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[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

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Invité §Sol683oo

Jolie tuture :p

 

Oui, comme je te l'avais dis, je ne suis pas un specialiste en pneux lol, c'est pourquoi, tu devrais te renseigner aupres du vendeur ( pour les jantes ) car eux sont obligatoirement au courant de la monte de pneux correspondantes au diametre qui sera accepter pour ton control technique... :jap:

 

concernant ton boitier additionnel, là, je ne prefere rien dire plutot qu'une annerie.... peut etre si tu me mettais une photo je pourrais trouver plus facilement son emplacement ... car moi, j'pensais que c'etais plutot au niveau du calculateur directement que venais se brancher ce genre d'appareil...

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Invité §Sol683oo

la loupiotte sa tue je vais te prendre l'idée

 

 

 

tu peux, j'ai pas deposer de brevet benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif:D:ange:

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Invité §Sol683oo

Bonjour tout le monde, vu que j'ai 10 minutes de temps devant moi, j'en profite vite fais pour vous poster quelques photos sur le fameu regulateur de vitesse

 

Tout dabord, j'entends par regulateur l'appareil qui regule "vraiment" la vitesse a votre place, a ne pas confondre donc avec le limiteur de vitesse qui vous signal que vous etes par exemple au dessus du seuil de la vitesse que vous vous etiez accorder a respecter.

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif vous l'aurez compris, c'est bien evidement le regulateur qui est le mieux a choisir ... :jap:

 

http://img50.imageshack.us/img50/4935/30490951sb8.jpg

Le voici donc deja monter sur cette photo, et comme vous pouvez le constatez, il se fond tres aisement dans le decor ... autre chose de super important, dans mon cas, je n'en avais pas d'origine, c'est pourquoi j'en ai monter un moi meme et pour cela, j'ai pris le regulateur pour ma voiture avec la denomination " seconde monte"

 

les personnes pouvant en avoir un comme le mien, sont celle possédant un tdi 110 ou 90, pourquoi ces motorisations la ? simplement parce que l'accelération est gerer electroniquement, nous n'avont pas de câbles d'accelerateur, mais un simple potentiometre qui le remplace ce qui est fort avantageux dans notre cas et fort simple a mettre en oeuvre par la meme occasion :jap:

 

Donc pour les personnes intéréssés, voici les éléments clés ===>

 

référence a donner a votre magasinier pour qu'il vous sorte le model correspondant au golf III TDI : 1H0 998 527

 

NOM EXACT : Regulateur seconde monte

 

ou le trouver ? lol, question con ! chez votre concessionnaire !! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif mais vous pouvez aussi le trouvez sur ebay !

 

tarif comptez environs 90 € ttc chez volkswagen pour l'obtenir puis maximum 21 euros pour l'activation chez vag sauf si vous le faite monter par eux meme, mais a mon avie la mains d'oeuvre excedera facilement les 20 euros .... de toute facon, suivant la concession, on peux vous l'activez gratuitement ( geste commercial....) suffit de pas tomber sur des radin :p ou encore mieu, si vous disposer de la prise diagnostique, d'un pc portable et du logiciel vagcom ( c'est mon, cas actuellemennt) j'aurais donc pu me l'activer tout seul et faire une economie de 21 € ...

 

- temps de montage : dans mon cas 5 minutes chronos ! ( legerement plus long si vous disposer d'un airbag )

 

- ativation 2 min chronos !

 

- Outillage specifique a avoir, une clé a pipe de 24 pour demonter l'ecrou du volant, un petit tournevis plat pour les petite vis qui tienne le comodo, un brin de patience , ne pas oublier de debrancher la batterie durant l'intervention...

 

De toute facon, je ne reste pas jouer lol, je vous fournit la doc d'installation qui normalement doit etre fournit avec le regulateur vous y trouverz donc les infos pour le demontage de l'airbag par exemple....

 

 

 

Mais avant de courir l'acheter, et surtout pour gagner du temps, penchez vous dabord a cet endroit !! et oui, en plein au niveau de la boite a fusibles ...

