la masse sur le bloc directement ... si sa fait plus le bruit va en acheter une chez vw (la mienne m'avait couté 15€ je croit mais chez lehm il me semble) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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