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Ampli MTX TR-100.2 en sécurité


Invité §Yoy562oy

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Invité §Yoy562oy

Salut tout l'monde !

 

Après avoir tout passer mes câbles dans mes garnitures et tout brancher, mon ampli se met en sécurité, la LED clignote rouge.

Ma masse est pourtant bonne (12,4V environ), elle est branché à 50 cm de mon feu arrière

Mon caisson libère bien 3 ohms

J'ai donc essayé avec un autre ampli et un autre caisson et toujours pareil..

J'ai essayé mon remote à plusieurs endroits et toujours rien..

Mon fournisseur bien sur c'est un branlo (feu vert à la con) ! De l'aide ne serait donc pas de refus je ne sais plus quoi faire, des potes qui s'y connaissent un peu sont venus jeter un coup d'oeil est m'ont dis que tout étais normal et que ca devrait fonctionner..

 

Je possède : (tout est neuf)

-Subwoofer Mac audio sx 112 reflex 1000 watts

-Ampli MTX Terminator 100.2 450 watts

-Autoradio Pioneer DEH-2600UI

-Ensemble câblage StreetWires

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Invité §poo367yG

c'est pas parce que tu as 13.4V que la masse est bonne.

trouvre un gros boulon et ponce bien pour mettre la tole à nue

 

mais dans un premier temps, prends le remote de l'ampli directement sur le + de l'ampli pour voir si sa s'allume

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Invité §Yoy562oy

La masse j'ai aussi essayé de la prendre directement à la batterie et pareil. Je viens d'essayer ce que tu m'a dis et encore pareil..

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Invité §poo367yG

débranche le sub et les RCA voir si c'est toujours pareil

 

sinon, le dernier test pour s'affranchir de toute contrainte, prends 3 bout de cable de 50cm, et branche en direct à la batterie (remote et 12V ampli sur le + batterie, et masse ampli ditectement au - batterie)

 

si toujours en sécurité, SAV

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Invité §Yoy562oy

Et si je fais ca je dois laisser mon remote sur le + de l'ampli ou je laisse le remote sur son emplacement ? Et dois je laissez mon fusible sur mon + de l'alim ?

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Invité §Yoy562oy

Et en debranchant mon sub et RCA toujours pareil il me reste donc plus que cette option ou comme tu dis SAV..

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Invité §mac030mt

as tu testé en direct batterie?

 

tu met le remote sur alim +12 pour le test

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Invité §Yoy562oy

J'ai testé oui ça a fonctionné. Après j'ai tout rebrancher normal et mon ampli s'allume le sub aussi et ça marche à moitier mon ampli se met en sécu, fonctionne, sécu, fonctionne.. Je n'y comprend plus rien.

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Invité §poo367yG

combien de temps après le démarrage il se met en sécu ? et combien de temps entre 2 mise en sécurité ?

si tu débranche le sub et RCA, même chose ?

 

sa peut être un souci de fusible, essaye de changer ton fusible ampli et ton fusible alim

 

avant, baisse ton gain et voit ce que sa fait, car sa peut aussi avoir un lien

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Invité §Yoy562oy

Il se met en sécurité tout de suite et defois quelque seconde apres. Entre 2 les temps varie defois il reste 10 seconde allumer comme Il peut rester 1 minute et inversement en sécurité. Mon gain est au minimum et j'ai essayer de jouer un peu mais rien.. Mon fusible ampli je l'ai déjà changé, et c'est lequel fusible alim qu'il faut changé ?

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Invité §Yoy562oy

Et en debranchant sub et rca il fonctionne un peu plus longtemps

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Invité §poo367yG

oui si sa fonctionne en direct batterie c'est le cablage qui vas pas, ou un fusible

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Invité §Yoy562oy

Si c'est le cablage qui va pas, c'est à cause de sa sections ?

Et qu'elle fusible changer ?

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Invité §kdb624kh

ton fusible dans le porte fusible plaque bien car un mauvais contacte a ce niveau la peut foutre la merde j'ai u ce soucie passer un temp

 

petétre ton cable mal céré dans le porte fusible aussi

certain amplis on des protection de manque de courant

 

moteur alumer sa fait toujour pareille ??

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Invité §Yoy562oy

Oui moteur toujours pareil.. Puis j'y connais vraiment pas grand chose. Et qu'elle serait le nom du fusible à changer ? J'ai un manuelle du vehicule avec le nom des fusible mais je ne sais pas lequel c'est.. Je suis chiant mais qu'entend tu part "ton cable mal serrer dans le portez fusible" ?

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Invité §Yoy562oy

Désolé pour les fautes correcteur automatique telephone portable lol

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Invité §poo367yG

le fusible c'est celui du cable d'alim si tu en a un

 

mais si sa fonctionne si tu met le cable directement sur la borne batterie faut pas chercher loin...

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