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[golf 3] faite par un jeune


Invité §el 483uj

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Invité §wil455iX

Pour la lame, faut mettre 2 vis de chaque coté et hop l'antivol est placé !

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  • Réponses 381
  • Créé
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Invité §el 483uj

Pour la lame, faut mettre 2 vis de chaque coté et hop l'antivol est placé !

 

 

j'y ai pensé mais je me suis dit qu'il vaut mieux qu'il me vol la lame plutôt qu'il m'arrache un bout du par-choc :jap:

 

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Invité §el 483uj

bonsoir a tous demain je pose mes jantes chez le sableur (tôle) et j'attends mon haillon qui est reparti en peinture.

sinon pour mes jantes je pence les peindre gris origine.

vous en pensez quoi?

 

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Invité §Ins232eo

Non pas blanc elle est déjà blanche, pourquoi tu fais pas une teinte un peu flashy ??

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Invité §el 483uj

Non pas blanc elle est déjà blanche, pourquoi tu fais pas une teinte un peu flashy ??

 

 

j'ai aussi pensé a un vert pomme mat mai j'ai peur que ca face trop flash

 

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Invité §Mis477GI

oui ca fait flashy mais c'est original, on en voit pas tous les jours des golf avec des jantes vert pomme !!

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Invité §Ins232eo

+1 sinon tu fais le déport et le centre de deux couleurs différentes !

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Invité §Mis477GI

tu pôurai faire le centre vert pomme et le déport blanc, a toi de voir.

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Invité §el 483uj

tu pôurai faire le centre vert pomme et le déport blanc, a toi de voir.

 

 

pourquoi pas mais j'ai peur que ca fasse un peu trop tuning

 

sinon tout vert

 

IMGP0016.jpg.0ec2fdbc31c4291204068fed3eac2ab1.jpg

 

vous en pensez quoi?

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Invité §Mis477GI

oui ca peut le faire sinon tu peux faire comme celle la avec le centre vert aussi :

 

imgp1021l.jpg.c4bb1bdce39fc6cd2954513b289ca724.jpg

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Invité §atc533Qv

Moi je les peindrai avec une couleur soft ! Gris ou noir

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Invité §el 483uj

je pence plutôt les peindre grise comme celle-la

 

907560880_jantesgrise.jpg.eb26279b4f3aa678c14468861befc68a.jpg

 

c'est plus discret et ca évite d'attirer l'œil de certain...

 

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Invité §Ins232eo

Faut mettre des tôles d'origine dans ce cas là :lol:

Parce que des tôles élargies c'est tout sauf discret :ange:

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Invité §wil455iX

Marron et blanc ça fait un peu comme si t'avais le pneus a flan blanc ! C'est pas mal.

 

En gris c'est plus classique

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Invité §MAR055Jp

slt pourkoi tu ne fait pas l'interieur noir mat et les bords blanc c'est sympa

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Invité §el 483uj

salut a tous ce weekend j'ai changé mon intérieur pour un semi baquet rolling stone

voila des photos

IMGP0020.jpg.4a57bcbdec4e7d8d0e06b38bf124fe82.jpg

IMGP0019.jpg.edd240a43b109b9cfeeba2edcde1b85a.jpg

il n'était pas encore nettoyé

 

sinon en rentrant de la casse j'ai eu soucis "mécanique" entre 2000 et 3500 tours la voiture fait des coupures aléatoirement comme si il n'y avait plus de gazoil qui arriver. elle ne le fait pas tout le temps si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci d'avance a tous

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Invité §Ins232eo

Bien l'intérieur ;)

Pour ta coupure ça arrive comment ? Le moteur perd de la patate ou se coupe carrément ?

Tu roulais sur la réserve quand c'est arrivé ? Ça peut être de la merde dans ton réservoir, sinon beaucoup incriminent le relais 109 essaye de voir de ce côté là :jap:

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Invité §el 483uj

Bien l'intérieur ;)

Pour ta coupure ça arrive comment ? Le moteur perd de la patate ou se coupe carrément ?