===>

http://img517.imageshack.us/img517/1664/prisereguldw5.png

Qu'est ce que l'on viens faire là ? et bien c'est simple, on cherche a debusquer la prise qui nous permettra de brancher le regulateur au caclulateur de la voiture.. armer vous de patience car je vous garantie qu'il l'on bien cacher parmis les fils... moi, il m'a bien fallut 10 bonne minutes pour la trouver enfin... j'commencais a desesperer pour vous dire ...lol a quoi elle ressemble ? ===>

 

http://img520.imageshack.us/img520/7792/priseregul2hv7.jpg

 

La voici, la voila ! si vous trouvez sa, c'est le jackpot !!!! :sol: une malheureuse petite prise a 4 fils qui attendais bien gentillement de se faire relier a votre regulateur pour vous fournir une nouvelle option, c'est pas genial sa ? raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif , c'est donc sur cette prise que viendra se relier la rallonge du regulateur et pis c tout, ensuite une fois relier cette prise a la rallonge puis la rallonge au comodo regulateur, ( en ayant deja monter le comodo en place bien evidement) vous n'aurez plus qu'a le faire activer pour que votre golf prenne en compte cette nouvelle option qui va surment vous permette de sauvez quelques point sur votre permis, vu la dureté du code de la route .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

http://img267.imageshack.us/img267/7477/regulateur1kf9.png

Là, voici le "comodo" regulateur deposé... avec sa prise..

 

http://img153.imageshack.us/img153/4922/regulateur2lr8.png

un petit zoom sur ces fonction, alors c'est tres simple !

 

- sur off, rien ne fonctionne ! lol, il est tout bonnement éteint votre regulateur....vous etes comme a l'origine, c'est a vous de garder le pieds sur l'accelerateur..

 

-placer le sur on pendant que vous roulez, sa ne changera rien... il sera simplement en veille..

 

-Toujours dans la position on ( donc en veille..) si vous voulez le sortir de veille pour qu'il fasse enfin son travail, il vous suffira d'ajuster votre vitesse au pieds, celle que vous desirez, par exemple 90 km/h et une fois cette vitesse atteinte, appuyer sur SET ! et voila, vous pouvez relachez l'accelerateur, le regulateur prends la suite ....

 

- le bouton set a une particularité, en effet, si vous etes a 90 km/h mais que vous voulez etre a 110 Km/h, pas forcement besoin d'appuyer sur l'accelerateur pour recalibrer la nouvelle vitesse, non, il vous suffira de garder votre doigt sur la touche set, et vous aller sentir que la voiture accelere toute seule... des que vous lacherez votre doigt, la voiture restera sur la vitesse donc 110 km/h dans mon exemple...

 

Bon, maintenant, afin d'en rassuré plus d'un lisez bien ceci ===>

 

si une fois que le regulateur est en service, vous effleurez la pedale de frein ( allumage des ampoules sans pour autant que ca freine....) sa suffira pour replacer le regulateur en veille, sa sera donc a vous de reprendre l'acceleration au pieds...

 

toujours durant que le regulateur est en service, vous appuyer franchement sur la pedal de frein, la aussi le regulateur se coupe pour se mettre en veille... encore heureux ..mdrr

 

autre cas, si vous roulez pepere avec le regulateur activer, sachez qu'en embrayant/debrayant, sa le mets en veille également....

 

si vous etes regler sur 90 km/h et que vous voulez depasser, pas de probleme, accelerer au pieds comme si de rien n'etais et une fois depasser la voiture, relachez l'acclerateur et vous verrez que le regultateur reprendra les 90km/h sauf si vous avez touchez a la touche set... sinon, l'accelerateur ne mets pas en veille le regulateur, c'est logique ...

 

si vous voulez plus etre reguler, placer sur off tout simplement ..

 

 

et dernier commande, c'est la touche "RES" qui veux dire "restitution" cette touche sert justement a sortir le regulateur de veille dans le cas ou vous avez par exemle freiner ou debrayer/embrayer... pour ne pas a avoir a recalibrer au pieds la vitesse, il vous suffira de pousser vers la gauche la touche res pour que le regulteur reprenne la derniere vitesse memoriser ...

 

voilaaaaaaaa

 

 

 

http://img153.imageshack.us/img153/2467/regulateur3ot7.png

 

vue de derriere ...

 

http://img262.imageshack.us/img262/8190/regulateur4gs8.png

 

 

http://img265.imageshack.us/img265/4991/regulateur5pd2.png

et la fameuse rallonge qui va se relier depuis votre prise trouver au niveau de la boite a fusible jusqu'au comodo avec la prise du regulateur en attente...

