Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Choix nouveau kit éclaté


Invité §Pau368oI

Messages recommandés

Invité §par628SR

tu à une photo de l'ouverture ?

moi aussi j'ai moins de basse que lorsqu'il étais en plage mais j'ai pas bouchée le grand axé.

 

Non j'ai pas de photos,j'ai fais ça dans le feux de l'action avec les mains pleine de goudrons et mon mino que je devais récupérer à l'école

donc pas pris le temps d'en faire. :non:

 

Le jour où je redémonte la garniture je tacherais d'y penser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §par628SR

Je ferais un dessin avec paint demain ,car là dodo batuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'ai donc tester d'ouvrir la contreporte.

 

En commençant par la porte conducteur, et en testant juste après sans remonter la garniture, le rendu était plat, énormément moins de basses...

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 201531.jpg

 

 

C'était donc la déception pour moi.

 

J'ai tout de même voulu tester en faisant pareil a la porte passagère et en remontant les garnitures.

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 201532.jpg

 

Et la j'ai été littéralement bluffé !! Les fréquences en dessous de 60 hz sont un peu réduites, et encore ça ne se ressent pas trop.

 

Mais la dynamique a doublé ! Sérieusement, la membrane est extrêmement plus vive ! et les hauts médiums maintenant présents !

 

Ça claque, ca tape, ca gronde ! :D Merci de m'avoir poussé a ouvrir la contreporte, vraiment !

Bon bah c'est génial !

T'es pas loin d'avoir le beurre et l'argent du beurre ! :D

;)

 

C'est exactement la chose que je cherche à faire comprendre aux personnes

qui utilise des seatbox clos alors que souvent les HP n'ont pas été conçu pour çà. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un dessin avec paint demain ,car là dodo batuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gif

 

 

aucune fibre artistique.. pff! [:apache 972]

spoiler moisit: le smiley n'a rien à voir mais je le trouvais marrant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est génial !

T'es pas loin d'avoir le beurre et l'argent du beurre ! :D

;)

 

C'est exactement la chose que je cherche à faire comprendre aux personnes

qui utilise des seatbox clos alors que souvent les HP n'ont pas été conçu pour çà. :jap:

 

 

avec la garniture remise on n’est pas loin du semi-clos quand même... ;)

 

de toute façon une porte c’est du gruyère. le but c'est de contenir mais pas d'étouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau368oI

 

avec la garniture remise on n’est pas loin du semi-clos quand même... ;)

 

de toute façon une porte c’est du gruyère. le but c'est de contenir mais pas d'étouffer.

 

 

Exception a la règle, les portes de Seat leon, VW golf et Passat, ford focus, et d'autres aussi, sont closes du coté contreporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c’est plus pour un soucis de sécurité que pour des raisons acoustiques. à partir du moment où de l'humidité passe de l'air aussi forcément.

mais soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Voilà la photo retouché.

 

Donc la première avec l'insono complète et la seconde la partie en rouge c'est le morceau que j'ai enlevé suite à l'écoute décevante porte fermée complètement.

 

Et le rendue est quand même bien meilleur après l'ouverture

 

 

S7302877.jpg

 

Insono.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...