Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Nouvelle caisse et modification d'instal


EMPHASER 13

Messages recommandés

Invité §mac030mt

Laisse le ce planter il ce relèvera plus fort

 

Puis si il veux un 3 voie à tout prix même si il marche pas c est son pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Laisse le ce planter il ce relèvera plus fort

 

Puis si il veux un 3 voie à tout prix même si il marche pas c est son pb

 

 

J'ai jamais dis que je voulais une trois voie a tout prix mais je veux passé an actif,autant le faire en trois voies

en sachant que dans les Méganes 1 il y a un problème avec les medium si tu vois jarod il a écouté ma caisse et pourra t'expliqué

ça ne me dérange pas un deux voies actif ça me force a passé en box et le pb ça rétréci la scène si t'as une solution je suis preneur pour avoir

des meds et conservé ma scène actuelle

 

maintenant pourquoi le trois voies ne marcherai pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

 

 

Me semble bien que mes médiums sont des larges bandes

http://europe-audio.com/docume [...] 422t01.pdf

C'est ce que j'ai en large bande sans tweeter j'en suis content. C'est pas au même niveau qu'un tweeter à part entière mais pour ma part ça comble mes attentes en terme de rendu des aigues. Sur un alpine f4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

 

 

 

maintenant pourquoi le trois voies ne marcherai pas?

 

 

 

Avec quoi tu comptes filtré un 4 voies ?

J'ai pas tout suivi mais de ce que j'ai compris, le problème viendrait de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

C'est ce que j'ai en large bande sans tweeter j'en suis content. C'est pas au même niveau qu'un tweeter à part entière mais pour ma part ça comble mes attentes en terme de rendu des aigues. Sur un alpine f4

 

 

J'ai déjà vu monté en 3v avec ce 5f en tweet... Pas sur que ce soit l’idéal !

Par contre en 2v ça doit avoir l'avantage de descendre bien plus bas qu'un simple tweet. Pour ma part ils sont uniquement en med avec un d3004 en tweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

J'ai jamais dis que je voulais une trois voie a tout prix mais je veux passé an actif,autant le faire en trois voies

en sachant que dans les Méganes 1 il y a un problème avec les medium si tu vois jarod il a écouté ma caisse et pourra t'expliqué

 

en quoi un problème est un problème ?

pichon avait dis que les laguna 1 "puaient du bec" coté frappe, pourtant en travaillant bien les portes/garnitures et les réglages, découpant la porte, rigidifié à l'aide de mastic syntofer et plaque d'acier, j'ai obtenu un truc qui n'avait absolument rien à envier aux autres

 

un problème est un obstacle à franchir, pas un mur qui doit t'arrêter

si tu arrive à faire quelque chose en 2 voies, tu pourra en être fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

si vous avez une solution

 

 

Même si je suis pas le meilleur je veux bien donné mon avis, Quel est le "problème" ? Qu'est ce que tu envisage de changer et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Et si tu laisses les woof (peut importe lesquel) avec une vrais preparation de porte

Et que tu rajoute des med tu aurais malgrer tout un prob de med?

 

Y a pas moyens de recuperer un peut au niveau des reglages?

 

C est sur qu en seat tu auras plus de frappe qu en porte mais oui ca a ses inconvenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je passe en trois voies non plus de pb car il y aura des med c'est pas moi qui le dit (jarod et ninshoo) donc c'est des sources sur

 

mon pb ne vient pas de l'insono mais de la caisse Maurice a eu le même pb et paracycle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

C'est un problème dû à la conception de la Mégane Ninshoo à testé plusieurs genre de matos et de réglage(pendant deux ans je crois) ,mais il y avais toujours un trous.

 

Donc ce n'est pas n'importe qui qui en à conclu que c'est un problème sur mégane 1,les autres je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Chaque voiture à son problème quelque part faut redescendre sur terre !

 

@EMPHASER 13 car déjà tu veux mettre un 3 voie plus actif ça fait beaucoup d un coup

 

Une voiture réglée avec les pieds meme avec tout le matos que tu veux changera rien que ça sonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais que chaque caisse a ces pb et sur terre je le suis pour l'instant oui c'est envisageable une chose est sur c'est également pareille pour l'actif mais si t'as une solution pour les mediums je suis a l'écoute

ma caisse réglé avec les pieds surement pas des âmes charitable m'ont proposé leurs aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu prend tout pour toi mon pauvre

 

la solution sera peux etre a voir du coté du montage mais si le test a été fait voir du coté des reglages en actif syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) non je me doute bien de la galère j'en ai conscience déjà je vais commencé par changé le woof et part la suite acheter un autre ampli et j'essaierai l'actif deux voies dans un premier temps ninshoo n'aura pas de soucis a réglé çà et voir son verdict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le profile four ultra en ponté je pense que ça pourrait être plutot pas mal pour tes woof

pour 100€ tu trouvera difficilement un 2 canaux qui ferait mieux (ou 4 canaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

En bridgé peut être ,parce que quand il était branché sur le ke,ça manqué cruellement d'impact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...