Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf MK IV] mon new daily


Messages recommandés

Salut à tous, sa y est, demain c'est le grand jour, je reçoit ma nouvelle "daily car" donc description, les photos suivront demain ou jeudi.

 

modèle: volkswagen golf MKIV TDI 110

premiere imat: janvier 1999

kilométrage: 128000KM

carrosserie: 3portes, peinture gris métalisé

équipement: fermeture centralisé, vitre éléctrique, climatisation, toit ouvrant

équipement additionnel: phare avant devil eyes black ( à virer), jantes audi RS6 18", xenon, feux arrière christal black

 

voila les éléments que j'ai pour l'instant l'information sera plus complète prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben081fj

Jolie Golf :bien:

Il est vrai qu'un passage en 15¨ ou 16¨ serait plus adequate avec la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air en super état!!par contre les devil eyes je trouve bizarre sur les g4 :non::)

 

elle???

sinon oui je prévois combiné fileté, jantes en 16" je pense venant du groupe VAG changement des phares avant, des cligotant latéraux ( que j'ai déjà), les feux arrières j'aime bien, ils sont signé magik color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus j'aime pas les devil eyes, c'est pour sa, il vont viré surement pour des lenticulaires à fond noir car j'ai un kit xénon dessus. au niveau de l'état, j'ai un petit coup sur l'aile arriere gauche, et deux trois bricole a faire à l'intérieur essentiellement. après je pense faire un passage au garage pour la foutre sur le pont voir si il y a des trucs à prévoir, mais normalement elle est nickel. je pense monté aussi une centralisation à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

Jolie Golf :bien:

Il est vrai qu'un passage en 15¨ ou 16¨ serait plus adequate avec la voiture ;)

 

 

Du 15 quand meme pas,c'est une golf IV vu la taille du passage de roue pour le remplir 16'

c'est le minimum et encore faut vraiment la plaquer au sol,un bon 17' à deport je pense serai

le mieu,un petit German look

 

Sinon belle golf meme avec ''ses grosses jantes" j'aime bien ,un bon rabaissemet déja serai

mortel avec des Rs6 ;) genre ce style la

http://farm4.static.flickr.com/3145/2474158493_8c2c8ce385_b.jpg

 

sauf bas de caisse qui choque trop je trouve mais ça jette comme ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

très joli cette golf, les jantes lui vont vraiment bien dommage de vouloir les virées, par contres les phares sa c'est sur il faut les virés ils sont vraiment pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les jantes sont vraiment belle et qu'elle lui vont bien, mais sachant que je roule pas mal il me faut passer à un modele plus petit, sinon petite question est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver un joint de toit ouvrant, car mon toit ouvrant est silliconé, ce qui m'emm....de un peut car je ne peut pas l'ouvrir du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

C'est bien de cacher les plaques mais vaut mieux le faire sur toutes les photos ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite couille du jour, je quitte un parking, je passe ma marche arrière, je sort de ma place je passe ma 1ere, et la sa bouge pas; je tente la 2,3,4,5 rien, nada quedal, je leve le capot je regarde direct la tringlerie ( par cable) et la je vois le manchon oblong de la tringlerie qui a sauter de sont caoutchouc, resultat remorquage jusque la maison et en 20 minute tout etait réparer, le temps de virer le trop plein de graisse sur le mécanisme et voila c'est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci à toi golf 4 addicted, bon alors pour les news un échange avec des jantes audi TTS prévu, cette apres midi je vais a autosportwilly en belgique, je vais chercher des phares avant à fond noir style R32 et peut etre une centralisation à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, petit souci et gros coup de main pour trouver. alors j'énnonce, donc j'ai plus de puissance, donc en fait j'ai eu le moteur qui s'éttouffé alors que j'était en réaccélération, j'ai débranché le débimètre sa ne change rien, il y a des moments ou j'avais pas de puissance et d'un coup le turbo ce déclencher. je pensais donc soit à la vanne egr, soit au turbo encrassé. pour rappel il s'agit d'un TDI 110 de 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

le fait de débrancher ton débimetre et que la voiture tourne pareil sa ne t'aiguille pas vers ce qui pourrait être en panne...?

 

il est pas la juste pour faire beau ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sait qu'il est pas là pour faire beau, mais pour savoir si le débimètre est HS le fait de le débrancher récupère la puissance. c'est pour sa que j'ai tester sa. on m'a parlé de la vanne N75, il faut que je trouve un gars qui a le vagcom pour voir si il marque un défaut ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...