Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen C4 VTS 180cv]


Invité §Fab328UF

Messages recommandés

Invité §Fab328UF

Salut a tous, je vien de m'acheter une C4 VTS 180cv :love: Pour l'instant rien de fait, moi pour l'instant j'envisage de metre 1 programme, une ligne d'echapement, un admissions dynamique, puis pk pas rabaisser la carosserie ..... Et Donc ben voila j'aimerer avoir des conseil pour ameliorer ce 2.0L 16v de 180cv lol Merci d'avance pour vos reponse ^^

 

IMG_0205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kbg251Wy

Stop stop stop et re-stop :mad:

 

Ne vas pas nous tuer cette voiture :o

Evites les conseils trouvés sur la violette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

Dsl pour les photo lol Mais en fait elle est encore au concessionaire (reservé) ^^ J'vais la prendre demain

 

Stop stop stop et re-stop :mad:

 

Ne vas pas nous tuer cette voiture :o

Evites les conseils trouvés sur la violette :o

 

Pk tu dit sa ?

 

Et puis je me demander si il etait possible de brancher des ampli sur le poste d'origine (RT3 je croi avec le pack JBL ) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Dsl pour les photo lol Mais en fait elle est encore au concessionaire (reservé) ^^ J'vais la prendre demain

 

Stop stop stop et re-stop :mad:

 

Ne vas pas nous tuer cette voiture :o

Evites les conseils trouvés sur la violette :o

 

Pk tu dit sa ?

 

Et puis je me demander si il etait possible de brancher des ampli sur le poste d'origine (RT3 je croi avec le pack JBL ) ?!

 

mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

Pardon :bah:

 

Colles lui un aileron-pelle-a-tarte alors :jap:

Colles des haut parleurs nortoto à la place de tes JBL, fous lui des jantes carrées by Feu Vert :jap:

 

Bref, fais nous en un bel étron des temps modernes :love:

 

J'oubliais ! Biensûr, lexus et angel eyes sont obligatoires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est le meme moteur que la RC, donc une ligne, une bonne admission dynamique et une reprog. Y'a de quoi chatouiller les 190-195ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

Oui effectivement c'est ce que je voudrais fair :D Et puis en regardant un pe sur le net j'ai vu un pti Turbo Electrique (entre 130 et 150€) qui pourait donner juska 35cv en plus, Arnaque ou pas :??: Et comme j'ai pu voir sur les forum, il faut aller chercher dans les tour pour vraiment sentir les 180cv de la C4, Donc je pense que sa seré pas mal si effectivement sa marche ..... Vs en penser koi ? Ou sinon carement un kit turbo universel :lol: mais bon le prix que sa va couter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Ptin mais une VTS t'y touche pas quoi :bah:

 

Achetes pas des trucs apacher sur internet pour gagner en puissance :non:

 

Si tu veux un bon truc, achète directement une bonne voiture :jap:

 

Puis en violette, tu n'y trouveras rien de sérieux pour une prépa moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

Pardon :bah:

 

Colles lui un aileron-pelle-a-tarte alors :jap:

Colles des haut parleurs nortoto à la place de tes JBL, fous lui des jantes carrées by Feu Vert :jap:

 

Bref, fais nous en un bel étron des temps modernes :love:

 

J'oubliais ! Biensûr, lexus et angel eyes sont obligatoires :jap:

 

 

Ca m'étonnerait qu'on lui conseille ça ici !! Ca serait plutôt l'inverse. On essaie de sauver les voitures qui finissent en planche à repasser ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est ce que je voudrais fair :D Et puis en regardant un pe sur le net j'ai vu un pti Turbo Electrique (entre 130 et 150€) qui pourait donner juska 35cv en plus, Arnaque ou pas :??: Et comme j'ai pu voir sur les forum, il faut aller chercher dans les tour pour vraiment sentir les 180cv de la C4, Donc je pense que sa seré pas mal si effectivement sa marche ..... Vs en penser koi ? Ou sinon carement un kit turbo universel :lol: mais bon le prix que sa va couter :non:

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Salut Fabien , je vois que tu vis a la Réunion, apparament pour les conseils des gens du forum c'est mal partit, je me demande pourquoi on t'aide pas tout simplement au lieu de critiquer, bref, moi j'aurais dit rabaisse la et pose lui de belles jantes, c'est tout, sa doit rester sobre !!!