 

 

~ Notice ~

 

http://img527.imageshack.us/img527/1018/noticeregulateur1ns0.png

 

http://img522.imageshack.us/img522/2268/noticeregulateur2qk6.png

 

http://img528.imageshack.us/img528/9591/noticeregulateur3iw4.png

 

http://img507.imageshack.us/img507/3483/noticeregulateur4xf7.png

 

et voila, entre les photos, mes quelques explications puis la notices, je pense que vous avez la reponse a vos question :p:jap:

 

je vous souhaite une bonne journée ! moi j'y r'tourne :Dakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

@ ++ SNake.

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

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Invité §A3G035NX

voila snake les photos du moteur.

La premiere une vue d'ensemble :jap:

1163878492_golf3abis1.JPG.c89e24990c51ae0ed711139c706d4526.JPG

 

La 1er broche indiquer en 1er photo

680079702_golf3bbis.JPG.c2697ba7cf79146b3b37b87251ac5072.JPG

 

821187375_golf3cbis.JPG.3f4081731fe978db571a95fa32d2bd3c.JPG

et les deux autres broche de plus près, je pense plus que c 'est celle ci mais difficile à atteindre.

 

 

1443826373_golf3d.jpg.8bf0e9015e1ba930d725a194ea09c669.jpg

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Invité §Sol683oo

tu aurais un lien pour ton boitier ? sinon, j'ai regarder vite fais ce que proposais ebay, et sur ce lien par exemple il montre la prise .... donc a toi de voir ====> http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-TDI-FORD-GALAXY-90-110cv_W0QQitemZ140125359165QQihZ004QQcategoryZ121348QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

parcontre, j'espere pour toi que ta golf n'a pas trop de borne, car sa lui serais fatale sinon ... on entends toujours dire que pour ce genre de manip, l'ideal est de le faire avant les 100 000 Kms voir meme 50 000 Km pour etre certain de pas brusquer le moteur ...

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Invité §Sol683oo

Oui, ca craint pas mal tout de meme, comment te l'expliquer ... imagine tu ne fais plus du tout de sport et que tu te mets a fumer comme un pompier et ca pendant 20 ans akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif en gros, tu as les poumons georgé de "suies" et tout ton organisme s'en ai habituer ... seulement, du jour au lendemain, on te mets direct au jeu olympique pour le 400 metres ... a mon avi, vu la sale habitude que tu as pris en 20 ans, si tu cours comme les athletes, tu risque de vomir tes poumons ! benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif bah pour en revenir a ta voiture , c'est un peu le meme trip, elle a été habituer a une configuration precise durant un lap de temps important si bien fais que si maintenant tu lui change cette configue pour une beaucoup plus sportif, elle va surment augmenter en puissance, mais pas pour tres longtemps, car y aura de la casse a cause de certaine pieces qui n'auront pas pu s'adapter a ce brusque changement ... c'est pourquoi, il est toujours conseillé de faire ca avant un certain nombre de kilometre apres, c trop risquer ... voila pour l'explication a 2 balles .... a toi de voir maintenant, mais cela n'est que mon avi perso ...

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Invité §A3G035NX

ok, je te remercie je crois je vais me contenter de mes 90 ch à la noix :pfff: ,j'espère qu'il va vouloir me rembourser, normalement oui, il attend toujours que je lui dise le nombre de broche pour l'envoyer je sais pas si je peux annulé :non:

 

Et je vais acheter le regulateur ça c'est top,j'en ai un sur mon A3 ca marche bien :)

 

N'oublie pour cette commande, de nous montré en details

80704933cr2.jpg.55066f7e5fe3bd0b869800923d0d204d.jpg

 

merci sensey :jap:

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Invité §Sol683oo

T'inquiete pas, cette commande sera passée en revu lorsque ca sera son tour, lol, concernant ton boitier, si tu decide de ne pas le prendre, tu peux toujours dire que tu as peter ton moteur entre temps ou que tu as eu un accident, ca serais une bonne excuse ... lol

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Invité §A3G035NX

C'est ce que je viens de faire à l'instant j'ai dis que moteur à laché à 190 000 km que je ne comprenais pas ....Lol

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Invité §A3G035NX

Le gars ma rembourser mon boitier trop cool et j'ai recu rapidement mes leds la semaine prochaine j'attaque :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

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Invité §A3G035NX

SALUT SNAKE,

 

T'as mis quoi comme jante du 17 je pense ? Et quel taille de pneu?

