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Subwoofer / Haut Parleur

subwoofer qui fait un bruit toutes les 5 secondes


Invité §mec765hb

Messages recommandés

Invité §mec765hb

bonjour déjà je suis nouveau sur le forum donc si le sujet existe ou n'est pas bien placé remttez le a sa place et s'il existe rediriger moi vers le sujet déjà existant poste pioneer + ampli et caisson Norauto http://www.norauto.fr/produit/kit-caisson-ampli-cables-s100_453190.html et l'ampli s'allume en rouge et c'est déjà le 3eme ampli quil nous echange car les deux premiers avait déjà eu le meme soucis il s'allumer en rouge et plus moyen de faire quelque chose et la l'ampli s'allume en rouge et un son genre de "poc " sort du caisson toutes les 5 sec environ meme si le son du poste du poste et couper et la musique en pause j'ai déjà vérifier plusieurs fois mon cablage mais rien trouver d'anormal.

merci de vos reponse

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Invité §poo367yG

salut

 

en éteignant complètement l'autoradio ?

du moins, débranche les RCA et met le contact (ne pas toucher aux RCA quand l'autoradio est en route)

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Invité §mec765hb

oui je vais essayer je debranche les RCA et je te dit se que sa donne tous de suite

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Invité §mec765hb

alors résulta avec les RCA débranché le caisson fait toujours le meme bruit toutes les 5 secondes et j'ai essayer avec une prise RCA blanche et rouge et une prise jack branché sur mon tel et toujours pareil aucun sauf le "poc" et l'ampli s'allume toujours en rouge "proctection"

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Invité §poo367yG

ok

 

et j'ai oublié, débranche aussi le caisson (si pas fait) voir si sa ait pareil

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Invité §mec765hb

résulta sub debranché et RCA débranché toujours pareil l'ampli et en rouge par contre du coup plus de son au caisson mais sa c'est normal

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Invité §poo367yG

ha oui je suis con XD

 

le souci m'a l'ai de venir de l'ampli, avec du premier prix juste fait pour arnaquer les gens faut pas espérer de miracles :\

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Invité §mec765hb

lme pire c'est que c'est déjà le 3eme ampli car le premier avait tenu 5 mois avant de se mettre en protection envoi au SAV apres échange le 2 eme a marcher 3 jours avant de lui aussi se mettre en protection donc toujours le meme probleme envoi au SAV avec demande de remboursement refuser donc échange pour celui quejai actuellement mais celui sest encore pire je lai branché mis le contact il s'est mis en rouge directement il n'a pas marcher une seule fois et en plus il n'y a pas que moi que sa arrive car lorsque l'on regarde les avis sur le lien que jai mit plus haut il a plusieur a qui s'est arrivé aussi

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Invité §poo367yG

le lot ampli + caisson + cable n'est même pas vendu au prix d'un ampli correct pour driver un sub, donc ya anguille sous roche...

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Invité §bis741vc

le lot ampli + caisson + cable n'est même pas vendu au prix d'un ampli correct pour driver un sub, donc ya anguille sous roche...

 

ou même un kit éclaté tout simple

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Invité §bis741vc

jai déjà demandé un avoir ou un remboursement sa a été refusé

 

Laisse un avis négatif en expliquant ton problème et qu'ils te refusent un avoir

Avant un courrier à UFC que choisir ou un mail à la dgccrf tu auras une réponse je l'ai déjà fait et j'ai eu une réponse le lendemain.

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Invité §poo367yG

sa peut être un peu n'importe quoi

 

j'ai eu exactement la même chose sur mon ampli, c'était un défaut d'isolation d'un transistor, mais l'ampli est un haut de gamme donc des sécurités qui coupe l'ampli, sur un ampli premier prix à mon avis c'est le transistor qui crame

 

l'ampli à l'air de redémarrer à chaque fois (le "poc", comme pour moi) puis de se mettre en sécu

les seul sécu qu'il pourrait y avoir sur un ampli qui coute rien du tout c'est surchauffe et overload (impédance trop faible de ce qui est branché)

 

sa me fais penser qu'il faudrait tester un autre hp à la place du sub voir si sa fait pareil (un woofer quelconque fera très bien l'affaire)

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Invité §mec765hb

mais le sub et déjà tout neuf car il m'ont échanger le kit complet et jai déjà mit un avis négatif sest d'ailleurs pour sa que j'ai reussi a en avoir un 3eme mais ils sont catégorique ils ne veulent pas m'envoyer un remboursement ni un avoir sinon je peut essayer de les brancher sur mes enceinte de plage arriere ?

