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[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
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Invité §man553jh

Deux :D Youpi :ddr:

Faites péter le champomy :W

http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Groupes/thwave.gif

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  • Réponses 37,6K
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Invité §205613RW

Deux sans :D

Il aura eu du succès mon topic :cyp:

Ca tu l'as dis vive la 200ème....

Mais surtout vive la 205...

Et longue vie à ce topic

 

:bien: :bien: :bien: :bien:

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Invité §nar477WZ

Salut, vous avez raison vive les 205, et à ce sujet je viens de recevoir mon kit amortisseur réglable avant et arrière -30 :love: je vais décranter demain et changer l'arrière ensuite dimanche changement de l'avant photo à l'appui

 

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Invité §jmo388Hc

Termosta HS...

Salut,oui vive la deux cent cinq!

Mais tu crois que c'est le termostat sur le radiateur,la durit n'a pas de pression,donc ce n'est pas le termostat.jmoj_1134153894_205_bleu.jpg.ee4b8d9bde5b3dc347f64868210b1216.jpg

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Salut,oui vive la deux cent cinq!

Mais tu crois que c'est le termostat sur le radiateur,la durit n'a pas de pression,donc ce n'est pas le termostat.jmoj_1134153894_205_bleu.jpg.eb9a6124c0cf120992c56b8428fdfba2.jpg

 

 

Normalement le thermosta et dans une durite, sur le radiateur c'est une sonde.

 

Sur la durite il doit y avoir 3 colier (serflex), donc 2 qui fixe la durite a chaque extrèmité, et un autre placer coté moteur (et pas coté radiateur) qui tient le thermosta a l'intérieur de la durite.

 

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Invité §jmo388Hc

Normalement le thermosta et dans une durite, sur le radiateur c'est une sonde.

 

Sur la durite il doit y avoir 3 colier (serflex), donc 2 qui fixe la durite a chaque extrèmité, et un autre placer coté moteur (et pas coté radiateur) qui tient le thermosta a l'intérieur de la durite.

Donc c'est quoi un calorstat?

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Invité §man553jh

Je veux changer de kit eclatées a l'avant vous me conseiller quoi? focal ou alpine? sachant que j'ecoute de la zik avec pas mal de basse :)

 

Et en focal il y a plusieurs gamme apparement mais je sais pas laquelle est bien :/

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Invité §jmo388Hc

Jamais entendu parler...

 

D'après mes quelques recherche sur le net, un "calorstat" et comme un "thermostat", ca serre a la même chose, donc a mon avis c'est juste qu'on y appel pas pareil.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calorstat

 

Voila...++

Oui ca doit etre le termostat.

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Invité §jmo388Hc

Normalement le thermosta et dans une durite, sur le radiateur c'est une sonde.

 

Sur la durite il doit y avoir 3 colier (serflex), donc 2 qui fixe la durite a chaque extrèmité, et un autre placer coté moteur (et pas coté radiateur) qui tient le thermosta a l'intérieur de la durite.

Je voudrais savoir la marche a suivre pour demonter le couvercle superieur d'une pompe a gasoil boch pour ceux qui l'ont deja fait.

Merci.

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Je voudrais savoir la marche a suivre pour demonter le couvercle superieur d'une pompe a gasoil boch pour ceux qui l'ont deja fait.

Merci.

 

 

 

Si tu mets une photo de ta pompe à gasoil, je pourrai peut être t'aider, parce que je c'est plus trop comment c'est fait.

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Invité §pou012db

Salut tout le monde.Je suis nouveaux sur ce forum que je regarde depuis un moment.Moi je suis sur ma 205 depuis environ 8 mois et c'est pas toujours facile.c'est une 205 5 portes avec des extension d'ailes de rally bdc pc avant pc ar phares de bora...j'ai des photo mais elles font environ 800ko et je sais pas les compresser

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Salut tout le monde.Je suis nouveaux sur ce forum que je regarde depuis un moment.Moi je suis sur ma 205 depuis environ 8 mois et c'est pas toujours facile.c'est une 205 5 portes avec des extension d'ailes de rally bdc pc avant pc ar phares de bora...j'ai des photo mais elles font environ 800ko et je sais pas les compresser

 

Salut, bienvenu a toi.

 

Pour les photos, y sagit pas de les compresser, mais de les rétrécirs, avec "paint" par exemple.

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Invité §pou012db

http:/https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/poupou205_1134219193_titine_4.jpg/www.forum-auto.com/uploads/200512/poupou205_1134219085_titine_2.jpg

laisser vos commentaires je vous enverrai des photos plus tard pour voire son avancement car la je vais mit remettre

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Invité §tes750nL

Beaucoup de boulot surtout pour les extentions sur une 5 portes :) .

 

Tu devrait faire un biseau a l'avant de ton capot pour mettre des paupieres intégrés et pour rattraper l'ecart que tu as entre le haut de ta calandre et le capot. :bien:

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Invité §spo385gD

Salut tous le monde alors j'aimerais mettre des flexibles de freins type avaition sur ma 205 gt mais je sai pas ou en trouver et a quelle prix quelqu'un aurai une idee merci

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Invité §205613RW

Salut tous le monde alors j'aimerais mettre des flexibles de freins type avaition sur ma 205 gt mais je sai pas ou en trouver et a quelle prix quelqu'un aurai une idee merci

Ecoue moi j'en ai acheté chez mécatechnic. Et c'est de la vrai mer..

Il y en a une qui a littéralement explosé au controle technisue alors qu'elle n'avait qu'un an donc fait bien atention à la marque et à la qualité. moi j'en met plus même si c'est bien.J'ai mis trois mois à me les faire rembourser tout de même.Une vrai galère.....

:up:

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Invité §spo385gD

En gros vaut mieux mettre des flexibles normaux et que me conseille tu de mettre pour alleger la voiture et lui donner de la perf ces une 205 gt 1l4 simple corp elle developpe 75 ch

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Invité §205613RW

En gros vaut mieux mettre des flexibles normaux et que me conseille tu de mettre pour alleger la voiture et lui donner de la perf ces une 205 gt 1l4 simple corp elle developpe 75 ch

 

Moi perso pour alléger j'ai tout retiré: sièges arrières moquette panneau de porte bref tout ce qui est inutile.Moi il me reste mes 2 baquets mes harnais mon tableau de bord et mon arceau.Voilà.

Mais pour les freins j'ai tout de même mis des disques percés rainurés.

:D :D :D :D

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Invité §205613RW

Beaucoup de boulot surtout pour les extentions sur une 5 portes :) .

 

Tu devrait faire un biseau a l'avant de ton capot pour mettre des paupieres intégrés et pour rattraper l'ecart que tu as entre le haut de ta calandre et le capot. :bien:

Je suis d'accord avec toi pour le boulot des extensions d'ailes mais pour le biseau faut aimer moi perso je vois pas ma caisse avec un biseau.

Il ferait peut être mieux de rallonger le dessus de ssa calandre ou encore de prolonger le bas de son capot sans faire de biseau pour rattraper l'écart..

:D :D :D :D :D

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