merc_os 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 Pour les ressortir un peu plus c'est un jeu de cale de 1cm qu'il faut , mais je ne suis pas trop pour. Par contre pour obtenir un peu dans le genre c'est faire une géométrie du train arrière qui pourra te faire rentré le pneu vers le haut en le faisant sortir vers le bas mais très léger. Voici un vt Concavo Je ne sais pas si tu sais mais en cliquant sur l'image tu as un lien pour voir la photo dans la taille originale c'est écrit voir l'image au format originale, valable pour toutes les photos. Une fois que tu as la taille si tu utilises Firefox la combinaison CTRL et + agrandisse autant de fois que tu l'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 Pour les ressortir un peu plus c'est un jeu de cale de 1cm qu'il faut , mais je ne suis pas trop pour. Il suffirait peut-être de commander les jantes avec un ET incluant les 10mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 le fait que les jantes font plus massive sur les photos précédentes c'est que sans kit carrosserie les jantes ressortent plus (impression ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 le fait que les jantes font plus massive sur les photos précédentes c'est que sans kit carrosserie les jantes ressortent plus (impression ou pas ?) Les branches sont plus épaisses, les roues ressortent plus et surtout, la caisse est plus fine car pas de kit carrosserie, donc les roues paraissent automatiquement plus "massives" Je serais curieux de savoir quelles sont ces jantes, c'est vraiment celles-là que je choisirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merc_os 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 Les branches sont plus épaisses, les roues ressortent plus et surtout, la caisse est plus fine car pas de kit carrosserie, donc les roues paraissent automatiquement plus "massives" Je serais curieux de savoir quelles sont ces jantes, c'est vraiment celles-là que je choisirais Tu parles surement de la rouge sans kit , bon ben figure toi qu’elle a des cales 7mm à l’arrière et 3 pour l'avant , pas énorme mais suffisant et comme pas de kit cela se voit mieux. En prenant un offset plus petit ça devrait faire l'affaire , mais il faut trouvé le style de jante qui plait dans les dimensions proposées et ça c'est une autre histoire. N/A N/A - Black/Gunmetal Front: 20x9 Offset: +20 Backspacing: 5.7874 Stance: Slightly Aggressive Rear: 20x9 Offset: +20 Backspacing: 5.7874 Stance: Slightly Aggressive Auto guard N/A 245/35 26.8"x9.6" 245/35 26.8"x9.6" Suspension: Dropped 1-3"Details: Dropped on tein a tech springs, 7mn spacers in the rear and 3mm in the front no rubbing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 c'est les jantes concavo celles du VT, et oui, çà rend carrément bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Celle de la stang rouge je ne pense que ce soit des concavo, elles ne paraissent pas avoir le même profilé. Mais je n'ai pas réussi à voir de quelle marque elles étaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merc_os 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Le post au dessus de HanzyDrown et tu sais tout des jantes de la Stang rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Je ne crois pas avoir vu la marque des jantes. Les dimensions etc. oui mais pas le modèle. Ou alors j'ai pas mes lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merc_os 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 De tout manière tu vas pas remettre noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Je ne pense pas remettre du noir, mais honnêtement concernant les jantes j'ai du mal à trouver un modèle. Sur le VT les concavo me choquent... elles jurent. Après est-ce que ça vient du VT, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Je ne pense pas remettre du noir, mais honnêtement concernant les jantes j'ai du mal à trouver un modèle. Sur le VT les concavo me choquent... elles jurent. Après est-ce que ça vient du VT, je ne sais pas. Je suis un peu d'accord avec toi cette fois-ci... Dans tous les cas mon coup de cœur serait celles précédemment postées, elles sont plus massives et méchantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merc_os 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Je ne pense pas remettre du noir, mais honnêtement concernant les jantes j'ai du mal à trouver un modèle. Sur le VT les concavo me choquent... elles jurent. Après est-ce que ça vient du VT, je ne sais pas. Attention la , tu accuses le vt comme si il serait mal fait si je comprends bien mais c'est peut être tout simplement la voiture avec et surtout le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Quand je fais référence au VT ce n'est pas le VT en lui même. Mais en VT les concavo ne vont pas à ma voiture et donc a priori en vrai non plus : trop de contraste entre l'alu brillant et le ton sombre de ma charrette c'est tout ce que ça veut dire. Peut avec un gris. M'enfin, les jantes restent toujours un problème pour moi. Concernant le kit, j'aime la gueule des roush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 je parlais du VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merc_os 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Quand je fais référence au VT ce n'est pas le VT en lui même. Mais en VT les concavo ne vont pas à ma voiture et donc a priori en vrai non plus : trop de contraste entre l'alu brillant et le ton sombre de ma charrette c'est tout ce que ça veut dire. Peut avec un gris. M'enfin, les jantes restent toujours un problème pour moi. Concernant le kit, j'aime la gueule des roush Je le sais bien je te fais marché............ Un gris sur les jantes actuelles ira bien mieux , déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Je pensais au gris pour les concavo. Une sorte de gris foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Je pensais au gris pour les concavo. Une sorte de gris foncé. Laisse tomber le gris foncé, pour moi il faut un gris alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 10 septembre 2014 Signaler Partager 10 septembre 2014 Même en gros plan ? Va peut être falloir investir dans un kit gros freins... ils font un peu ridicules les disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Va peut être falloir investir dans un kit gros freins... ils font un peu ridicules les disques... Avec les jantes en gris alu, les freins ne se remarqueront plus de la même façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Tu compte changer les jantes encore ? Perso je trouve celles ci parfaite en noir et en modèle, ça change et avec le rabaissement ça passe crème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merc_os 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Même en gros plan ? Va peut être falloir investir dans un kit gros freins... ils font un peu ridicules les disques... En tout cas l'abaissement est au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Après l'extérieur (reste encore quelques bricoles à venir) on passe sous le capot avec dans un premier temps un nettoyage en bonne et due forme (je vous laisse deviner le avant/après) : Il y en avait besoin mais je n'ai pas osé le faire moi... Reste à commander l'habillage et les pièces perfos en revenant de vacance. Stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton603zb 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 belle bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam437Kp 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Ah oui beaucoup plus propre là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merc_os 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Tu l'as fait faire , tu as vu comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Le premier nettoyage en profondeur je l'ai laissé faire à un pro. Je n'ai plus qu'à suivre ses conseils pour l'entretient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merc_os 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Le premier nettoyage en profondeur je l'ai laissé faire à un pro. Je n'ai plus qu'à suivre ses conseils pour l'entretient. Peut être une petite explication non ! Sinon un p'tit délire j'aime bien de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Pour les explications de l'entretiens en gros il faut que je nettoie le moteur avec du "auto finesse dressle" qui est un produit a base d'eau pour les plastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Pour la version Cab de ma Stang j'ai vraiment du mal avec car je trouve le cab mustang pas trop harmonieux par contre le VT est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den478dj 1 octobre 2014 Signaler Partager 1 octobre 2014 Petit HS vu qu' y a des pros du VT qui traine ici j'aurais bessoins d Un VT sur mon topic . Ca urge pas . Le lien est dans ma signature . Merci d'avance et fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel857cK 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Histoire de montrer que la Stang va bien, voici une photo récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 bourdel :love: Tu l'as en haute définition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Bourdel oui ! T'as pas d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.