Tu roulais sur la réserve quand c'est arrivé ? Ça peut être de la merde dans ton réservoir, sinon beaucoup incriminent le relais 109 essaye de voir de ce côté là :jap:

 

 

quand j'accélère passé 2000 tours des fois la voiture a une grosse perte de puissance pourtant je suis pas sur la réserve et mon filtre a gasoil a été changé

en faite ca me fais comme un trou a l'accélération mais jamais au même régime sa le fait juste entre 2000 et 3500 tours

on dirais que le moteur perd toutes sa puissance mais il l'a reprend aussi tôt sa secoue un peu :pfff:

 

comment tester le relais 109 et ou est il placer merci d'avance

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Invité §Ins232eo

Si c'est une perte de puissance voit plutôt du côté de ton débitmètre ou de ta vanne EGR, le relai 109 provoque carrément la coupure moteur :jap:

Si tu sais pas comment t'y prendre fait une petite recherche en section méca y'a beaucoup de topics qui parlent de ton problème ;)

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Invité §el 483uj

Si c'est une perte de puissance voit plutôt du côté de ton débitmètre ou de ta vanne EGR, le relai 109 provoque carrément la coupure moteur :jap:

Si tu sais pas comment t'y prendre fait une petite recherche en section méca y'a beaucoup de topics qui parlent de ton problème ;)

 

 

merci beaucoup :bien:

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Invité §bug421Ca

Salut,

Pour les jantes une couleur flash moi j'aime, après c'est sur que c'est pas très discret...

:jap:

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Invité §dan875eg

salut a tous ce weekend j'ai changé mon intérieur pour un semi baquet rolling stone

voila des photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0020.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0019.jpg

il n'était pas encore nettoyé

 

sinon en rentrant de la casse j'ai eu soucis "mécanique" entre 2000 et 3500 tours la voiture fait des coupures aléatoirement comme si il n'y avait plus de gazoil qui arriver. elle ne le fait pas tout le temps si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci d'avance a tous

 

Désolé de te dire ça mais ça c'est pas un semi-baquet :non::non::non:

 

 

quand j'accélère passé 2000 tours des fois la voiture a une grosse perte de puissance pourtant je suis pas sur la réserve et mon filtre a gasoil a été changé

en faite ca me fais comme un trou a l'accélération mais jamais au même régime sa le fait juste entre 2000 et 3500 tours

on dirais que le moteur perd toutes sa puissance mais il l'a reprend aussi tôt sa secoue un peu :pfff:

 

comment tester le relais 109 et ou est il placer merci d'avance

 

Le relais 109 ne fait pas ça, voit du coté de l'EGR pour commencer.

 

Au ralenti le régime moteur est stable ???

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Invité §el 483uj

bonsoir a tous

et désolé de la longue absence mais j'ai passer mon bac (donc révision+examen) + vacance et plus internet...

sinon pas trop d'évolution

pour répondre a ta question dante77 le régime et stable

sinon vendredi changement des deux triangles prévu voila a+

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Invité §dan875eg

bonsoir a tous

et désolé de la longue absence mais j'ai passer mon bac (donc révision+examen) + vacance et plus internet...

sinon pas trop d'évolution

pour répondre a ta question dante77 le régime et stable

sinon vendredi changement des deux triangles prévu voila a+

 

Le mieux serait encore de la passer au VAG.com, tu serais vite fixé.

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Invité §el 483uj

au VAG.com c'est pour un diagnostique??? Le problème semble s'être résolue tout seul car la voiture ne fait plus de coupure je n'y comprend rien ???

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Invité §wil455iX

Si c'est une perte de puissance voit plutôt du côté de ton débitmètre ou de ta vanne EGR, le relai 109 provoque carrément la coupure moteur :jap:

Si tu sais pas comment t'y prendre fait une petite recherche en section méca y'a beaucoup de topics qui parlent de ton problème ;)

 

 

:lol: Le débit mètre... il y en a pas sur les 1.8 monopoints

Et la vanne EGR... c'est sur les zout !

 

au VAG.com c'est pour un diagnostique??? Le problème semble s'être résolue tout seul car la voiture ne fait plus de coupure je n'y comprend rien ???

 

Tu tourne a l'essence ou éthanol ? Moi je suis a l'éthanol et ça me fait quelques bug en reprise mais ça reprend 100 ou 200 tour plus haut.

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