 

au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Sympa ta caisse, mets une ligne si tu le souhaite avec une reprog mais pas plus.....après c'est vraiment mauvais pour ton moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

Enfin des commentaire positive :o sa fais plaisir ^^ Donc normalement je vais fair comme sa ==> Ligne d'echapement, Programe, Rabaissement Apres on vera :) Les jante d'origine je les trouve pas mal moi ..... J'vois pas d'autre jante sur la VTS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Oui effectivement c'est ce que je voudrais fair :D Et puis en regardant un pe sur le net j'ai vu un pti Turbo Electrique (entre 130 et 150€) qui pourait donner juska 35cv en plus, Arnaque ou pas :??: Et comme j'ai pu voir sur les forum, il faut aller chercher dans les tour pour vraiment sentir les 180cv de la C4, Donc je pense que sa seré pas mal si effectivement sa marche ..... Vs en penser koi ? Ou sinon carement un kit turbo universel :lol: mais bon le prix que sa va couter :non:

 

:o d'la merde...

 

Prends direct une caisse Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

pour les jantes oz racing superleggera blanche...

sinon, une ligne des bons filetés, disques zimmerman plaquettes ebc, une bonne filtration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

pour les jantes oz racing superleggera blanche...

sinon, une ligne des bons filetés, disques zimmerman plaquettes ebc, une bonne filtration...

 

:D Le mieux reste des amortisseurs+ ressorts ! Les filetés sont fragiles pour un usage routier, surtout si le bitume est de mauvaise qualité ou semé de nid de poule !

A la base les combinés sont destinés pour le circuit… :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

ok j'oublie le turbo electrique :lol: Euh Pour l'admissions vaux mieux metre un Dynamique hein :??: Un kit d'admissions direct sa sré pas mal just pour le bruit mais bon comme j'envisage de metre une ligne ..... Et pour les jante je laisse d'origine :) Et personne c si il y a une sortie RCA deriere le poste ==>RT3 avec pack JBL ki pour moi est pas terible :o ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

j'aurais du te prendre des photos d'une C4 sur laquelle j'ai mis des jantes au boulot cet aprem, désolé, j'y ai pas pensé !!!

 

Pour la reprog vu que tu es a la réunion, tu a RG Sport sur St-André !

 

ps: le proprio m'a dit qu'en cote sa manque de peche, c'est vrai sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

C surtout a bas regime qu'elle peche je trouve :non: Enfin j'te dirai sa par la suite parke la avec les papier pour la voiture, l'assurance, :o J'perd la tete lol J'ai pas encore eu le tps de vraiment bien l'essayer !!!! Mais pour le peux que j'ai essayer j'trouve qua bas regime elle manque de puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Un petit rabaissement rendrai nickel!

Par contre, la sensation qu'elle manque de peche en bas, ca doit etre le poids. Car enormement de RCiste trouve que ce moteur manque de peche en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

Oué sa doit etre surement le poids (raport poids/puissance ==>7.53 Kg/Ch :s), un pe normale vu le confort qu'on a dedans ^^ ..... Mais kan tu monte dans les tour elle est pas mal je trouve ..... Normalement avec une ligne et un kit d'admissions sa devrait aller un pe mieux deja .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

ET qqn c par quoi peut-on diferencier les different auto radio ?! (citroen navidrive) J4croi que j'ai le RT4 mais j'en suis pas tres sur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

démonte le pour voir les prises que tu a a l'arriere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab328UF

J'ai contasté que la voiture marche vraiment mieux quand le moteur est chaud, Donc je me demandais si un admissions direct n'etait pas plus adapté ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

T'es tu donné la peine de cherche ne serait-ce que 30s?

Une admission directe, tu bouffes de l'air chaud qui est moins dense que l'air froid donc avec moins d'oxygène et vu que pour faire du feu (ici, l'explosion de carburant), il faut de l'oxygène, tu auras vite fais le rapport.

Une admission dynamique est le seul type d'admission qui apporte un gain significatif mais coute relativement chère.

Le mieux serait un filtre de remplacement en coton a la place du filtre d'origine en papier (green, kn, pipecross...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

J'ai repondu a ta question, mais c'etait pour dire que en cherchant un tout petit peu, tu aurai trouvé la reponse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...