Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Nouvelle caisse et modification d'instal


EMPHASER 13

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

ce serait bien de faire un post bien en forme

- présenter le matériel (éventuellement un synopsis)

- présentation de la voiture

- photo montage et travaux dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de faire un post bien en forme

- présenter le matériel (éventuellement un synopsis)

- présentation de la voiture

- photo montage et travaux dans l'ordre

 

 

édit : tu sait ce qu'il te reste à faire prochainement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'hydro

 

pour ce qui est le matériel a remplacer

source 9833R/clarion cz 703e

ke macrom morel/peut-être juste les woofers ou un deux ou trois voies

amplis orion hcca150 et génésis profil four ultra

doublette kappa/un sub seul a tester alpine vr 500 30cm,un kappa 30 ou un ads en 25 cm ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

du même avis, ça ressemble pas à de l'hydrofuge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

A oui donc c'est meme pas du MDFn donc pour rappel, le support de HP doit etre le plus rigide possible et vu le coef d'amortissement de l'aglo on peu pas dire que ce soit le matériaux adapté lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

faux

 

citation de Néop

 

"concernant l'agglo :

Tes noeils l'ont pourtant vu sur le graphique mais ton neurone a refusé l'évidence Arrow si la courbe est toute cabossée, c'est que l'amortissement s'effectue large spectre, & non pas sur un seul mode comme le MDF. D'où, objectivement de meilleures performances de dissipation d'énergie.

 

Et plusse que ça dissipe, béh moënsse que ça fait schbouinch, tout simplement."

 

l'image à disparue, mais l'agglo amorti mieux les vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

faux

 

citation de Néop

 

Heu..... Neop il parle dans le cas d'un caisson clos, en ce qui concerne des cales de portières si on a pas les moyen de les faire en acier/alu alors il faut les faire en CP mais certainement pas en aglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

franchement, la rigidité de l'agglo 22mm est largement suffisante pour des woofer

faut des z'oreilles très fine pour entendre la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Je pense que tu devrais garder les woof d'origine,c'est très rare ce modèle avec aération des suspension :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Comme je te l'ai dit au tel,tu aurais dû en profiter pour insonoriser tes portes ,au moins c'était fait romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer avoir un laguna 1 plus grand est le coffre là je me trouve un peut limit même si ça reste correct mais disons qu'un engin

comme l'orion faut pouvoir le casé,jai eu du mal dans le rack de l'express.

le coffre de la Mégane a du potentiel a moi de trouver la bonne

config pour un max de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

à la verticale sur les cotés du coffre ça prend moins de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

haha moi j'ai une laguna 1 lol !!!!

jpe caler deux comme tes orion mdr sur chaque aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...