Au sujet du rabaissement t'as mis des ressorts court (combien rabaissement)et avec des suspsensions de quel type?

 

Parce que ça en jette :sol:

 

merci :sol:

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Invité §Sol683oo

Recapitulatif de ce que j'ai deja fais en photo reportage et ce qu'il me reste a faire ...

 

 

- Toit ouvrant electrique

- Commande d'allumage des phares

- bouton leve vitre electrique porte avant et arriere

- commande vitre electrique portes arriere depuis l'avant ..

- Clim

- Degivrage

- Compteur

- Retroviseurs electriques

- commande de chauffage, ventilation

 

j'ai encore un peu de photo a vous montrer donc akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif ...

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Invité §Sol683oo

Pour en finir donc avec les vitres electriques, je vous mets la derniere commande ( version 5 portes ...)

 

alez hop c'est partie ! benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

pour le moment vous devez avoir sa ===>

 

http://img511.imageshack.us/img511/1079/avantvertib4.jpg

bon, c'est pas si moche que ca, mais bon, on s'en lasse du vert a la fin :o donc, on va demonter pour voir comment que c'est fichu a l'interieur, pour le demontage, rien de particulier a signaler, suffit juste de le declipser on voit directement comment faire, donc pas besoin de roman :lol:

 

 

http://img527.imageshack.us/img527/1851/01vr0.jpg

 

une fois ouvert, voici ce que l'on decouvre...comme pour les autre interrupteur de vitres electriques, vous remarquerez la presence de resistances deja en place, je vous deconseille d'y toucher ! sinon, ca sera la cata pour le control des vitre dans 1 sens ( la monté ou la descente ! bref, ont s'en fou vu qu'on va pas les dessouder donc ca marchera toujours :p), bref, avant de demonter quoi que ce soit, faites comme moi, en prenant des reperes ( les fleches rouges...) ainsi, vous aurez l'ecart entre chaque resistance a respecter pour qu'elles soient centrées pile poil et leur longueur pour pouvoir refermer le tout sans que ca force nulle part donc, a vous de respecter ces 2 cotes ... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

http://img146.imageshack.us/img146/7210/45871506ks4.jpg

une fois vos reperes, pris, on passe a l'attaque et on zigouille les anciennes leds !! ( vous pouvez les recuperer hein brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif ), conseilles, veuillez a laisser un morceau de patte de l'ancienne led afin de faciliter le montage des nouvelles leds car la soudure prendra 10 000 fois mieux :) donc, couper a peu pres comme l'indique les fleches rouges ...

 

 

http://img265.imageshack.us/img265/3927/20285298db9.jpg

ensuite a vous de voir si vous voulez garder les support de led ou non, donc, vous opterez pour la soluce 1 ou vous coupez au raz, ou vous choisissez la soluce 2 mais la veuillez a couper par la moitier le support car vos nouvelles led auront une resistance en plus des anciennes, donc sa passera pas si vous ne coupez par la moitier, regardez bien la soluce 2 car c'est justement deja couper , et en attente ...

 

http://img518.imageshack.us/img518/6484/77554485gk2.jpg

comme d'hab, préparation de votre Led 3mm plus la resistance adéquat en triple exemplaire dans notre cas :p

 

http://img518.imageshack.us/img518/8735/30546680bl7.jpg

et la on peux enfin mettre en place nos leds ( concernant les polarités, l'interrupteur parrait symetrique et pourtant , il a deux face bien distincte pour ne pas le remonter a l'envers donc, pour gerer la crise, mettez votre interrupteur dans le meme sens que le mien , de toute facon, si vous vous trompez de sens, vous aurez juste gagner un redemontage pour inverser vos leds ;)benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif car elles ne seront pas grillés grace a la resistances qui les protegera au cas ou vous auriez inverser les polarités ....)

 

 

http://img79.imageshack.us/img79/5031/11mn6.jpg

 

Et sur l'autre face, on comprends mieu pourquoi je vous ai demander de couper en 2 les supports de leds car a cause des reistances ca passe pas ...

 

http://img119.imageshack.us/img119/2364/13sr6.jpg

Derniere petite vue d'ensemble avant de refermer le tout !

