Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Ouais fin un vieux mazout en D comme ca laisse tombé tu m'étonne :/

 

Un diesle toute facon ca sent pas la rose comparer a un ess :)

 

Sur ma gti avec l'irésa ca chante et ca sent bon a coté

 

La je fait pas ca pour les perfs, juste pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Loi206pp

Sinon gestion decata sans modification de puissance mais c'est dommage.

Le kilométrage c'est pas un souci pour la reprog mais d'un point de vu assurance je te comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi soir je suis allé à un rencard privé....les mecs se tiraient la bourre avec des mazouts et certains avaient des lignes inox et reprogrammation....

sur les mazouts aucune grosse fumée noir et de mauvaise odeurs,par contre le bruit était plutôt roc!!!

p*tain y avais une golf 4 130ch avec gros turbo/échangeur d'air/ligne milltek/reprog..le gars il bouffais une 330d et autres!!!

un autre avec une golf6 essence dsg avec différente carte cartographique aux choix via son IPhone...départ arrêté avec une série 5 dernière génération,le golf était devant [:guguch]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je pense que Coco s'étonnait que tu veuilles vendre des ressorts presque foutus :eek:

 

 

Presque foutu non au contraire presque bon ouais ca peut toujours etre mieux que du bas de gamme pour le même prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Sinon gestion decata sans modification de puissance mais c'est dommage.

Le kilométrage c'est pas un souci pour la reprog mais d'un point de vu assurance je te comprend.

 

 

Vis a vis des assurances je suis en règle je veux pas avoir de soucis la dessus

 

Quand je voit qu'en cas d'accident avec un longerons coupé on ne te rembourse rien, et qu'avec une gestion c'est pas mieux bin je refléchit bien avant de faire quoi que ce soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

vendredi soir je suis allé à un rencard privé....les mecs se tiraient la bourre avec des mazouts et certains avaient des lignes inox et reprogrammation....

sur les mazouts aucune grosse fumée noir et de mauvaise odeurs,par contre le bruit était plutôt roc!!!

p*tain y avais une golf 4 130ch avec gros turbo/échangeur d'air/ligne milltek/reprog..le gars il bouffais une 330d et autres!!!

un autre avec une golf6 essence dsg avec différente carte cartographique aux choix via son IPhone...départ arrêté avec une série 5 dernière génération,le golf était devant [:guguch]

 

 

Ca m'étonne pas avec une bonne prepa un tdi ca marche fort sur un tdi 130 peu depasser les 220ch et un couple de camion ;)

 

J'y avait penser a une epoque a préparer la mienne mais faut un budget de ouf sérieux puis ca reste un dayli et je prefere qu'il soit fiable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

 

Vis a vis des assurances je suis en règle je veux pas avoir de soucis la dessus

 

Quand je voit qu'en cas d'accident avec un longerons coupé on ne te rembourse rien, et qu'avec une gestion c'est pas mieux bin je refléchit bien avant de faire quoi que ce soit ^^

 

 

C'est pas une critique ou autre. Mais je pensais que du flanc tendu et une garde au sol très (trop) faible suffisaient pour bien foutre la merde le jour il y a problème :??:

Y a une différence au niveau des assu. que tu soit stock/possage/jantes ou stock/possage/jantes/reprog ?

 

Je parle de reprog "propre" chez des pro (ATH par ex http://heinz-performance.com/fr/performance) et non de boitiers ou bidouilles vite fait, à l'arrache, dans une rue louche avec un type louche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le flanc tendu Oui si trop tendu Non si tu es dans les tolérences ;) après y'a aussi l'histoire des cales ect... on en fini plus... Pour les ammortos aucune raison les filetés sont homologué sur route et EU

 

Plus tu es hors la lois plus tu risque de pleurer en cas d'accidents selon ce qu'il découvre je pense après expertise...

 

Oui oui mais même avec une reprog " propre" si il doute d'un truc et qu'il cherche un peu tu peu te faire grillé, j'ai vu ca recement ( longerons coupé + gestion ) le mec peu pas ce faire rembourser c'est malheureux mais il a tout dans le cul :/

 

Juste pour exemple trouver par hasard sur facebook " Les experts, des qu'il voit un truc louche, il font chercher a pas faire payer l'assurance, j'ai eu droit avec ma voiture, juste pour une ligne inox decata, j'ai du passer la voiture au banc de puissance... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Le flanc tendu Oui si trop tendu Non si tu es dans les tolérences ;) après y'a aussi l'histoire des cales ect... on en fini plus... Pour les ammortos aucune raison les filetés sont homologué sur route et EU

 

 

Bon à savoir, je savais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En 18 c'est bon sur un golf 4, en 225/40/18 de memoire c'est ok, après il faut des jantes en 5x100...

 

Moi je suis en 18" 215/35/18 pas sur d'etre dans les tolérance et je suis sur des cales ^^

 

Bien sur je suis hors la loi aussi, mais je suis pas toute l'année chaussé comme ca non plus la plupart du temps je suis en 16" oem parce que je roule beaucoup

 

Bref après ce que je cherche c'est juste a etre le plus propre possible... Elle est deja passer a l'expertise y'a 1 ans, pour les filetées, barre anti-rap s3 et vanne egr supprimé ca m'a etait signalé comme non origine chez vw et qu'il ne toucherai pas a ces elements, mais l'expert n'a pas notifier de soucis pour la faire réparer au vu de l'assurance tout a était pris en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Concrètement, en général, le tuning esthétique passe.

