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[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §bmw876JS

salut a tous bon aller voila quelques petites photos des nouvelles pièces arrivés.

 

les rétro style old school qui vont être refais a neuf la semaines prochaines en noir satiné.

avec platine de rétro fais maison bien sur.

20130222_123400 (Copier).jpg

20130222_123353 (Copier).jpg

 

ensuite longues portée jaune avec chrome autour. le verre est nickel. juste a repeindre le derrière en noir mate.

 

20130223_150648 (Copier).jpg

 

et pour finir stiker de 205 rouge phase 2.

 

IMG_1200 (Copier).jpg

 

et pour mon pote fantomas692 le même en gris et phase 1.

 

IMG_1201 (Copier).jpg

 

voila et j'ai acheté mon cuir pour mon bras de capot a plu qu'a.

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Invité §fan350yl

nickel tous ça mon pote! ça rend mieux que sur le portable! merçi pour le stickers ;)

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Invité §pur706GS

Un Bon Anniversaire à toutes les 205!!!... 30 ans déjà et pas une ride! Longue vie à nos chers bagnoles!

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Invité §jnl021Zl

Bmw cab 72 tu l'as trouvé ou le sticker de la phase 1 ? je ne trouve que le phase 2 moi :(

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Invité §bmw876JS

Bmw cab 72 tu l'as trouvé ou le sticker de la phase 1 ? je ne trouve que le phase 2 moi :(

 

Et bien écoute ces mon frère qui nous as fais ca.

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Invité §fan350yl

Bmw cab 72 tu l'as trouvé ou le sticker de la phase 1 ? je ne trouve que le phase 2 moi :(

 

il ait unique en phase1 lol.gif.0fdbe2e228dec36b2999c8ca521fd494.gif bonne anniversaire à nos chére petites!!!

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Invité §fan350yl

il a mieux les mec

 

le vrai phase 1

IMG_3604.jpg

 

 

et le vrai phase 2

 

IMG_3604.jpg

 

il y a toujour mieux! ;)

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Invité §jnl021Zl

le vrai phase 1

 

205-img_3604-img.jpg

 

il me plait bien celui la :)

vais me faire un montage avec les flèches

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Invité §bmw876JS

Ba fais le montage mais ses pas l'original du sticker de 205 comme on a nous. 1pres chacun son truc et chacun ses préférence.

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Invité §jnl021Zl

pfou franchement je m en fou, aprés c est juste un stickers mdr

mais j avoue que le tient et vraiment sympa, tu nous mettra une photo une fois en place hein

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Invité §fan350yl

le vrai phase 1

 

205-img_3604-img.jpg

 

il me plait bien celui la :)

vais me faire un montage avec les flèches

pour le faire faire à mon avis ça doit couter des ronds.....

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Invité §man418sn

Il a un defaut celui-la ! les feux arriere sont inversé :) le clignotant doit etre sur l'exterieur !

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Invité §bmw876JS

Il a un defaut celui-la ! les feux arriere sont inversé :) le clignotant doit etre sur l'exterieur !

 

Mais non ses le cul d'une phase 1. Donc se son les feux de recul et non les clignotants

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Invité §ste836Dy

Bonsoir a tous je me permet de poser une question dans ce topic car je pense que vous êtes les mieux placer pour m'aider.

J'ai une 205 essence à injection monopoint et depuis peut j'ai de l'huile dans mon bloc injection qui viendrait donc du reniflard. et ma question est comment déterminer l"origine de cette surpression dans le circuit de lubrification car il y a normalement 3 possibilités joint de culasse, joint de queue de soupapes ou le pire, segmentation. La consommation d'huile n'est pas négligeable j'ai fait la vidange au début du mois de septembre et 10.000km plus tard je suis au niveau zéro. J'ai débranché le reniflard j'ai bien une soufflerie d'air. Par contre je ne vois pas vraiment de fumée bleu. Un copain ma dit que quand je démarrais ces derniers temps j'avais une fumée bleu mais juste au démarrage.

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Invité §jnl021Zl

Mais non ses le cul d'une phase 1. Donc se son les feux de recul et non les clignotants

 

Exact :D

par contre le silencieux et un peu exagéré quand même lol.gif.cc87098c8236cc3098342c8cc6eff434.gif

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Invité §pur706GS

Il y a une dizaine d'années, la mienne consommait de l'huile et ça sentait l'huile cramée en roulant et fumée bleue... joint de culasse!!

Vu que le moteur avait 270000 kms, j'ai carrémént changé le moteur. A voir tes symptomes, ça ne doit pas être ça mais elle consomme énormément d'huile tout de même. non.gif.d98e833638f96b839dcdc8854a21e181.gif

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Invité §ben063Wi

Bonsoir a tous je me permet de poser une question dans ce topic car je pense que vous êtes les mieux placer pour m'aider.

