Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 406 1.9 l turbo diesel]


Invité §non684nM

Messages recommandés

Invité §non684nM

Bonjour,je vous presente ma 406.

Modele de 1996 une 1 litre 9 turbo diesel.

En ce moment je l equipe aileron bas de caisses les pares chocs sont a venir ainsi qu une prise d aire de capot des retros ensuite je verrais.

img071.jpg.e95a9897f01bd65fea8c3b23accb38e1.jpg011.jpg.3898e4e5003890f87815379186051012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Teh223DM

Fake ?!

 

Un vrai de vrai.....camping....voiture très moche, ça faisait longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Coucou copain du 02 :W

 

Bon je vais simplement te dire de mettre ton titre au normes sinon les modérateurs ne vont pas etre content en plus du reste... ;)

et passe des lignes entre les photos, ça évitera de déformer la page !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

L'aileron et les bas de caisse ne lui vont pas du tout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin155WO

elle est pas génial et en plus c'est un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Euh, t'as pas exagéré sur l'aileron la? :o

L'attelage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Salut, c'est une horreur, aileron et bas de caisse pas du tout ds la ligne de la voiture :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

elle est pas génial et en plus c'est un diesel.

 

 

ça on s'en fout ;)

 

personnellement je n'aime pas :

. l'aileron n'est vraiment pas fait pour une caisse comme la 406 (voiture avec des rondeurs et toute en longueur, aileron anguleux tout en hauteur)

. les jantes son beaucoup trop petites pour mettre avec un kit carrosserie

. les autocollants c'est passé de mode (quoi qu'en fait, pour moi ça ne l'a jamais été)

. les bas de caisse sont trop anguleux pour épouser les formes de la 406

 

en gros, il n'y a aucune homogénéité et c'est la base même d'un tuning réussi

 

mes conseils pour une 406 :

. un kit carrosserie "arrondi" dans ses formes générales (pas d'angle, pas de cassure)

. des jantes en 17" à teinte claire (le gris alu traditionnel) pour contraster avec la teinte de la caisse

. pas de flamming ou autre du style, c'est passé de mode et ça alourdi le style

. pas d'optiques à fond noir sur une caisse sombre (ils se fonderaient dans la masse et perdraient leur intérêt)

. pas d'angel eyes (les phares de 406 sont assez anguleux et les Rings feraient assez cons)

. pas de feux lexus, c'est également passé de mode et ça fait vraiment con, surtout sur une teinte comme le vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bonjour,

Merci de mettre le titre de ton topic aux normes, sous la forme:

[marque + modèle] + commentaire si tu le souhaites.

Merci d'aller à la ligne avant de poster une photo sinon ça déforme la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

 

ça on s'en fout ;)

 

personnellement je n'aime pas :

. l'aileron n'est vraiment pas fait pour une caisse comme la 406 (voiture avec des rondeurs et toute en longueur, aileron anguleux tout en hauteur)

. les jantes son beaucoup trop petites pour mettre avec un kit carrosserie

. les autocollants c'est passé de mode (quoi qu'en fait, pour moi ça ne l'a jamais été)

. les bas de caisse sont trop anguleux pour épouser les formes de la 406

 

en gros, il n'y a aucune homogénéité et c'est la base même d'un tuning réussi

 

mes conseils pour une 406 :

. un kit carrosserie "arrondi" dans ses formes générales (pas d'angle, pas de cassure)

. des jantes en 17" à teinte claire (le gris alu traditionnel) pour contraster avec la teinte de la caisse

. pas de flamming ou autre du style, c'est passé de mode et ça alourdi le style

. pas d'optiques à fond noir sur une caisse sombre (ils se fonderaient dans la masse et perdraient leur intérêt)

. pas d'angel eyes (les phares de 406 sont assez anguleux et les Rings feraient assez cons)

. pas de feux lexus, c'est également passé de mode et ça fait vraiment con, surtout sur une teinte comme le vert

 

 

Un kit mtk vision par exemple.