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Invité §bis741vc

le remboursement ils peuvent refuser.

Ils remboursent que s'ils sont dans l'incapacité de te fournir la même produit.

Par contre l'avoir c'est complètement stupide pour eux pour refuser sachant que tu peux acheter pour plus cher comme matos.

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Invité §bis741vc

Venant de 60 millions de consommateurs

 

J'ai acheté un appareil qui s'est avéré défectueux. Je l'ai retourné quelques jours après l'achat, mais le distributeur a refusé de me rembourser et m'a contraint à accepter un avoir utilisable dans son magasin. Est-ce légal ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Non. Votre appareil étant défectueux, vous bénéficiez de la garantie légale de conformité des produits. A ce titre, vous pouvez, dans un premier temps, demander le remplacement ou la réparation du bien, puis, dans un second temps, demander la résolution de la vente et le remboursement du prix.

 

 

 

 

La garantie légale de conformité est fixée par l'article L. 211-4 du code de la consommation.

 

Vous pouvez également bénéficier de la garantie légale des vices cachés régies par les articles 1641 et suivants du code civil. Cette garantie vous permet également d’obtenir la résolution de la vente.

 

En cas de défectuosité du produit, le vendeur ne peut en aucun cas vous imposer un avoir qui, rappelons-le, est un geste commercial accordé au consommateur qui a changé d’avis (erreur sur la couleur, la taille, etc.). S’il vous le propose, libre à vous d’accepter ou de refuser !

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Invité §mec765hb

donc sa veut dire qu'ils doivent me donner un avoir ?

car en plus j'ai payer pour l'extension de garantie de 5 ans et vu que c'est le 3eme bah ils ne veulent plus rien faire pas d'échange plus rien donc en gros je me retrouve dans la me*** car j'ai payer un truc et en fait y'a rien qui marche

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Invité §poo367yG

sa ils n'ont pas le droit. ils vendent de la merde et ils le savent très bien, à eux d'assumer

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Invité §poo367yG

d'après ce qu'à mis bisjo, tu est en droit d'avoir un remboursement, donc un avoir serait mieux pour eux qu'un remboursement

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Invité §Sej511Nq

Generalement ca les calme

 

Si t arrive a avoir un avoir change de gamme pour eviter le meme genre de probleme ;)

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Invité §poo367yG

pas changer de gamme

avec 99€, tout ce qu'il peut avoir c'est un ampli tout juste suffisant pour un kit éclaté

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Invité §Sej511Nq

Oui mais au lieux d acheter un autre pack ''a emmerde'' y aller petit a petit et voir le reste en occase si le budget est pas la

Car un avoir pour reprendre un truc similaire c est rebelotte :pfff:

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Invité §mec765hb

oui mais apres si il me donne un avoir je racheterai un ampli mtx ou jbl ils en vendent la bas mais apres j'espere que ce n'est pas un probleme qui vient du cablage ou un truc comme sa car acheter un ampli 200 e pour qu'il dure 1 mois ou deux c'est pas la peine

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Invité §poo367yG

vu le souci sa ne viens pas du cablage.

 

si c'était un souci de cablage, l'ampli s'éteindrait ou se mettrait en protection sans se rallumer sans cesse

 

tu peux essayer de voir du coté des principaux souci de cablage, on sait jamais

- changer de masse ou bien reponcer la tole là où tu as pris la masse de l'ampli

- avec un petit bout de cable, faire un pont entre le remote de l'ampli et le +12v de l'ampli pour forcer l'allumage (et débrancher le remote qui vient du poste

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