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Autoradio

Pas de son nouvel autoradio sur Grande Punto Abarth équipée interscope


Invité §Wan440jh

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Invité §Wan440jh

Salut!! :)

 

Alors voilà, je n'avais jamais eu ce problème avant!

Je possède une grande punto abarth équipée du système interscope d'origine qui comprend un caisson dans le coffre avec l'autoradio cd standart blaupunkt (ensemble déjà de bonne qualité). Ce soir j'ai voulu monter un autre autoradio. Après avoir contourné le problème de l'alim et branché les fiches iso. La lumière de l'autoradio s'allume, l'autoradio aussi, sauf que même en montant le son très fort, aucun son... :pfff: Même pas un grésillement d'alimentation des hp..

 

La j'avoue que je suis perdu je vois vraiment pas pk ça marcherai pas. :non:

 

Le caisson est branché sur les sorties hp droite/gauche + et - .

 

Un petit coup de main pour mes neurones please??!!! :D

Merci d'avance!! Je suis pressé que ça fonctionne...

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Invité §Gho446sq

Bonjour,

Par hasard n'y a t'il pas un ampli d'origine qui ne fonctionne qu'avec le poste d'origine ? Vu que tu a un caisson, il y a forcement un ampli

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Invité §Wan440jh

Héhé bonne question mais comment le savoir.. Et oui il y en a forcément un mais est-ce que ça n'est pas le poste en lui même?! Car ça ne devrai impacter que le son du sub si l'ampli était en aval du poste!

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Invité §Wan440jh

Bon... Comment dire, ça va pas.

 

J'ai trouvé d'ou venait le probleme, il fallait que je débranche l'autoradio d'origine allumé et avec du son, et ensuite, mon nouveau joujou fonctionnait..

 

SAUF qu'au moment de finaliser mon montage, j'ai mal couvert la cosse de l'alim, qui est venue toucher la cage de maintient de l'autoradio..

 

J'ai entendu ça donc j'ai voulu le sortir pour régler le probleme, sauf qu'il a touché une deuxieme fois et la, catastrophe...

 

Plus de l'autoradio quelque soit le poste, moteur eteint comme allumé, plus de clim, et un compteur kilométrique et l'heure qui clignotent.. J'ai cherché un fusible déconnant.. Yen a partout dans 3 boites réparties du moteur au coffre, le plan est tres mal fait, et j'ai pas trouvé un fusible déconnant....

 

HELP!! C'est juste l'odb qui s'est mis en défaut, un fusible que j'ai pas trouvé, ou alors le boitier qui gere toute l'electronique de la voiture???!!!

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Invité §Wan440jh

Pour info, je viens de tomber sur un fofo, ou un mec qui avait changé son autoradio sur sa 147 (quasiment la meme auto que la GP) avait eu EXACTEMENT les memes soucis que moi.. Il a trouvé un fusible HS.. Si quelqu'un savait ou se trouve le fusible qui gere tout ça.... :??:

 

Cela serait tres aimable de m'en faire part! :jap:

 

C'est la première fois que je me presse pour faire un montage, ça m'aura servi de leçon si jamais ce soucis est réglé ^^

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Invité §Gho446sq

Salut ! T'a vraiment pas de chance x) effectivement un changement de poste sa se fait rapidement mais faut pas se précipiter et faire des conneries ! :S

Pr tn soucis regarde sur les forums fiat, tu trouvera certainement reponse a ton probleme, au pire passe chez fiat pres de chez toi !

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Invité §Wan440jh

Salut!

 

J'ai honte..

Bon déjà j'ai rien trouvé sur internet qui parlait de ça, et le bouquin Abarth donne des infos qui ne collent pas du tout à la réalité.. Bref dans le désespoir j'ai vérifié TOUS les fusibles à nouveau et je suis tombé sur un fusible 10A qui avait une drôle de tronche.. C'était le bon.

 

Pour ceux à qui ça pourrait éventuellement arriver par la suite, dans la GPA, ce fusible qui contrôle donc l'alim de la clim et du systeme hifi ainsi que le clignotement du kilométrage est le seul 10 Amperes de la boîte à fusible qui se trouve à gauche du volant. (et non pas 7.5A ou 20A)

De mémoire il se trouve au milieu de la colone de gauche .

 

Sur les 14 fusibles présents dans cette boîte j'ai eu l'occasion d'en tester 2 ou 3 sans me souvenir de leur position exacte: il y en a 1 pour la fenêtre côté conducteur, 1 pour la fenêtre côté passager, 1pour les pleins phares, (dans le bouquin c'est 1 plein phare droit, un autre plein phare gauche mais j'ai un kit hid bixenon, en tout cas pour moi c'était les deux en même temps), 1 pour l'ouverture fermeture centralisée, et je n'en ai pas testé d'autres..

 

Merci à toi Ghost pour tes conseils! ;)

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