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Renault Scenic


Invité §Bel857cK

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Il y a vraiment quelque chose de bizarre sur ta voiture, même en passant en 20 pouces, les roues paraissent toujours plus petites sur ta mustang que sur une autre avec le même diamètre...

 

A bien regarder les photos, tes pare-chocs avant et arrière descendent trop bas et alourdissent la ligne générale de ta voiture, au point qu'on a l'impression que le pare-chocs arrière est plus bas que les bas de caisse.

Au final on a l'impression qu'il manque des bas de caisse, alors qu'en réalité ce sont plutôt tes PC qui sont de trop.

C'est vrai que c'est une histoire de gouts personnels, mais aujourd'hui, ça t'empêche de la baisser comme il faut, tes nouvelles roues, même en 20 pouces, paraissent toujours "petites"... et tu n'es pas entièrement satisfait :bah:

 

Pour l'effet concave, j'avais bien vu que seules les roues arrières l'étaient, mais pas assez à mon avis.

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Il y a vraiment quelque chose de bizarre sur ta voiture, même en passant en 20 pouces, les roues paraissent toujours plus petites sur ta mustang que sur une autre avec le même diamètre...

 

A bien regarder les photos, tes pare-chocs avant et arrière descendent trop bas et alourdissent la ligne générale de ta voiture, au point qu'on a l'impression que le pare-chocs arrière est plus bas que les bas de caisse.

Au final on a l'impression qu'il manque des bas de caisse, alors qu'en réalité ce sont plutôt tes PC qui sont de trop.

C'est vrai que c'est une histoire de gouts personnels, mais aujourd'hui, ça t'empêche de la baisser comme il faut, tes nouvelles roues, même en 20 pouces, paraissent toujours "petites"... et tu n'es pas entièrement satisfait :bah:

 

Pour l'effet concave, j'avais bien vu que seules les roues arrières l'étaient, mais pas assez à mon avis.

 

 

+1

L'effet jante noire donne toujours plus petit qu'une couleur claire.

Tout à fait les pc descendent trop bas et celui de devant va dans le sens contraire de l'origine , c'est à dire plutôt de finir légèrement bomber vers le pneu il va vers l'avant ce qui est pire.

Comme déjà dit l'effet WOAH ne pourra pas être la à cause du kit carrosserie qui masque un peu les jantes et empêche l'abaissement et encore il n'y a pas les bas de caisse.

Il faut dire que je suis toujours réticent sur l'ajout d'un kit carrosserie , cela grossit la ligne générale , mais pas toujours si c'est bien construit pour le véhicule en question et il faut savoir choisir son kit surtout.

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Invité §gos888Od

Je ne poste pas souvent ici, voir jamais en faite, mais je viens tout de même donner mon avis, si tu me le permets.

 

Pour moi, pare choc avant et arrière sont parfait, il ne faut pas les laisser. Ca donne le coté bestiale que la Mustang n'a pas d'origine. Pour être honnete, cette génération de Mustang me fait mal aux yeux d'origine tant je trouve ça moche.

 

Pour moi, il te faut des bas de caisse, pour faire l'alignement avant arrière. Ils manquent.

 

En dehors de ça, je plussois pour un rabaissement. Et je trouve le rendu les phares plutôt moyen. Ca n'est pas moche, mais ça n'est pas super.

 

AH OUI ET SURTOUT ! Grosse faute de gout pour moi. Passes vite sur une plaque US à l'avant. Car en avoir une à l'arriière et pas à l'avant, je trouve ça choquant. :ddr:

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Invité §roa603Gq

Perso juste un peu haute de l'arrière, sinon je la trouve bien comme ça. :)

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Invité §Bel857cK

Merci pour vos retours à tous :)

 

Pour le kit il s'agit d'un kit spécifique pour la mustang (Kit Roush et GTR) du coup il est étudié pour et à mes yeux il est l'un des plus harmonieux pour la Stang (avec le kit shelby qui finis également vers l'extérieur en bas). Comme le dit gostt, ce kit ajoute le côté agressif qui lui manque d'origine (même si pour ma part j'aime aussi la stang d'origine).

 

Pour exemple voici des mustang dont je trouve le rendu vraiment chouette :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et plus particulièrement la boost one de alutec et GTR de Trufiber que je trouve superbe :)

 

 

Pour les jantes, je vais faire quelques teste avec du plasti dip

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La 1ere image les jantes sont à vomir on dirait vraiment du nortoto.

La 2eme image très chargée en déco on se croit dans les années 70 jante on ne les voit pas bien mais genre tout chrome bling bling.

La 3eme curieusement j'aime bien , elle est racée et les jantes peintes de la couleur carrosserie se marie bien et l'abaissement ok.

