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Opel Astra H GTC


Invité §coc652OO
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §coc652OO

Petite suite discrète :

Faux plancher de coffre en mdf 15 mm.

20170107_165608.jpg

20170107_170522.jpg

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Puis peut être que les 2 amplis iront derrière le siège passager :

Réalisation du rack en mdf 15 mm :

20170107_174238.jpg

20170107_174613.jpg

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Invité §coc652OO

La suite finition moquette noire pour les tweet. Manquera plus que le câblage :

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20170108_164157.jpg

20170108_164133.jpg

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Invité §coc652OO

Merci.

Étrangement cet après midi ça allait il n'a pas fait aussi froid qu'en semaine.

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Invité §ree225UW

Pinaise, quand la machine est lancé, on t’arrête pas !

Super l'intégration des touittes !

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Invité §coc652OO

Merci, oui fallait bien profiter que hier il faisait pas non plus -5°C lol !

J'attend le retour de mon ampli soundstream parti en réparation chez Jfet, cette semaine normalement, et j'aurais le complet 4cnx pour le KE 2 voies en actif et le mono pour le sub.

 

Quand j'aurais les 2 amplis fonctionnels, alors je m'attaque au rack derrière le siège passager.

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Invité §coc652OO

Le mono.

Il a pris l'humidité dans mon garage et à grillé lors d'un test branchement.

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Invité §coc652OO

Il est réparé il la dépose à la poste aujourd'hui même. Je devrais le recevoir mercredi je pense.

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Invité §coc652OO

Allez petit retour de réparation de chez Jfet et photo de famille à l'occasion.

20170111_174144.jpg

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Invité §tur307It

salut julien classe le boulot sur ton installe !!!!!!!!

 

j'ai neanmoins une question qui va me faire passé pour un con mais bon étant novice je me permet (il y en a surement beaucoup qui vont rigolé ..... :W )

 

je n'est jamais vu un branchement comme ça !!!!!!!!

 

pour le rémote ok mais les deux ampli relier en plus masse et le boitier qui se branche au reste sa sert a quoi niveau rendu car la je suis l'argué !!!!!!!!!!

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Invité §coc652OO

Salut Julien. Non te t'inquiète pas. Je pense que ce qui t'a induit en erreur c'est le fait que j'ai utiliser des câbles de la même couleur (je n'avais que des chutes de 10 mm2 de la même couleur).

Les 2 boîtiers sont des répartiteurs. L'un pour la masse et l'autre (avec fusibles à l'intérieur) pour l'alimentation des 2 amplis.

Par la suite je vais y relier le câble principal d'alimentation (35 mm2) et celui de la masse (35 mm2).

L'avantage de l'ampli 4 cnx est qu'il a un entrée remote et une sortie remote que j'ai diriger vers l'ampli mono sub.

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Invité §mom415Lj

Pas mal ! Tu compte mettre un coffrage au dessus pour éviter de mettre les pieds dessus et être plus discret ?

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Invité §coc652OO

Oui c'est prévu même si de toute façon il n'y a jamais personne à part ma fille dans son siège auto derrière mon siège à moi. Ce pour quoi je les ai mis derrière le siège passager.

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Invité §tur307It

Salut Julien. Non te t'inquiète pas. Je pense que ce qui t'a induit en erreur c'est le fait que j'ai utiliser des câbles de la même couleur (je n'avais que des chutes de 10 mm2 de la même couleur).

Les 2 boîtiers sont des répartiteurs. L'un pour la masse et l'autre (avec fusibles à l'intérieur) pour l'alimentation des 2 amplis.

Par la suite je vais y relier le câble principal d'alimentation (35 mm2) et celui de la masse (35 mm2).

L'avantage de l'ampli 4 cnx est qu'il a un entrée remote et une sortie remote que j'ai diriger vers l'ampli mono sub.

 

 

 

ha oui je me disais aussi j'avais jamais vu ça ....... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

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Invité §coc652OO

Finalement je change le fusil d'épaule car compte tenu de la longueur du câble d'alimentation et des rca de 5 m cela va faire trop long.

 

Donc on modifie le plancher du coffre pour après y mettre des charnières qui permettront d'accéder à la roue de secours.

 

20170116_171401.jpg

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Donc pour des questions de pratique les ampli iront dans le coffre et seront protégés par une planche par dessus.

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Invité §coc652OO

Merci Julien.

 

Bon ce matin, c'était moins joyeux, la voiture démarre nickel mais cale au bout de quelques secondes, il semblerait que ce soit le régulateur de pression situé sur la pompe à injection, je la passe ce soir à la valise chez un pote pour vérifier, mais d'après de nombreux témoignages sur internet, c'est ca (maladie sur les 1.7 CDTI passés 100 000 km). Belle journée qui commence en somme !

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Invité §coc652OO

Bonjour tout le monde. En fait après multiples lectures sur internet. C'est la maladie des 1.7 cdti passé 100 000 km. Donc régulateur de pression situé sur la pompe à injection à changer.

La valise ne donne rien car aucun voyant moteur d'allumer et donc aucun défaut visible.

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Invité §mom415Lj

Tu arrives à rouler tout de même si tu maintient les gaz ouverts ?

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Invité §coc652OO

Oui le souci est surtout à froid au démarrage, elle peut tenir 5 min comme caler au bout de 5 secondes après le démarrage.

 

Après, ca va mieux quand le moteur est chaud, mais bon, je prend pas de risque, pièce commandée à un vendeur anglais sur ebay. Un pote m'aide pour la changer par la suite.

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Invité §mom415Lj

Le temps de recevoir la pièce du coup tu peux mettre un petit morceau de gomme sur la butée de la pédale histoire que quand tu as pas le pied dessus la pédale s'arrête avant la fin et donc maintien le régime genre à 1100tr, si ça peut permettre de rouler en attendant la pièce

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