 

 

http://img511.imageshack.us/img511/8450/apresjc4.jpg

Et voila le travail!!!, vous devez vous retrouvez avec ca ! ( si vous avez optez pour le coloris bleu, lol ) akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif ont a bien bossés là raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif c'etait franchement pas sorcier cet interrupteur là en plus :) aller a vous de jouer ! :sol:

 

@+ Snake

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

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Invité §gre754oM

nickel le comodo moi je suis marron car gtd lol

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Invité §Dim013Xt

Waaaaa, merci snake. Tes trop fort. Ton forum et tres util. Continue comme ca pour les piece qui reste.

PS: quelcun sais pas menvoié un lien d'un site ou d'un topic sur ce forum qui indique commen plasé une grille dans un parchoc. (les grill que on vois souvent sur les parchoc tuning) é avec quelle pate faut la collé ets... enfin bref la procedure quoi.

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Invité §Sol683oo

pour le collage de tes grilles, tu peux te servir de pistolets a colle chaud que tu trouve facilement dans les magasins, genre monsieur bricolage, bricodepot,etc ... et pour leur mise en place, c'est simple sffut generalement de reproduire la meme forme que ton "trou" a boucher en y rajoutant juste 1 a 2 cm de plus tout autour comme ca, tu peux la plier ou la plaquée bien a plat et il ne te reste plus qu'a coller, regarde le topic de greg205rs, il viens juste de le faire sur la sienne, sa te donnera une idée de la marche a suivre...

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Invité §Dim013Xt

Hey snake, merci pour ta reponse. Ben voila jai fais mon premiere bouton aujourdhui ca a eté comme sur des roulette grace a ton tuto, merci grave snake. Jatand avec impasiance les bouton de ventilation !!!! :D:D:):love::):):D:D

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Invité §Dim013Xt

ma radio fonctione plus , la voiture veux plus démarré, plus rien ce passe. Tout les lumiere son super faible. Ke ce passe til ?

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Invité §Sol683oo

Il se passe que ta batterie est a plat ! :Dbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif tu n'as plus qu'a le recharger et tout rentrara dans l'ordre :jap:

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Invité §dii862to

LA colle à pare brise pour fixer les grilles sa marche bien aussi (si vous parler de grilles sur le pare choc bien sur)

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Invité §Sol683oo

oui, colle a par brise , colle a chaud, meme le silicone ca fonctionne impec, il n(a que l'embarras du choix

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Invité §A3G035NX

Bonsoir à tous !

 

Je voudrais savoir comment vous avez reussi à soudé cette parti car ma soudure ne tiens pas bizarre ???

 

souderledbleucompteurhamq8.jpg.ccfb59244eb5391b4246ba72b270eb37.jpg

 

C'est tout simple pourtant !

 

J'ai aussi un souci avec mon ventillo il ne fonctionne qu'a la puissance 4, j'ai changé plusieurs fois la resistance il fonctionne un momment sur les autres puissance puis finis il claque, et je suis obligé de le faire fonctionné 4, si vous avez une solution c'est le bien venue :D

 

merci

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Invité §Sol683oo

t'embete pas a souder directement sur cette partie si sa prends pas, tire un fils + et un fils - sur le quel tu repiquera toutes tes leds, c'est ce que j'ai fais sur un des compteurs et ca marche super bien aussi... pour ton ventilo, ta pas essayer un echange standard en prenant un ventilo provenant d'une casse auto ? car c'est p'tet ton moteur qui commence a fatigué ... j'regarderais sur le net si jamais quelqu'un a deja eu ce genre de panne ... @ ++

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Invité §nic855zz

Moi j'ai eu la meme...quand tu retire le bouton de la puissance de soufflerie tu verra une petite tige en cuivre... cette derniere a tendance a chauffer tres fort....du coup fait attention l'astuce est la suivante en réalité a cause de la chaleur et les mouvement répétés cette tige a tendance à rentré vers le ventilo (déformation et problème connu chez VW)... avec un petit tournevis plat et le contact ETEINT (sinon tu risque de peter ton fusible) tu peu tirer cette petite patte vers le cercle en cuivre (il referons contact et ca marchera...) Mais attention: ne tire pas trop sur la tige sinon tes boutons de la commande de chauffage vont fondre...

 

bien à toi

 

Nichaud

 

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Invité §A3G035NX

merci les gars pour vos conseil, par contre j'ai pas trop compris le fait de tirer un fils + et -, ca va pas être trop fin pour repiquer la dessus????

