Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Mon ACTIVA en photos -- Vos avis ?


Invité §Je 546pj

Messages recommandés

Invité §Xtr770xu

Je rode tard tu sais :lol:

Pour l'embout de pot, effectivement, ça va pas, mais bon on y peut rien :D

Quand au moteur "sportif", Je klaxonne n'as jamais prétendu en avoir un :voyons:

Il dit lui-meme vouloir donner un caractere "racing" à sa machine, tant que le moteur n'est pas allumé c'est bon quoi...

 

 

 

DJIIDJIIJDIIIII TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC :roll:

 

 

Alors qu'un 2.0L turbo par exemple ça serait plus mieux dans l'esprit :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il dit lui-meme vouloir donner un caractere "racing" à sa machine, tant que le moteur n'est pas allumé c'est bon quoi...

 

 

 

DJIIDJIIJDIIIII TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC :roll:

 

 

Alors qu'un 2.0L turbo par exemple ça serait plus mieux dans l'esprit :tourne:

Et ça serait plus mieux cher a l'usage, et ca serait plus mieux moins fiable :bah:

Le turbo ct il faut le laisser pour les 205 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu

Et ça serait plus mieux cher a l'usage, et ca serait plus mieux moins fiable :bah:

Le turbo ct il faut le laisser pour les 205 :D

:lol: et ça serait plus moins cher a l'achat!

Je donne mon avis car je suis monté dans une xantia 2.1TD et une 406 2.0T...

Mais vous avez surement raison, il vaut mieux acheter une voiture qui avance pas mais qui consomme moins et plus fiable, et faire du vieux tunning dessus: si c'est ça la passion automobile aujourd'hui alors je m'en vais comme un prince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Oh les gars faut arreter de délirer j'ai jamais remis en cause la tenue de route de ta voiture ou le confort :nanana: , je me base sur ce que je vois: un embout de pot pour faire genre c'est une voiture de rally si ça c'est pas jacky, en plus c'est pas lui qui va camoufler l'horrible tac tac du moteur... Et puis le 2.1TD je le connais et on a vu mieux comme moteur sportif!!

Le seul truc qui me désole c'est qu'il n'y ai personne qui est d'accord avec moi pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que des possesseurs de xantia qui lisent ce topic :p

 

 

 

 

 

Deja lit le topic avnt de poster, tu comprendra certaine chose bouriquot :D :D

P.S: c'est marrant de taquiner les jeunes vieux en citroen je savais pas qu'ils étaient susceptibles a ce point :D :D

[/quotemsg]

LE plus sensible n'est pas toujours celui que l'on croit :W :W , j'essaie juste de te faire comprendre certaine chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Il dit lui-meme vouloir donner un caractere "racing" à sa machine, tant que le moteur n'est pas allumé c'est bon quoi...

PAs carractere :non: simplement un look, car j'aime ça :oui:

 

JE vois que tu es tres tolerant...comme dictateur dans ton genre :D

 

 

 

DJIIDJIIJDIIIII TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC :roll:

 

 

Alors qu'un 2.0L turbo par exemple ça serait plus mieux dans l'esprit :tourne:

[/quotemsg]

Le V6 serait bien, mais la realité et les radar sont la, puis moi je reste legal :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

:lol: et ça serait plus moins cher a l'achat!

Je donne mon avis car je suis monté dans une xantia 2.1TD et une 406 2.0T...

Mais vous avez surement raison, il vaut mieux acheter une voiture qui avance pas mais qui consomme moins et plus fiable, et faire du vieux tunning dessus: si c'est ça la passion automobile aujourd'hui alors je m'en vais comme un prince.

Et tu sais qu'elle n'ont pas toutes le même carracteres :??:

 

De plus je mets la voiture en accord avec mes gouts ./

 

Si tu ne comprend pas ça, tu manque d'ouverture d'esprit jeune.

 

Signé un vieux con qui n' a aucun gout :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Cela dit pour le coup de l'embout il a rien inventé, le coupé 406 2.2 Hdi le fait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu

Cela dit pour le coup de l'embout il a rien inventé, le coupé 406 2.2 Hdi le fait bien :D

C'est pas trop une référence, une coupé en diesel...:roll: Enfin bon faudra s'y faire les temps changent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

J'ai raté un passage comic apparement. :D

 

Y a en qui critique facile quand même, au fait l'embout soudé merdique est aussi sur les saxo vts par exemple et pourtant on dit pas que ca fait kéké. :dodo:

 

Enfin un style racing avec un 2.1 TD activa ca le fait plutot bien je trouve. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

C'est pas trop une référence, une coupé en diesel...:roll: Enfin bon faudra s'y faire les temps changent :(

Mais apparemment, pas les esprit :L :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXA821ss

Je_klaxonne, j'aimerais bien avoir ton avis sur le changement de jantes. Sondage tuning activa en ligne depuis ce soir. Dis nous si ça a changé le comportement, les masses etc.

 

Pour le reste, il est normal que tu te fasses rentrer dedans pour avoir kité ta xantia; normal que tu te fasse traiter de "faux passionné" puisque ta voiture est un diesel, apparemment interdite d'améliorations... Ca sert ç ça les forums auto :W

 

En ce qui me concerne, j'aime bien les sièges d'origine de la xantia, enfin, j'avais ceux en cuir avec le truc électrique et ils étaient super. Je n'aurais donc pas mis ces nouveaux sièges. Pour le reste, je trouve ça plutôt réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Je_klaxonne, j'aimerais bien avoir ton avis sur le changement de jantes. Sondage tuning activa en ligne depuis ce soir. Dis nous si ça a changé le comportement, les masses etc.