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1905&ra=

 

Pour le reste c'est de mon avis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

:vomi:

aileron, attache remorque, bas de caisse, flamming....

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

 

ça on s'en fout ;)

 

personnellement je n'aime pas :

. l'aileron n'est vraiment pas fait pour une caisse comme la 406 (voiture avec des rondeurs et toute en longueur, aileron anguleux tout en hauteur)

. les jantes son beaucoup trop petites pour mettre avec un kit carrosserie

. les autocollants c'est passé de mode (quoi qu'en fait, pour moi ça ne l'a jamais été)

. les bas de caisse sont trop anguleux pour épouser les formes de la 406

 

en gros, il n'y a aucune homogénéité et c'est la base même d'un tuning réussi

 

mes conseils pour une 406 :

. un kit carrosserie "arrondi" dans ses formes générales (pas d'angle, pas de cassure)

. des jantes en 17" à teinte claire (le gris alu traditionnel) pour contraster avec la teinte de la caisse

. pas de flamming ou autre du style, c'est passé de mode et ça alourdi le style

. pas d'optiques à fond noir sur une caisse sombre (ils se fonderaient dans la masse et perdraient leur intérêt)

. pas d'angel eyes (les phares de 406 sont assez anguleux et les Rings feraient assez cons)

. pas de feux lexus, c'est également passé de mode et ça fait vraiment con, surtout sur une teinte comme le vert

 

 

 

Merci voila quelqu'un qui prononce une critique argumentatif, constructive

... un gros +1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non684nM

De quelle aileron vous parler le bi plan ou le schogun.

Pour le parc choc arriere se sera un vision et l avant normaiement un enigma,le crochet d attelage va bien evidament etre demonter et le flaming sa fait 6 ans qu il sont dessus setais un cadeau pour notre mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bonjour,

Merci de mettre le titre de ton topic aux normes, sous la forme:

[marque + modèle] + commentaire si tu le souhaites.

Merci d'aller à la ligne avant de poster une photo sinon ça déforme la page.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

De quelle aileron vous parler le bi plan ou le schogun.

Pour le parc choc arriere se sera un vision et l avant normaiement un enigma,le crochet d attelage va bien evidament etre demonter et le flaming sa fait 6 ans qu il sont dessus setais un cadeau pour notre mariage.

 

 

Pour l'aileron que ce soit l'un ou l'autre, ils sont horrible :vomi:

Les parechocs sa va être affreux, ne gaspilles pas d'argent la dedans ;)

 

BMJim, oui on est tous des jaloux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Toutes les modifs que tu veux lui apporter, c'est ton choix. Mais sur ce genre de voiture, certaine choses peuvent vite devenir du jackisme.

Rien de + beau qu'une belle paire de jantes et rabaissement. Apres tu avises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MD-253FE

Un conseil remets là d'origine, peints les plastiques et mets des belles jantes Peugeot avec un leger rabaissement et là :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non684nM

Il faut savoir si on fait du tuning ou de l origine sinon n appele pas se forum tuning mais voiture d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Quand tu te seras réveillé pour mettre le titre de ton topic aux normes fais moi signe alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

oubli pas les [ ] entre peugeot 406 >>>[ peugeot 406 ] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

:pfff:

les crochets alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

[marque et modèle] + commentaire si tu le souhaites

Faut que je le dise en quelle langue? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

:pfff:

les crochets alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

[marque et modèle] + commentaire si tu le souhaites

Faut que je le dise en quelle langue? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

+ rapide que moi d'une seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Fake ?!

 

Un vrai de vrai.....camping....voiture très moche, ça faisait longtemps :jap:

 

pluSSun. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non684nM

C etait pas un camping mais un rallye auto pour ta gouverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom231Qv

Il faut savoir si on fait du tuning ou de l origine sinon n appele pas se forum tuning mais voiture d origine.

 

oui, mais du tuning ne veut pas dir jacky, et tu te crois en tuning, c'est bien mon garçon manque plus que les petite lumiere partout. encore une poubelle roulante de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...