 

Sinon j'ai bien changer de moteur plusieur fois de fusible mais ca donne toujours le même problême, j'essayerai ce que tu m'a dis nichaud peut-être que j'aurais de la chance.

 

Autre chose je monte bientôt ma Golf en 17 pouce et les tailles homologués sont 205/40 R17, 215/35 R17, et 225/35 R17 je vous metterais une photo.

 

a plus

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Invité §Sol683oo

ok :jap: de rien :) et concernant le fils , j'avais un collegue qui m'avais donner son compteur a faire et pareille que toi, sa soudais mal alors j'ai pris un fils ( double ) rouge et noir genre comme ceux pour les haut parleur quoi , que j'ai denudé dans le bout puis coincé juste sur les contacts la ou justement t'arrive pas a faire tenir ta soudure, je l'ai donc coincé au niveau ou ca forcais le plus de tel sorte que le fils ne parte pas et que chaque fils soit bien en contact avec la partie metallique, une fois bien coincé, j'ai mis de la colle a chaud pour noyer le contact metallique et le fils en meme temps et pour eviter aussi que les fils se touchent entre eux( la colle fais office d'isolant ....) puis ensuite, j'ai coller le fils de chaque polarité, le long des partie metallique ( la ou sa soude pas pour toi justement ) en gros, c'est un peu comme si tu remplacais les bandes en metal qui soude pas, par des fils et tu n'a juste a denudé qu'en face d'ou tu auras une led, je sait pas si je suis clair ... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif le plus galere c'est presque de denudé un fils en plein milieu sans enlever tout l'isolant .. sa depends de combien de leds tu mets aussi ... moi j'en ai mis 5 je crois ce jour la lol benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif donc pour shématiser ca donnais un truc genre :

 

1 led -====-2eme led-========-3eme led-=======-4eme led-=======- 5ieme led-=====-fils coincé sous contact metal

 

ca pour le fils plus par exemple et idem a refaire avec le moins et donc, galere de denuder pour la led 2,3,4 et 5

car c'est sans couper le fil ... tandis que la premiere, c'est un denudage normal quoi lol et sur le schéma a 2€ que je viens de faire, ca represente qu'un fil et les = represente l'isolant tandis que le - represente le fils que l'on voit a nu pour justement y souder la patte de la led ensuite, on met de la colle ou du scotch par dessus pour "re"isoler... bref, j'espere que tu auras capter, car ca parait simple dans ma tete vu que c moi qu'il l'ai deja fais mais c pas pour autant que toi tu va visualiser sa sans avoir vu de photo ... ou alors je fais des charabia clair et des shéma a 2€ explicite ! raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif:ange::D mdr bon aller, je file me pieuter moi ! bye ! Snake... brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

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Invité §A3G035NX

Salut snake!

Quand est ce que tu nous envoie les modification des leds sur le ventilateur

 

a+ :D

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Invité §dii862to

Et un peu de news... On te voit plus trop en cemoment snif

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Invité §Sol683oo

Bonjour, et oui, dsl on ne me vois plus car j'etouffe sous tout le travail qui me tombe dessus, a tel point que je n'ai meme pas eut encore de temps pour faire mon echange standard de thermocontact ... depuis l'temps que ca traine ca ... mais vous inquietez pas, ca viendras a point a qui sait attendre :p diiaablesse, toi tu reste sous ta couette bien au chaud et tu prends soins de toi ! lol ( oui, oui je sais ...)

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Invité §dii862to

Promis je sors pas... Mais demain reprise boulot et ce week end j'attaque tout!!! Quand il faut il faut.

Bon courage à toi!!!

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Invité §A3G035NX

Salut les gars,

Voici quelques photos de ma golf avec ses nouvelles jantes en 17

 

IMG_3846.jpg.75fa05212e6251a5f3ce91a2cf7cbf2a.jpg

 

IMG_3844.jpg.fbb5ff845f6a32147dfe834889292416.jpg

 

IMG_3849.jpg.43ff8b66f3d9935c0b3a397e4fd6ca20.jpg

 

voila

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Invité §pio713BB

Franchement a3golf3 elle est sublime ta voiture, vraiment très propre ! felicitation franchement je t'envie. Sinon pourquoi tu ne ferais pas un topic sur ta caisse ? a+ :sol:

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Invité §A3G035NX

Merci , je fais pas topic sur ma caisse car elle à rien d'exceptionnel j'ai mis de la sono c'est tout :D

ciao

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