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[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


Invité §oet366gX

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Invité §oet366gX

Pour le moment ce qui m'embête un peux c'est de lâcher autant de thunes dans une ligne complète irésa inter central + silencieux j'en ai déjà pour 500e sans compter le collecteur :/

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  • Réponses 1,7K
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Invité §oet366gX

Que pourrait je trouver de bien a par le iresa?

 

J'ai un big soucis de compteur sur le 1800 :/

 

En effet, je mets les feux contact coupé, les ampoules du compteur sont bien allumées et mfa de même, je tourne la clé de contact et hop ça s'éteint et plus de mfa, et ceux des que je joue avec l'interrupteur de phares

 

Quelqu'un a t il une idée ?

 

Car j'ai déja cherché pas mal d'hypothèse

 

- Masse cache culbu refaite

- fusible vérifier

- conneteurs et boitier relais netoyés

- suivi d'après le shémas rta

 

et rien ni fait j'ai toujours pas trouvé

 

Merci d'avance

 

c'est surement mieux expliquer comme ça

 

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Invité §VW 461qx

Que pourrait je trouver de bien a par le iresa?

 

J'ai un big soucis de compteur sur le 1800 :/

 

En effet, je mets les feux contact coupé, les ampoules du compteur sont bien allumées et mfa de même, je tourne la clé de contact et hop ça s'éteint et plus de mfa, et ceux des que je joue avec l'interrupteur de phares

 

Quelqu'un a t il une idée ?

 

Car j'ai déja cherché pas mal d'hypothèse

 

- Masse cache culbu refaite

- fusible vérifier

- conneteurs et boitier relais netoyés

- suivi d'après le shémas rta

 

et rien ni fait j'ai toujours pas trouvé

 

Merci d'avance

 

c'est surement mieux expliquer comme ça

 

 

 

regarde si ta bien 1 + après contact qui arrive

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Invité §VW 461qx

 

 

meme pas a l'adapter... juste tirer un peu dessus pour bien tout aligner, avec a flexibilité du metal ça a suffit...

 

 

 

beaucoup de monde sur golfoo ou autre ont du modifier pour le monté alignement sur la culasse

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Invité §VW 461qx

Que pourrait je trouver de bien a par le iresa?

 

J'ai un big soucis de compteur sur le 1800 :/

 

En effet, je mets les feux contact coupé, les ampoules du compteur sont bien allumées et mfa de même, je tourne la clé de contact et hop ça s'éteint et plus de mfa, et ceux des que je joue avec l'interrupteur de phares

 

Quelqu'un a t il une idée ?

 

Car j'ai déja cherché pas mal d'hypothèse

 

- Masse cache culbu refaite

- fusible vérifier

- conneteurs et boitier relais netoyés

- suivi d'après le shémas rta

 

et rien ni fait j'ai toujours pas trouvé

 

Merci d'avance

 

c'est surement mieux expliquer comme ça

 

 

omp groupe n acier

 

 

comme golf cab

 

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Invité §oet366gX

tu le choppe ou ce + ?

 

pour ca que pour le collecteur c'est sur j'essaierai de trouver un irésa d'occaz, mais c'est pas presser le miens n'est pas mort, le principal pour le moment c'est la ligne

 

 

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Invité §VW 461qx

tu le choppe ou ce + ?

 

pour ca que pour le collecteur c'est sur j'essaierai de trouver un irésa d'occaz, mais c'est pas presser le miens n'est pas mort, le principal pour le moment c'est la ligne

 

 

 

 

oula j'ai pas cherché je dit sa comme je suis électricien auto j'installe tous l'équipement électrique sur véhicule pompier poids lourd et léger

 

 

sur ta platine porte fusible tu prends ton multimètre ou une lampe témoin et tu poitn pour trouvé un + apres contact apres tu fait un pont ver ta ligne compteur ces du provisoire pour voir si ces sa

si ces sa trouve la ligne + après contact qui doit aller sur la ligne compteur ta pas de fil couper ?celle ci est protéger

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Invité §VW 461qx

pour ta ligne prend la irésa tu sera pas déçus si sa presse achète ligne origine sur mecatechnic ou oscaro

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Invité §oet366gX

je prefere acheter, direct une inox que de prendre une origine et après une inox :oui:

 

Ton plus sur le compteur toute façon pas le choix il est rouge et d'une section plus grosse que les autres ?

 

A la base j'ai une formation electromécanique, donc je touche un peux a tout mais bon je rame encore, j'apprend sur le tas, c'est pas l'ecole qui m'a appris grand chose, même mon père m'en apprend plus

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Invité §VW 461qx

je prefere acheter, direct une inox que de prendre une origine et après une inox :oui:

 

Ton plus sur le compteur toute façon pas le choix il est rouge et d'une section plus grosse que les autres ?