 

:bah: t'as pas du lire le debut du topic :non: je ne connais pas ma caisse avec les anciens pneu :L :L :L , donc je ne pourrais te dire que la tehorie ;)

Pour le reste, il est normal que tu te fasses rentrer dedans pour avoir kité ta xantia; normal que tu te fasse traiter de "faux passionné" puisque ta voiture est un diesel, apparemment interdite d'améliorations... Ca sert ç ça les forums auto :W

[/quotemsg]

A la limite je m'en fous ( d'ailleur c'est le cas :D ), mais il y a la maniere de dire les choses ;)

En ce qui me concerne, j'aime bien les sièges d'origine de la xantia, enfin, j'avais ceux en cuir avec le truc électrique et ils étaient super. Je n'aurais donc pas mis ces nouveaux sièges. Pour le reste, je trouve ça plutôt réussi.

[/quotemsg]

Alors mon siege conducteur etait legerement fraca ( demande a toine ;) )

 

Puis franchement les Recaro, c'est vraiment au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Un embout de pot pour faire genre c'est une voiture de rally si ça c'est pas jacky

 

Mais au contraire, mettre un pot remus a 500€ sur un diesel alors qu'on sait que ca ameliore rien ni le bruit ni les performances, ca c'est jacky, c'est que pour la frime. Alors que mettre un embout, c'est amplement suffisant pour l'esthétique surtout que le pot est bien caché sous le PC arriere du kit carrosserie. Pourquoi le fait de mettre un embout plus joli ca veut dire vouloir faire croire qu'on a une sportive ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Moi j'ai un silencieux sur mon HDI, et le bruit est terrible. :love:

Sa veut rien dire ce que tu dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

[citation][nom]Xtremstunter a écrit[/nom]

Un embout de pot pour faire genre c'est une voiture de rally si ça c'est pas jacky

 

Mais au contraire, mettre un pot remus a 500€ sur un diesel alors qu'on sait que ca ameliore rien ni le bruit ni les performances, ca c'est jacky, c'est que pour la frime. Alors que mettre un embout, c'est amplement suffisant pour l'esthétique surtout que le pot est bien caché sous le PC arriere du kit carrosserie. Pourquoi le fait de mettre un embout plus joli ca veut dire vouloir faire croire qu'on a une sportive ??

 

[/citation]

PAs la peine de s'exité avec le 125 :D , il est tres bornés et ne veut rien comprendre ( echange de Mp inside :p :p :p )

 

De plus, laissé le pot sans l'embout avec le Kit, ça l'aurais pas fais :non:

 

De plus c'est pas un embout de 125mm :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Moi j'ai un silencieux sur mon HDI, et le bruit est terrible. :love:

Sa veut rien dire ce que tu dit.

 

Ben je me fie aux dires du forum, c'est tout j'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Ben je me fie aux dires du forum, c'est tout j'ai jamais testé.

De plus, un gazout n'aura ( je pense ) jamais un bon son :non: , d'ailleur il parle de bruit :D :D :D

 

Même si il est vrai, que je m'amuse parfois à ecouter mon moteur, mais pas a froid :p :p clac clac :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Ben je me fie aux dires du forum, c'est tout j'ai jamais testé.

Tu veux une vodéo a l'appui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Tu veux une vodéo a l'appui?

 

Moi je suis toujours partant pour une video :p meme si je crois bien volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Tu le trouve bien le son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Tu le trouve bien le son?

 

Bah ca va oui !! il est pas si grave le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

C'est un 2.0 HDI 90 cv a la base, 125cv + silencieux et intermédiaire sur mesure en inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

C'est un 2.0 HDI 90 cv a la base, 125cv + silencieux et intermédiaire sur mesure en inox.

 

Ca doit jouer ! moi c'est un 1.8L essence avec juste un pot remus mais le son est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

C'est un 2.0 HDI 90 cv a la base, 125cv + silencieux et intermédiaire sur mesure en inox.

Donc, ce n'est pas que le silencieux que tu as changé ;) , Donc a savoir ce qu'aurais donné que le silencieux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Que le silencieux, meme bruit. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

L'intermédiaire sa libere un peu plus la voiture en bas (couple) et sa lui permet de fumer plus aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Que le silencieux, meme bruit. :sol:

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

L'intermédiaire sa libere un peu plus la voiture en bas (couple)

ça c'est bien :oui:

et sa lui permet de fumer plus aussi. :p

[/quotemsg]

Est-ce utile :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

ça c'est bien :oui:

 

Est-ce utile :D :D :D

Oui c'est nicquel :sol:

Non, bien au contraire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

En plus, quand je vais mettre l'intercooler et une nouvelle reprog' plus poussée, sa vas fumer sévère :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

En plus, quand je vais mettre l'intercooler et une nouvelle reprog' plus poussée, sa vas fumer sévère :L

Rajoute le FAP :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Rajoute le FAP :ptdr:

:??: c'est quoi sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...