Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

EMPHASERMOBILE: 407 FULL MOSCONI


EMPHASER 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coc652OO

De ce que je me souviens.

3 vis en bas du panneau (clé étoile) et 2 sue le côté.

Retirer le cache plastique de la poignée de porte il y a une vis cachée.

Et au niveau du support plastique ou il y a les commandes de vitres il faut réitérer le cache plastique il y a 2 vis cachées.

Ensuite déclipser le panneau et le soulever vers le haut pour le faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat532jJ

Moi j'avais acheté chez feu vert pour ma 307 de 2007 ça marche nickel et c'est le même faisceau que la 407 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Non aucune modification. Par contre je n'avais pas de GPS. Juste le poste de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne parler que de ce que j'ai ressenti;

 

La GTR est très efficace mais surtout très facile à mener rapidement. Tellement facile que tu te place en situation délicate voir catastrophique sans que tu ai vue quoique ce soit venir. En gros tu as du mal à saisir le moment ou tu es dépassé par les événements (en dehors d'un 400m DA).

 

La F430 Tu sais tout de suite que "La Chose" demande de s'en occuper avec le plus grand sérieux et que des notions de pilotage sont nécessaire pour la faire péter, exploser, rugir, mordre le bitume, etc... et sur circuit quand tu as ces notions tu t’éclate (à relativiser sur 4 tours, mais un passé en kart N100 aide un peu) La définition d'une Ferrari simplement.

 

La GTR a était conçue pour niq""r les Porsche de 150000 roros (soit presque le double en neuf) les véritables Ferraristes n'ont pas franchis la porte Nissan. Peut-être parce qu’ils n'ont pas réussis à jouir avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout les pilotes qui ont testé le GTR disent la même choses:

Précision, tour de circuit plus rapide et garde au sol au top.

 

Après le pilotage d'une caisse a l'autre change radicalement de plus le GTR est bien plus lourd avec ces 1700 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitetre que l'on ne parle pas de la même chose, alors. Perso, je parle de choses subjectives. Un panard au volant de chacune mais une serait plutôt un PDX et l'autre un vieux Phoenix Gold avec une petite dose de coloration? Je ne peux pas l'affirmer pour ce qui est des amplis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Arrête de piloter des bolides et va bosser sur ta caisse.

 

Après tu doit vraiment avoir l'impression quelle avance pas ta caisse(je parle de vitesses bien sûre) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...