 

A la base j'ai une formation electromécanique, donc je touche un peux a tout mais bon je rame encore, j'apprend sur le tas, c'est pas l'ecole qui m'a appris grand chose

 

 

 

économise pour la irésa

 

le + j'ai pas regardé comme je t'es dit tu risque rien tu prend une lampe témoin tu mes un conté a la mass et l'autre tu pique sur les fils avec contact et sans contact

 

mes étude ces bep mécanique auto et bac pro mécanique auto

 

now je suis électricien auto je fait du 12v 24 v 220v 380v tableau ect j'ai même pas de formation appris sur le tas les véhicule de pompier ces des truc de fous tous se qui a ^^

 

si vraiment u trouve pas de + après contact se qui et impossible

démonte ton allume cigare et la ta un + après contact mes teste juste le laisse pas pour toujours cette ligne et prévus pour une petit consommation

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Invité §oet366gX

Avant contact, derrière le bouton d'allumage des feux rouge par rapport a la masse je suis a 8 , 9 v ( feux allumé ) et après contact je tombe a 1v environ

 

De même pour le plus derrière l'allume cigare

 

Qu'en pense tu, moi cela me parait faible après contact pour moi ca voudrait dire 12v le + ?

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Invité §oet366gX

Ca fait du bruit en echap libre :lol: j'ai pas test démarrer, seulement contact enclenché

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Invité §oet366gX

YESSS dépanné XD, sur le connecteur du compteur la masse ne fesait pas contact , maintenant ça fonctionne ;)

 

Maintenant, problème de pression d'huile a réglé, voyant qui cligniote et le compteur klaxon dans le coup

 

Et petite commande d'une ligne irésa ;)

 

 

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Invité §VW 461qx

tous con ces pour sa que tu trouvé 1v la mass étais pas bonne principal ces que t'es trouvé :jap:

 

nickel pour la ligne tu sera happy avec :p

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Invité §oet366gX

Pour le ct pas de soucis? je prend avec ou sans inter?

 

content d'avoir trouver je me suis acharner mzis tu m'a bien aider et quand ta le shemasctout va plus vite

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Invité §Cho755xA

Pour le ct pas de soucis? je prend avec ou sans inter?

 

content d'avoir trouver je me suis acharner mzis tu m'a bien aider et quand ta le shemasctout va plus vite

 

 

 

ta des bouteilles de sky d'avance ...!! :lol::lol:

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Invité §oet366gX

Mdrrr ça j'en doute que ça ce passe comme ça, le mec me passe les voiture a l'arrache je veux bien mais y'a vraiment quelque chose qui ne va pas il la refuse et c'est la contre visite

 

toute mes epaves sont passer chez lui :lol:

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Invité §oet366gX

Pour le silenciex c'est bon ouf , il en resté plus qu'un en stock chez nsb

 

Par contre pour l'inter j'hésite, mk2gtd tu me dirait quoi ? car y'a une dif entre sans silencieux ( donc le tube seul ) ou avec silencieux

 

Puis lui j'arrive pas a la trouver ailleur que chez mécatecnik

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Invité §oet366gX

ptain il a même passer la golf 4 ...?? :cyp:

 

il avait bu ?? :lol:

 

 

non elle est jamais passe depuis que moi je l'ai en même temps elle est comme neuve elle ne peut que passer

 

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Invité §Cho755xA

pour l'inter prend du tube sa suffira ... et puis y a moins de risque que sa couille avec juste du tube qu'avec un silencieux vu d'ou sa vient ... :cyp:

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Invité §oet366gX

Ouais parce qu'il y'a une diff d'environ 70e quand même :/

 

j'en ai tout de même pour 500e la ligne sans le collecteur deja

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Invité §Cho755xA

bah forcement c'est pas donner .... c'est pour de l'irésa j'espere quand meme ...??

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Invité §oet366gX

La petite aura ça ligne d'ici environ une semaine

 

le silencieux et déjà expédier, mais pour l'inter ca va être plus long chez mécatechnique :/ ca me saoul un peut mais pas trop le choix

 

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Invité §oet366gX

le silencieux arrive demain :lol: deg je vait attendre le reste de la ligne au moins une semaine , je pense que en attendant je vait ressouder mon inter pour la passer au ct en attendant le reste de la ligne

 

J'ai un soucis avec le voyant de pression d'huile au tableau de bord, il fait que de clignioter et le klaxon du compteur sonne en permanence, débrancher les fils sur le contacteur de pression et la sonde ne change rien , avez vous une idée de quelle panne cela pourrait etre ?

 

Bon sinon bilan j'ai tout ça a commander pour l'intérieur ( j'ai pas encore chiffrer l'exter )

 

- conduite de chauffage coté passager

 

- contour de compteur avec liseret rouge si possible de même pour aerateur

 

- panneau de porte avant et arr

 

- cendrier avant

 

- un TDB a l'occaz c'est pas que le mien et mort mais je suis perfectionniste

 

- une ceinture arr coté conducteur avec ça boucle ( je sais pas pourquoi j'ai une ceinture fiat :/ )

 

- reglage manuel retro passager

 

- moquette complète et tapis de coffre + insonorisation sous moquette

 

- un hayon moins croustillant

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Invité §gol821oZ

pour ton voyant d'huile... j'ai eu le meme probleme, et c'était la pompe a huile qui était naze... donc changement de la pompes, des joints, des sondes, des filtres.... plus de 500€ de facture... mais au moins maintenant tout est nickel

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Invité §Cho755xA

sa me l'avait fait sur ma rouge et moi cT ma sonde qui été morte ...!!

 

elle claque pas la gti si ?

 

il y a une sonde de préssion d'huile au dessus du filtre ...?

si oui met la a la masse sur le bloc directement ... si sa fait plus le bruit va en acheter une chez vw (la mienne m'avait couté 15€ je croit mais chez lehm il me semble) ...

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