 

Le tuning moteur çà passe pas. C'est surtout çà qui les dérangent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui mais l'esthétique genre coller a un tdi des pares-chocs r32 ok, le flanc tendu si t'es pneus sont pas dans les tolérance je pense pas que ca passe, pas mieux avec les cales a mon avis ^^

 

 

Voila quelque photos des sièges avant, je ferait un shoot plus tard avec le reflex :)

 

 

DSC_0400.jpg

 

 

DSC_0401.jpg

 

 

DSC_0403.jpg

 

Une petit shoot vite fait au passage la voila actuellement comme elle est passer au ct :)

 

 

DSC_0409.jpg

 

 

DSC_0410.jpg

 

 

DSC_0411.jpg

 

 

DSC_0412.jpg

 

Et j'ai retrouver ca sur mon tel :lol: Hiver y'a deux ans presque 30 cm de neige en deux jour et moi je passer partout en pneu neige !!!

 

 

DSC_0049.jpg

 

 

DSC_0048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Classe l'intérieur, t'as un accoudoir.. j'en veux un aussi :lol:

Sinon y'avais un paquet de neige quand même, y'en a 5cm ils bougent plus ^^

J'aime beaucoup ta Golf, vraiment nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Accoudoir faut le dire vite :lol: c'est deja mon second et celui la va pas tarder a laché, je cherche un oem cuir très propre j'en trouve pas... enfin a prix correct et propre !!!

 

La j'était en plein centre ville... 10 min plus tard je me suis aventurer dans la campagne j'était tout seul a etre passer sur certaine roule et même rabaisser ca passer partout... Même demarrage en cote :lol: avec les pneus neige c'est top, sans je m'y risque pas

 

Il y'a quand même pas mal de default c'est une voiture de 11 ans

 

- capot impacté

- Vernis h.s. sur poignées de portes et poigné de coffre

- Quelque petites rayures et de très leger pocs presque invisible

 

La ou je suis vert c'est que j'ai refait mes pare choc y'a un ans bin celui de devant je suis bon a y repasser, il est deja impacté :/

 

Mais j'attend elle aura surement le droit de passer en peinture a un moment ou un autre pour le moment elle joue bien sont role de daily ca sert a rien de lui coller une peinture neuve de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Faut que je pense a acheter des roue neige aussi car en 17" sa va être chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

La première année ou je l'ai eu c'était en octobre juste avant l'hiver... Un jour il a neigé a peine 3 cm j'ai faillit finir au tas ( j'avait encore ma vectra ) j'ai rentré la golf au garage et repris ma vectra pour l'hiver... L'hiver d'apres j'avait des pneus neige c'était obligatoire... La golf et vraiment pas a l'aise sur la neige je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

T'es en combien en mode hiver ?

moi les deux PC viennent d'être peint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

T'es en combien en mode hiver ?

moi les deux PC viennent d'être peint ^^

 

 

Devant reste 2cm et derrire 0.5cm de memoire donc autant dire presque rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui j'avais compris la même chose. Désolé. :jap:

 

 

Pas de soucis ^^

 

Il seront a vendre après l'hiver je pense je les nettoyerai proprement ils seront comme neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le cuir reprend de la brillance avec un bon coup de renovateur cuir belgom, après il repassera a l'entretien cuir belgom, mais j'aimerai rattrapper les craquelures qu'il commence a y avoir sur les bourrelets auriez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai vu un detailler a a peine 10 borne de chez moi qui fait des soins cuirs avec les produit de chez colorlock, je pense que je vait m'arreter le voir sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Nouvel autoradio bleutooth :) le même que l'ancien une gamme au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tout le train avant refait bin ca change la vie :D

 

Les sb de triangles et biellettes etaient fatigués, par contre j'était surpris ceux de barre stab etait encore bon mais comme je l'ai avait je l'ai ai fait dans la foulés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Restera plus qu'a faire les filetés, malgrès le resultat du ct je suis septique, ils sont peut etre encore bon, mais ca couine de partout et ca me gave :o!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Petit recap

 

A l'arriver chez moi

 

 

IMG_3064.jpg

 

 

IMG_3063.jpg

 

Les premiers poncages des centre de polissage des bords

 

 

DSC_0089.jpg

 

 

DSC_0091.jpg

 

 

DSC_0090.jpg

 

 

DSC_0088.jpg

 

Decapage et essaie de polissage des bols ( pas concluant j'ai abandonné ils seront au final repeints couleur origine )

 

 

 

DSC_0278.jpg

 

 

DSC_0292.jpg

 

 

DSC_0293.jpg

 

 

DSC_0303.jpg

 

 

DSC_0301.jpg

 

 

DSC_0308.jpg

 

 

DSC_0306.jpg

 

Petit test devant la caisse

 

 

DSC_0321.jpg

 

 

DSC_0323.jpg

 

 

DSC_0324.jpg

 

Au final comme je voit que mon poncage n'avance pas j'ai decider de les sables avec du sable très fin ( la ou je bosse j'ai sableuse, compresseur a ma dispo et j'ai des sacs percés invendable donc t'en qu'a faire je me suis dit :p ) le resultat après une heure de sablage :D!!!

 

 

DSC_0429.jpg

 

 

DSC_0430.jpg

 

 

DSC_0431.jpg

 

 

DSC_0432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Me reste plus que deux bols a finir de decaper et polir les bord puis on passera a la peinture :D!!!

 

Elles seront prete pour le See 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...