La 4eme image jante à chier et style bof.

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Pour exemple voici des mustang dont je trouve le rendu vraiment chouette

 

Effectivement nous n'avons pas les memes gouts, à part la orange (comme merc_os) les autres ne me plairaient pas du tout.

Et encore la orange est pour moi trop "massive", elle a une ceinture de caisse trop haute et épaisse, du au bas de caisse vraiment imposant.

 

 

Et plus particulièrement la boost one de alutec et GTR de Trufiber que je trouve superbe :)

 

 

Excuse mon ignorance, mais elles sont sur quelles photos ?

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Invité §Bel857cK

En vous lisant je m'aperçois que mes goûts ont radicalement évolués au fil des années : a priori je vire côté tuning pas soft :p Pour ma part je trouve que la mustang (surtout cette génération) est intimement liée à la prépa. Quand je regarde les photos que vous me montrez (mercos et 964) ça reste dans le cleaned/German avec une voiture uniquement posée avec des jantes.

 

Pour la Alutec et la GTR voici des photos :

 

http://www.allfordmustangs.com/photopost/data/3175/medium/DSC_0247-Edit-S.jpg

 

modifications-esthetique-mustang-alutec-mustang-5031924989921379949-img.jpg

 

 

Je la trouve pas si dégueulasse que ça ma stang...

 

 

 

On va dire que j'assume mon style (d'ailleurs je ne sais pas si on peut lui donner vraiment un nom ), du moins tant que je ne tombe pas dans le jacky et que je respecte les origines US de la voitures ce qui est apparemment le cas pour le moment. Je vais bien finir par arriver à ce que je cherche à force, pour le moment je n'y suis pas encore vraiment.

 

Installation des feux arrières fumées vendredi histoire de venir avec au rasso de vendredi soir à St priest.

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Invité §Dam437Kp

Pourquoi pas y rajouter les bandes de mustang?

 

Personnellement je suis plutôt du style que tu lui donnes qu'autre chose :jap:

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Invité §Fie116wb

J'aime bien aussi comme elle est, manque des bas de caisse et les jantes grise pour ma part

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"Je la trouve pas si dégueulasse que ça ma stang..." je n'ai jamais dit ça , trop chargée oui, un peu comme la photo trop de hdr.

Justement regarde bien le pc d'Alutec par apport au tient , comment il termine , il fait beaucoup moins placage que le tient , cela renforce l’agressivité.

Oui je préfère le mode german et je ne m'en suis jamais caché :D 4 jantes extra et un bon abaissement rien de mieux en terme d'agressivité :lol:

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Le pare choc Alutec à une lame noire qui affine le bout du pare choc, ta lame à toi est d'une, plus imposante, de deux, rouge. Elle fait très imposante, pourquoi ne pas essayer de la passer en noir ? (3 bouts de scotch noirs et tu auras un aperçu du rendu de loin au moins). :)

 

Et le truc qui me chagrine ce sont les phares maintenant. Ceux de la deuxième photo de la Alutec rendent bien aussi, enfin ceux d'origine. Car la tu as un mix des deux première photos. Tes phares sans AB au milieu rendent bien et ceux d'origine avec les AB rond rendent bien aussi, mais le mix, je trouve que ça passe pas :/

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Invité §Han033En

Assez d'accord pour virer les deux phares de la calandre.

 

Avec les séparateur, ca rendra très bien.

 

Tu te décide à les mettre quand?

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Invité §Bel857cK

Mercos, pour toi ce serait la lame devant qui choquerait du coup ? Voici quelques photos sans la lame :

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve que avec l'avant fait vraiment méchant :

 

 

 

 

à voir avec un essai VT en noir comme celle-ci :

 

 

 

 

Pour les bandes le mans, je vais éviter d'en mettre car beaucoup trop de mustang en ont et du coup je m'en suis lassé à force des les voir sur tous les rasso.

 

Pour les bas de caisse je prendrai les mesures dimanche lors de la ballade mustang mais je pense prendre les bas de caisse roush comme les photos ci dessous :

 

 

 

http://mustangattitude.com/mustang/2005/2005_00047_03.jpg

 

ça devrait être suffisant pour rééquilibrer la ligne même si je n'aime pas vraiment les ajouts sur les ailes de roues que ça lui fait... Malheureusement tous les autres bas de caisse que j'ai vu font goldorak...

 

Pour les Ab c'est prévu de mettre des caches noirs comme ceux-ci car je veux garder l'aspect GT et le cheval sur la calandre :

 

 

 

 

Pour les séparateurs de feux c'est comme tout le reste : j'ai tout dans le garage (kit 3 voies, feux fumées etc.) mais pas le temps d'y installer proprement...

