Invité §wil455iX 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Pour la lame, faut mettre 2 vis de chaque coté et hop l'antivol est placé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Pour la lame, faut mettre 2 vis de chaque coté et hop l'antivol est placé ! j'y ai pensé mais je me suis dit qu'il vaut mieux qu'il me vol la lame plutôt qu'il m'arrache un bout du par-choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 bonsoir a tous demain je pose mes jantes chez le sableur (tôle) et j'attends mon haillon qui est reparti en peinture. sinon pour mes jantes je pence les peindre gris origine. vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc151MM 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 blanche sa serait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins232eo 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 Non pas blanc elle est déjà blanche, pourquoi tu fais pas une teinte un peu flashy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 Non pas blanc elle est déjà blanche, pourquoi tu fais pas une teinte un peu flashy ?? j'ai aussi pensé a un vert pomme mat mai j'ai peur que ca face trop flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis477GI 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 oui ca fait flashy mais c'est original, on en voit pas tous les jours des golf avec des jantes vert pomme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins232eo 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 +1 sinon tu fais le déport et le centre de deux couleurs différentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis477GI 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 tu pôurai faire le centre vert pomme et le déport blanc, a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 tu pôurai faire le centre vert pomme et le déport blanc, a toi de voir. pourquoi pas mais j'ai peur que ca fasse un peu trop tuning sinon tout vert vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis477GI 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 oui ca peut le faire sinon tu peux faire comme celle la avec le centre vert aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc533Qv 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 Moi je les peindrai avec une couleur soft ! Gris ou noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 je pence plutôt les peindre grise comme celle-la c'est plus discret et ca évite d'attirer l'œil de certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc533Qv 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 je pence plutôt les peindre grise comme celle-la https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/jantes grise.jpg c'est plus discret et ca évite d'attirer l'œil de certain... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins232eo 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Faut mettre des tôles d'origine dans ce cas là Parce que des tôles élargies c'est tout sauf discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Marron et blanc ça fait un peu comme si t'avais le pneus a flan blanc ! C'est pas mal. En gris c'est plus classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAR055Jp 23 mai 2010 Signaler Partager 23 mai 2010 slt pourkoi tu ne fait pas l'interieur noir mat et les bords blanc c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 salut a tous ce weekend j'ai changé mon intérieur pour un semi baquet rolling stone voila des photos il n'était pas encore nettoyé sinon en rentrant de la casse j'ai eu soucis "mécanique" entre 2000 et 3500 tours la voiture fait des coupures aléatoirement comme si il n'y avait plus de gazoil qui arriver. elle ne le fait pas tout le temps si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins232eo 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 Bien l'intérieur Pour ta coupure ça arrive comment ? Le moteur perd de la patate ou se coupe carrément ? Tu roulais sur la réserve quand c'est arrivé ? Ça peut être de la merde dans ton réservoir, sinon beaucoup incriminent le relais 109 essaye de voir de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 Bien l'intérieur Pour ta coupure ça arrive comment ? Le moteur perd de la patate ou se coupe carrément ? Tu roulais sur la réserve quand c'est arrivé ? Ça peut être de la merde dans ton réservoir, sinon beaucoup incriminent le relais 109 essaye de voir de ce côté là quand j'accélère passé 2000 tours des fois la voiture a une grosse perte de puissance pourtant je suis pas sur la réserve et mon filtre a gasoil a été changé en faite ca me fais comme un trou a l'accélération mais jamais au même régime sa le fait juste entre 2000 et 3500 tours on dirais que le moteur perd toutes sa puissance mais il l'a reprend aussi tôt sa secoue un peu comment tester le relais 109 et ou est il placer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins232eo 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 Si c'est une perte de puissance voit plutôt du côté de ton débitmètre ou de ta vanne EGR, le relai 109 provoque carrément la coupure moteur Si tu sais pas comment t'y prendre fait une petite recherche en section méca y'a beaucoup de topics qui parlent de ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 Si c'est une perte de puissance voit plutôt du côté de ton débitmètre ou de ta vanne EGR, le relai 109 provoque carrément la coupure moteur Si tu sais pas comment t'y prendre fait une petite recherche en section méca y'a beaucoup de topics qui parlent de ton problème merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug421Ca 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Salut, Pour les jantes une couleur flash moi j'aime, après c'est sur que c'est pas très discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 salut a tous ce weekend j'ai changé mon intérieur pour un semi baquet rolling stone voila des photos https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0020.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0019.jpg il n'était pas encore nettoyé sinon en rentrant de la casse j'ai eu soucis "mécanique" entre 2000 et 3500 tours la voiture fait des coupures aléatoirement comme si il n'y avait plus de gazoil qui arriver. elle ne le fait pas tout le temps si quelqu'un peut me dire ce que c'est merci d'avance a tous Désolé de te dire ça mais ça c'est pas un semi-baquet quand j'accélère passé 2000 tours des fois la voiture a une grosse perte de puissance pourtant je suis pas sur la réserve et mon filtre a gasoil a été changé en faite ca me fais comme un trou a l'accélération mais jamais au même régime sa le fait juste entre 2000 et 3500 tours on dirais que le moteur perd toutes sa puissance mais il l'a reprend aussi tôt sa secoue un peu comment tester le relais 109 et ou est il placer merci d'avance Le relais 109 ne fait pas ça, voit du coté de l'EGR pour commencer. Au ralenti le régime moteur est stable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 bonsoir a tous et désolé de la longue absence mais j'ai passer mon bac (donc révision+examen) + vacance et plus internet... sinon pas trop d'évolution pour répondre a ta question dante77 le régime et stable sinon vendredi changement des deux triangles prévu voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 14 septembre 2010 Signaler Partager 14 septembre 2010 bonsoir a tous et désolé de la longue absence mais j'ai passer mon bac (donc révision+examen) + vacance et plus internet... sinon pas trop d'évolution pour répondre a ta question dante77 le régime et stable sinon vendredi changement des deux triangles prévu voila a+ Le mieux serait encore de la passer au VAG.com, tu serais vite fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 au VAG.com c'est pour un diagnostique??? Le problème semble s'être résolue tout seul car la voiture ne fait plus de coupure je n'y comprend rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Si c'est une perte de puissance voit plutôt du côté de ton débitmètre ou de ta vanne EGR, le relai 109 provoque carrément la coupure moteur Si tu sais pas comment t'y prendre fait une petite recherche en section méca y'a beaucoup de topics qui parlent de ton problème Le débit mètre... il y en a pas sur les 1.8 monopoints Et la vanne EGR... c'est sur les zout ! au VAG.com c'est pour un diagnostique??? Le problème semble s'être résolue tout seul car la voiture ne fait plus de coupure je n'y comprend rien ??? Tu tourne a l'essence ou éthanol ? Moi je suis a l'éthanol et ça me fait quelques bug en reprise mais ça reprend 100 ou 200 tour plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 bonsoir a tous voila les photos du haillon https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0001.JPG6..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0002.JPG5..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0003.JPG5..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0004.JPG4..jpg et les photos des jantes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0005.JPG4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0007.JPG2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838019/IMGP0010.JPG1..jpg voila j'attends vos avis salut!les jantes sont soudés par tes soins? bien cette golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins232eo 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 J'avais pas vu qu'il roulait au SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 483uj 14 juin 2011 Signaler Partager 14 juin 2011 A locker (changement de vehicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 salut, sympa la ptite golf, tu ne la pas vendu a un gars de la bassée dans le nord de la france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.