Invité §cal063Jr 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 IMMONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Si demain le titre de ton topic n'est toujours pas aux normes je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof873Uf 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 slt, alors les jantes sont un peut petite mais le reste est vraiment sympa (paupieres, lexus...) enleve juste le mini flamming, moi j aime bien. Ici ça critique a mort, c est un forum de tuning est certain mette juste une paire de jantes et appelle ca du tuning MDR, fait selon tes gouts n ecoute pas les autres mec c est ta caisse avant tout (certain vont critiquer alors que leur caisse est moins bien LOL) chacun ses gouts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded842Nf 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 merci joffrey80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded842Nf 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 j'ai une question je suis passer au controle technique est il ma dit que les 306 phase 1 qui ont été recondisionné en phase 2 ou 3 serait refusé est se que c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Je ne vois pas en quoi ça serait un motif de refus au controle technique du moment ou les pièces sont montées correctement J'ai passer ma 306 de phase 2 à phase 3 et il n'y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded842Nf 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 je sais c'est pour sa que sa ma parue bizarre faut dire qu'il me l'avait refusé il y a 2an parce que j'était monté en 195/50/15 et que les 306 c'est du 195/55/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 C'est logique ça en revanche car le diamètre d'origine de ta roue en 195/55R15 est de 59.55 cm alors qu'en 195/50R15 ça donne un diamètre de 57.60 cm. En 195/55R15 la tolérance basse autorisée est de 58.66 cm et la tolérance haute est de 60.44 cm donc avec une monte de 195/50R15 ton compteur est faussé car à chaque fois que ta roue fait un tour il y a une différence de presque 2cm par rapport à l'origine donc c'est énorme. http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ske423nW 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Oui c'est simplement que les phases 1 étaient montées en 175/70/13 , en 175/65/14 et 185/55/15 d'origine et une fois phase 2 et quelques mois, elles sont passées en 185/65/14 et 195/55/15 comme ta HDi. Pour joffrey80, le tuning a la base est une optimisation moteur, alors t'en est loin aussi. Après ca dérive, mettre des jantes qui ne sont pas de serie sur une voiture, c'est du tuning, vu que c'est une modification différante de l'origine. Ya eu pas mal de débats sur ce sujet, donc on va pas s'éterniser dessus. Mais juste pour prouver que tu ne suis pas vraiment ce topic, il a déjà enlevé le flamming du pare choc avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded842Nf 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 merci de m'avoir éclairé sur la différence entre le 50 et le 55 sur les 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded842Nf 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 au faite que pensez vous de mes kosei qui sont en 17 elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306333uw 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 ma phase 1 est montée d'origine en 185/60R14, du coup je dois monter du 195/50R15 pour rester dans la tolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIK018YE 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 salut de toute façon la taille de tes pneu c'est suivant le type que c'est moi au contrôle je suis passé avec du 195/50/15 et pour l'histoire des phases la mienne est une ph 1 a la base.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof873Uf 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 slt Skeilz, le jour ou tu fais un meeting de tuning avec des voitures de tuning (juste moteur) je pense pas que cela va le faire, de nos jours le tuning c est plus l aspect exterieur que le moteur, moi perso je prefere une caisse nickel d exterieur avec un moteur d origine que le contraire, moi sur ma caisse j ai fait que l exterieur mais bon vu que le moteur est déja au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded842Nf 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 salut a tous voila des nouvelles de ma 306 je compte changer mes jantes pour des cyclone ou peu etre des jantes de 307 en 16 je croi que c'est des arianes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 salut a tous voila des nouvelles de ma 306 je compte changer mes jantes pour des cyclone ou peu etre des jantes de 307 en 16 je croi que c'est des arianes Tu as une bonne base, fait pas le con ! Par exemple, tes feux Lexus à l'arrière, tu pourrais les virer. Ton PC à l'avant, tu l'as toujours? Avec une lame de Coupé 406, ça rend bien: Allez, fait pas le con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Et vire nous ces gicleurs chromés ainsi que l'aileron qui gâche tout, c'est horriblement moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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