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Installation sono clio 2


Kmamber

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Invité §mac030mt

voilà, mais je sais pas si les woofer du kit tourneront bien dans des petites box

 

sinon, tu as en effet moyen de mettre d'autes woof en seat en plus de ton kit.

 

les canaux 1 et 2 peuvent faire du passe bande, donc filtré en passe haut vers 70 ou 80hz (voire 60hz suivant les woof), et en passe bas entre 200 ou 250hz

puis le kit éclaté filtré en passe haut à 250hz

bien réglé, sa pourrais te donner un très bon grave

deja avec un dsp c est pas simple mais alors la.....

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Invité §poo367yG

c'est plus difficile avec des seat que dans les portes ?

 

oui c'est sa pour le branchement des RCA

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Invité §mac030mt

sa reviens au même que de mettre un kit 3v passif

 

 

Oui et non vu l utilisation de ca seat

 

Et encore moins en passif

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Invité §poo367yG

Et sur l'ampli y'a aucun réglage pour atténuer les aigus du ke ?

 

pas dur l'ampli, à voir sur le filtre si tu as un -3db, et sur le poste

 

sinon, autre solution, brancher les woofer en passe bande sur les canaux 1 et 2, et les tweeter en passe haut sur les canaux 3 et 4

et donc pour le coup, tu pourra réduire le gain des canaux 3 et 4 (le potar R/LEVEL) pour mettre les tweeter au niveau que tu veux

comme ça, tu n'aura plus besoin du filtre passif, et sa jouera mieux car il n'y aura pas les pertes du filtre passif

mais là, sa te ferais du cable hp à racheter pour brancher woof et tweet directement sur l'ampli

 

 

* à voir quelle position fait reprendre le signal des canaux 1 et 2 pour les canaux 3 et 4

** je sais pas trop :\ en rapport avec les arrivée RCA pour la voie REAR (arrière, canaux 3 et 4), au pire c'est pas bien grave

 

 

// cette image c'est uniquement si tu branche comme j'ai dit juste au dessus //

http://img4.hostingpics.net/pics/191850art6000bis.png

 

F/HPF => F : front ; HPF : hight pass filter => filtre passe haut de la voie front (canaux 1 et 2)

F/LPF => F : front ; LPF : low pass filter => filtre passe bas de la voie front

 

F/x-over : choix du filtre pour la voie Front, HPF : uniquement filtre passe haut, BPF filtre passe bande, donc HPF et LPF d'activé

SUB/x-over : choix du filtre du sub, LPF : uniquement le filtre passe bas (bouton SUB/LPF), BPF : passe bande, mais ya pas de bouton pour le passe haut du sub, donc je suppose que c'est un filtre subsonic qui sera activé en plus (le filtre subsonic enlève le bas du spectre non audible)

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Pour brancher comme tu me dis il faut que je rachète du cable ( 15e environ ) et j'ai plus le budget là. Je préfere attendre le mois prochain pour acheté une nouvelle paire d'enceinte pour l'arrière mais de qualité. Je voulai un schèma pour mon branchement actuelle juste avec le Ke et le sub.

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Invité §poo367yG

tu devrais pouvoir te débrouiller sur les réglages avec les info que je t'ai donné non ?

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Invité §poo367yG

pour 300€ sa risque d'être impossible :\

 

pour les multimédia, rester sur alpine, pioneer, clarion, parrot, voire zenec (connais pas, mais apparemment bon matériel)

 

edit : a oué, mais les zenec c'est vraiment pas donné ^^

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Invité §poo367yG

juste branché sur une alim, mais faut protégé le cable avec un fusible adapté (1A suffit)

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juste branché sur une alim, mais faut protégé le cable avec un fusible adapté (1A suffit)

Quand tu dis Alim c'est sur la batterie directement ?

Entre le + de la batterie et le + de l'afficheur je met un fusible 1A et le - Je le met directe sur le - de la batterie ?

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Invité §poo367yG

non, sa dépend où tu le met. tu peux repiquer l'alim de l’autoradio, ou des ampli, ou une alim quelconque de la boite à fusible...

et le - sur un cable de masse existant ou sur la carrosserie

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Invité §mac030mt

Branche ton afficheur au borne les plus éloigné.. C a d le coffre

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Alors des questions.

J'ai un sifflement qui suit le régime moteur, c'est la masse qui est mal branché ?

Mes tweeters ont comme un grésillement enfin on dirait qu'il sature, est ce que si j'ai inverssé le + et le - du tweeter ça ferai se problème ?

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Invité §poo367yG

ta bien alim d'un coté et RCA de l'autre coté de la voiture ? les RCA ne croisent pas masse ou alim dans le coffre ?

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A vrai dire dans le coffre c'est le bordel, pas encore fini mon installation.

Le sifflement qui suit le régime moteur viendrait du fait que tout les cables sont ensembles ?

Mais pour les tweeters , c'est quoi le problème ?

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A vrai dire dans le coffre c'est le bordel, pas encore fini mon installation.

Le sifflement qui suit le régime moteur viendrait du fait que tout les cables sont ensembles ?

Mais pour les tweeters , c'est quoi le problème ?

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Invité §mac030mt

Alors des questions.

J'ai un sifflement qui suit le régime moteur, c'est la masse qui est mal branché ?

Mes tweeters ont comme un grésillement enfin on dirait qu'il sature, est ce que si j'ai inverssé le + et le - du tweeter ça ferai se problème ?

ce qui suit le régime moteur est une masse

 

tu as pas brancher le tweet sur le woof dans le passif?

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Invité §mac030mt

non ca fera pa ca

 

justement ce que tu decris est un inversement aux filtre

 

reverifie bien

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Invité §mac030mt

l ampli est en position full?

 

avec le filtres passif en plus meme si ce filtre activé tu devrais pas avoir ce pb

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