J'ai une 205 essence à injection monopoint et depuis peut j'ai de l'huile dans mon bloc injection qui viendrait donc du reniflard. et ma question est comment déterminer l"origine de cette surpression dans le circuit de lubrification car il y a normalement 3 possibilités joint de culasse, joint de queue de soupapes ou le pire, segmentation. La consommation d'huile n'est pas négligeable j'ai fait la vidange au début du mois de septembre et 10.000km plus tard je suis au niveau zéro. J'ai débranché le reniflard j'ai bien une soufflerie d'air. Par contre je ne vois pas vraiment de fumée bleu. Un copain ma dit que quand je démarrais ces derniers temps j'avais une fumée bleu mais juste au démarrage.

 

 

Salut,

pour vérifier si c'est un joint de culasse tu ouvre ton bouchon de remplissage sur le cache culbuteur et tu regarde si il y a de la "mayo"

et aussi voir l'état du liquide de refroidissement dans le vase d’expansion voir si il n'y a pas d'huile dedans.

pour les joints de queue de soupapes demande a un pot de te suivre et qui regarde si tu fume blanc au moment ou tu passes les vitesses ' cest a dire lorsque tu lâches l’accélérateur.

si ce n'est pas le cas c'est ta segmenta tion , la tu fais tester la compression et tu serras fixé .

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Invité §fan350yl

 

Salut,

pour vérifier si c'est un joint de culasse tu ouvre ton bouchon de remplissage sur le cache culbuteur et tu regarde si il y a de la "mayo"

et aussi voir l'état du liquide de refroidissement dans le vase d’expansion voir si il n'y a pas d'huile dedans.

pour les joints de queue de soupapes demande a un pot de te suivre et qui regarde si tu fume blanc au moment ou tu passes les vitesses ' cest a dire lorsque tu lâches l’accélérateur.

si ce n'est pas le cas c'est ta segmenta tion , la tu fais tester la compression et tu serras fixé .

 

tout ait dit!

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ça s'arrose torino-man.gif.de7ca7347276e4f1cb3054ec6b9a4041.gif c'est la 1OOO, je met la mienne alors sol.gif.e910aacadf42495e4e68c402121dbd02.gif

 

 

 

IMG_1882.jpg

 

c'est donc une 1.9 de juin 88

 

IMG_1838.jpg

 

prépa culasse AAC SCHRICK etc...

 

Photo0321.jpg

 

Photo0319.jpgIMG_1807.jpgIMG11582.jpgIMG16431.jpgIMG1646.jpgIMG1643.jpgIMG1644.jpgIMG1645.jpgIMG1641.jpgIMG1639.jpgIMG1637.jpgIMG16331.jpgIMG1628.jpgIMG1623.jpgIMG0122.jpgIMG13251.jpgIMG1401.jpgIMG1381.jpgIMG13801.jpgIMG1380.jpgIMG1379.jpgIMG13641.jpgIMG1363.jpgIMG1361.jpgIMG1370.jpgIMG1359.jpgIMG1357.jpgIMG13143.jpgIMG1364.jpgIMG1325.jpg

AUTO1821.jpgAUTO1777.jpgAUTO1768.jpgAUTO1765.jpgA U T O 1737.jpgA U T O 1740.jpgA U T O 1729.jpgA U T O 1563.jpgA U T O 1350.jpg

 

mon ex 3O9 GTi de 87.... cry.gif.f71815a26f94d8623dbea7d173fc5661.gif

 

A U T O 1349.jpgA U T O 1499.jpgA U T O 1484.jpgA U T O 1472.jpgA U T O 1288.jpg1..jpgA U T O 1255.jpg2..jpgA U T O 1272.jpg1..jpgA U T O 1259.jpg1..jpg

 

passée au bans en 2010...

 

A U T O 1258.jpg1..jpgA U T O 1272.jpgA U T O 1252.jpgpaluchekriss.gif9..gifA U T O 1141.jpgA U T O 1138.jpgA U T O 1118.jpgA U T O 276.jpg2..jpg10112007 cab.jpg

 

mon ex CTI sol.gif.e910aacadf42495e4e68c402121dbd02.gif mais elle me manque... cry.gif.f71815a26f94d8623dbea7d173fc5661.gif

 

12032008.jpg

 

voilà pour le défoulage :D ^^

 

jap.gif.0c40e32360a9b7d42d23af6ae921c5dd.gif

sol.gif.422b774e0ff1d22332dd9df769af8fd1.gif

cry.gif.3d3dfd043b640051da9ead266c470d0d.gif

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