 

 

VT avec Paint :

 

 

 

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Oui la lame est peut être de trop et cela te permetra de baisser la caisse par la même occasion.

 

 

La lame n'est pas plus basse que le pare-chocs (elle est montée par dessus et non en dessous)... ça ne changera rien :bah:

 

La peindre en noir mat donnerait une jolie finition et un effet OEM sympa, en revanche ça remontera visuellement la caisse ;)

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Invité §Han033En

Pour l'avoir vu en vrai, les bas de caisse qu'il a montré seront parfait, car l'écart se voit surtout sur les photos (tout comme l'effet 4X4 qui n'est vraiment pas présent en vrai. Le bas de caisse est en fait à la même hauteur que le parechoc arrière, mais dans la caisse, ce qui fait qu'avec la lumière, il est visuellement plus haut. Du coup, avec les BDC roush, on arrivera à une hauteur à peu près égale de partout.

 

Donc pour moi, juste les BDC et c'est nikel. Après les jantes rendent bien, même si à mon sens, y avait mieux à mettre.

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Invité §Bel857cK

Oh que oui cette caisse est compliquée c'est ce qui en fait tout le sel :) Il existe une tonne de pièces aftermarket mais pour les mettre bout à bout ce n'est pas évident.

 

Pour la lame en noir ça pourrait ressembler à ça :

 

 

 

 

 

Je ne suis pas spécialement FAN mais je tenterai un VT sur une de mes photos pour voir sur le rouge mais je doute...

 

Apparemment je suis très mauvais photographe car les retours que j'ai de ceux qui l'ont vu en vrai sont différent... donc je ne sais plus en fait si le PC arrière est choquant ou si elle est trop haute. Pour moi la hauteur est correcte et le PC arrière une fois les BDC choisies ça devrait le faire.

 

Concernant les suspension connaissez vous "ST Suspension" ?

On me propose un bon tarif pour ceux là en réglable : http://www.stsuspensions.com/p [...] it-29.html

 

Certains d'entre vous les ont testés ? L'amplitude de rabaissement est 30-60 av et 35-55 ar on me les propose à 800€ et 200€ de pose je trouve ça correct.

 

Pour les jantes je regarde ce qu'il existe chez plasti dip en couleur pour faire des tests, car le modèle en lui même je l'aime bien. Je n'ai pas vu de Mustang avec des jantes qui me décollent la rétine et me ferai débourser près de 4000€ pour elles...

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Je ne suis pas spécialement FAN mais je tenterai un VT sur une de mes photos pour voir sur le rouge mais je doute...

 

 

 

 

Alors moi j'aime bien, comme je l'ai déjà dit ça donne un effet OEM que j'apprécie mais pas en ne faisant que la lame.

Un VT plus basse avec la lame en noir :

 

divers-ma-mustang-big-big.jpg

 

Puis je me suis permis ça (plus ou moins faisable :ange: ) :

 

divers-ma-mustang-big-big.jpg

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Invité §Han033En

oue, sauf qu'en vrai, çà fera dégueu.

 

Le parechoc arrière est bien plus bas que le reste, du coup, si lame en noir, va y avoir un gros décallage, et le peindre en noir ne va l'arranger qu'en photo.

 

Par contre, l'aileron et les écopes en noir, çà tu.

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Invité §Bel857cK

Le pro qui me les vends m'a dit que c'était une marque de kW en corps acier.

 

Si c'est le cas je passe commande (800€ le kit et 200€ la pose).

 

Mais avant je voudrais savoir si ce n'est pas du discount daubé...

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Invité §Bel857cK

Vraiment chouette les VT ! c'est peut être ce genre de fantaisies qui manquent... Des touches de noirs par ci par là... Je ferai des essais j'ai pas mal de bombe de plastidip noir qui traînent a la maison.

 

Merci a tous pour vos suggestions en tout cas je suis plus que preneur :-)

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Invité §Fie116wb

C'est effectivement fait par KW, d'une bonne qualité :oui: l'inox est mieux d'où la différence de prix, mais tu peux y aller les yeux fermés :jap:

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Invité §Bel857cK

Bon rabaissement prévu à la livraison des combinés, pas avant 3 semaine :

 

En attendant petite vidéo de ma stang avec ses copines lors d'un rasso US :

 

 

arrivée des Stang à 19:06

 

La mienne fait un peu tâche mais je vais bien finir par la terminer et régler le truc qui cloche.

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Dommage on ne peut se rendre compte de l'équipement à cause d'un effet vidéo ridicule qui dénature les formes des voitures.

Plus qu'a attendre 3 semaines pour le résultat, mais cela va le faire.

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