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[Escort RS Turbo]


Invité §sva250AS

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Invité §sva250AS

Ben donc pour le moment changer les feux avant + cligno blanc et feux arrières un peu plus clair ou foncé je sais pas encore , changer pc avant , peut être changer la ligne complète moi j'ai une ORECA du collecteur à la sortie ( ça chante bien , et avec la dump c'est marrant le pti pshiiiit ) , prévois également d'acheter 4 jantes alu escorth cosworth pour les mettre en pneus hiver , bien nettoyer la totalité des sièges .

 

Démonter tout l'intérieur de la voiture et refaire le faisceau électrique , et repeindre intérieur , extérieur toute la carrosserie en une autre couleur.

Voir aussi lui refaire une repro.

 

En gros c'est tout... :p

 

Bon aller il pleut moins , je vais prendre mon moteur en photo lol

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  • Réponses 130
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Invité §sva250AS

Alors aujourd'hui pendant qu'il faisait beau j'en ai profiter pour prendre la RST sur un parking

 

171.jpg.ec1f6436b631febfa72b350b1855e669.jpg

 

Et maintenant voici le moteur en entier avec la Dump montée ( c'est surtout pour escort491 que je mets la photo :lol::p )

 

173.jpg.d7756adb5169297a5692156153dfcba6.jpg

 

Voilà !!

 

Sinon Lundi 10h00 la RST va chez Ford pour brancher l'autoradio parce que là j'ai tout essayé mais n'y connaissant rien en matière de montage je préfère le faire faire chez eux , et au passage c'est moins cher chez Ford que chez Feu Vert !!!!

 

Et à 14h00 rendez-vous au contrôle technique pour voir tout ce qui ne va pas :lol::lol:

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Invité §sva250AS

Pour ce qui est des pièces que je vais changer je vais aussi remplacer les durites rouges par des bleue parce que perso je ne suis pas fan de ce rouge avec le moteur comme il est, et le bleu rendra mieux c'est certain !!!

 

Sinon toujours pas de Landais ou Bordelais dans les parages pour faire des ptites sorties :??:

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Invité §sva250AS

le collecteur est un origine oui mais la ligne commence à sa sortie.

 

Euh isoler mes cosses avec quoi ?

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Invité §sva250AS

Non toujours pas de renifleur , donc pour le moment je reste comme ça !

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Invité §sva250AS

Oui je vais mettre deux BAR avant et arrière mais alors pour en trouver des bleues pffff quelle M.... :pfff:

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Invité §cre342PX

le collecteur est un origine oui mais la ligne commence à sa sortie.

 

Euh isoler mes cosses avec quoi ?

 

 

 

sinon tu a des cache a feu vert parceque c'est limite dangereux...

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Invité §sva250AS

Lol oui je verrais ça pour les caches !! :D

 

En revanche j'ai bien trouver un BAR avant bleu , c'est une OMP , mais à l'arrière j'en est trouvé qu'une noire , alors je vais prendre les deux et repeindre la bleu en noir mate comme l'arrière.

 

 

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Invité §mik776WM

Salut ami fordiste

 

Grand rassemblement ford de tous type ce dimanche 1er mai a Auberives sur varreze (38) a partir de 9 h je crois voila bonne journée bon week end a tous

 

[:fusion14tdci] [:fusion14tdci] [:fusion14tdci] [:fusion14tdci] [:fusion14tdci] [:fusion14tdci]

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Invité §sva250AS

Salut , merci pour la proposition mais malheureusement nous ne pourrons pas y être :( , c'est un peu à 600 bornes de chez nous :D , et en plus ce week end y'a BELLE MOMAN à la maison :o alors ça va pas être trop possible....

 

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Invité §so-187eF

haha quel enthousiasme d'accueillir belle moman :lol:

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Invité §sva250AS

Ah ben ça oui belle môman c'est toujours un grand bonheur de la recevoir :lol:

 

Et pour ce qui est des sièges j'ai pas encore eu le temps de les ravoirs, je ferai probablement ça cette après midi.

 

je ferai les photos dans la soirée

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Invité §sva250AS

Bon ben désolé mais c'est pas cet après midi que j'ai pu nettoyer les sièges !!! Orage oblige

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Invité §sva250AS

Bonjour à tous !

Désolé je ne suis pas venu depuis un sacré bout de temps mais pas le temps du tout !

Par contre j'ai besoin de vos lumières , j'ai un problème avec ma RST , je suis parti en balade vers 13h30 avec la rs turbo et elle à commencer à brouter au bout de dix minutes de conduite plus ou moins intense.

Alors voilà ce qu'elle fait : broute même à bas régime ( avec bruit de déclenchement continu de la pompe à essence ) , la voiture donne une impression d'avoir trop d'air dans le moteur comme si la dump valve étais à moitié enlevée, donc trop d'air et donc à coups en presque continu (mais la dump et pourtant branché correctement), et aussi j'ai essayé de la faire accélérer dans le vide sans vitesses, et là grosse fumée blanche qui est sortie du pot et du moteur..... :??:

 

Ensuite j'ai redémarrer après avoir laissé la voiture refroidir et j'ai fait 3kms , après un rond point elle à calé et quand j'ai redémarrer pour repartir , quand je suis en première elle à du mal à se lancer , tellement elle broute, on dirait vraiment qu'elle s'étouffe...

Aidez-moi svp j'ai qu'elle et dois bosser mardi .....

MERCI à tous

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Invité §sva250AS

Je mets quelques images d'une partie de mon moteur , côté ou il y à apparement une fuite d'huile quelque part et je pense que ça vient du filtre qui se situe entre le filtre à air et l'aile (le bidon en alu) parce que j'ai relevé pas mal d'huile sur lui mais aussi sur le filtre à air , la dump valve.

 

P1010012.jpg.26088cd7edb1d323398ba8f5e0c1fb0d.jpg

 

P1010010.jpg.e3b51c44beef9aa82000401873c811da.jpg

 

P1010011.jpg.318442283f186a78f20473d8d4361569.jpg

 

P1010013.jpg.3fcdfe4f7619ccdb724a0e9d326c9eeb.jpg

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Invité §sva250AS

oui alors ça aussi j'y ai penser !!

bon elle roule encore, mais pourquoi est-ce qu'elle s'étouffe comme ça et qu'elle cale dès que je décélère??

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