Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

autoradio qui s'éteint au bout de quelques secondes


Invité §whi023ux

Messages recommandés

Invité §whi023ux

Bonjour à tous et je croise les doigts pour que quelqu'un puisse m'aider

à résoudre ce sérieux problème.

lorsque je branche mon autoradio sur la fiche iso il s'allume et quelques secondes après il s'éteint.

Je n'arrive pas à le redemarrer avec le bouton on/off de l'autoradio.

Je le débranche de la prise iso puis le reconnecte et il s'éteint à nouveau au bout de quelques secondes....

J'ai tout essayé et rien ne fonctionne.Je l'ai même branché en direct sur la batterie et idem il s'allume et au bout de quelques secondes il s"éteint.

Merci de m'aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

si en direct batterie sa fait pareil c'est que c'est un souci interne au poste

=> SAV

 

c'est quoi la référence de l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi023ux

autoradio no marque et importation de hong-kong acheté sur autoradio de luxe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ben tu l'a dans l'os

exactement les chose à pas acheter. ils savent très bien que personne n'utilisera de SAV pour ce genre de choses, d'ailleur ya pas de SAV

 

Pour ton futur achat, alpine, clarion, kenwood, pioneer ou JVC, au pire sony, mais rien d'autre

 

PS : quand tu l'a mis en direct batterie, tu as bien mis sur le + batterie le +12 permanent et le +12 après contact de l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi023ux

oui bien sur....Le jaune et le rouge au + batterie et le noir au - batterie...Il s'est bien allumé mais au bout de 3 secondes plus rien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Encore une fois faut jamais acheter d'autoradio de la campagne chinoise, mais merde quoi y'a pas assez d'autoradio classiques à acheter, toujours la course au moins cher maintenant t'as que tes yeux pour pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi023ux

Encore une fois faut jamais acheter d'autoradio de la campagne chinoise, mais merde quoi y'a pas assez d'autoradio classiques à acheter, toujours la course au moins cher maintenant t'as que tes yeux pour pleurer.

Merci de ta franchise...Tu ne tourne pas autour du pot pour me foutre encore un peu plus la haine.Je sais de plus que tu as raison.Mais ne connaissant pas le site où je l'ai acheté rien ne pouvait me dire que c'était du made in hong kong.

Ce n'est pas spécifié que c'est de l'import....C'est de l'arnaque.Vive autoradiodeluxe.com....

Je viens de jeter un peu plus de 300 euros par la fenêtre en croyant offrir un joli autoradio à ma femme.....Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Avec 300 euros sur des autoradios de marque classique tu aurais pu lui offrir un putain d'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

sa dépend, si c'est autoradio DVD avec écran, faut compter bien plus de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi023ux

oui je pense aussi maintenant en regardant des marques comme pionner il faut + de 300 euros.....Mais si il pouvait exister un gars qui puisse me trouver une solution.Je ne pense pas que cet autoradio est mort...Il y a surement une réparation à faire....Il démarre.Le souci c'est qu'il se coupe quelques secondes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

oui je pense aussi maintenant en regardant des marques comme pionner il faut + de 300 euros.....Mais si il pouvait exister un gars qui puisse me trouver une solution.Je ne pense pas que cet autoradio est mort...Il y a surement une réparation à faire....Il démarre.Le souci c'est qu'il se coupe quelques secondes plus tard.

 

Tu l'as reçu quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

délais de rétractation de 7 jours minimum.

Tu demandes dans un courrier avec accusé de réception de te faire intégralement remboursé tu insistes bien que tu vas porter plainte s'il n'y a pas de remboursement.

Il y a très peu de chance que ça aboutisse mais bon.

 

 

Droit et délai de rétractation

Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.

S'il se rétracte, il n'a pas :à donner de motifs,

ou à payer des pénalités, mais éventuellement des frais de retour.

 

Ce délai est le délai légal minimum.

Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ("garantie satisfait ou remboursé" de 15 jours, 3 semaines...).

Le droit de rétractation s'applique aussi pour les produits soldés, d'occasion ou déstockés.

 

Calcul du délai de rétractation

 

Le délai court :

 

pour les biens, à partir de leur réception,

 

 

pour les prestations de services, à partir de l'acceptation de l'offre.

 

Toutefois, lorsqu'un matériel est nécessaire au lancement du service, le délai peut courir à compter de la réception de ce matériel (par exemple, décodeur).

 

 

Le jour, qui sert de point de départ, ne compte pas.

 

Lorsque le délai s'achève un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

Par exemple, si le bien a été livré le samedi, le délai court à partir du dimanche. Il s'achève le samedi suivant. Le consommateur a donc jusqu'au lundi de la semaine suivante pour retourner le bien

 

 

http://vosdroits.service-publi [...] tml#N1009F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

mais si il paye directement à l'étranger je crois pas que sa marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi023ux

Bon dernière nouvelle.La totale.Impossible de me connecter sur le site de www;autoradiodeluxe.com.Comme si il m'avait banni.....

Voici note echange par mail:

"MOI :Message: J'ai bien reçue l'autoradio commandé mais voilà il y a un souci.

Lorsque je le connecte à la voiture il s'allume 2 à 3 secondes puis s'éteint et ne veut plus se rallumer.Je l'ai fait monter par un professionel et pour lui la panne est interne à l'autoradio et ma conseillé un retour sav....

Ma question est la suivante;Quelles démarches à faire pour le retourner en sav.Adresse etc......... I

LUI :Bonjour,

Merci de me confirme le modèle de votre véhicule ainsi que le numéro de votre commande.

Cordialement,

MOI :Le numéro de commande est le :002823

Mon véhicule est un Opel Zafira 2.2 DTI Elegance de 2003

Cordialement....."

 

Et depuis cet échange cet personne qui se fait appeler "Alex Cassie" et dont l'adresse est "autoradio.luxe@gmail.com" ne donne plus aucun signe de vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi023ux

oui cool pour moi 300 euros de jeter par la fenêtre.Je garde juste espoir de croiser un jour sur mon chemin un gars qui répare les autoradios.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi023ux

Oui bon je vais essayer de le faire réparer à temps perdu le jour où je croiserais sur mon chemin un bon réparateur si cela existe encore.J'ai fait mon petit tour chez feu vert "la patte de l'expert" et j'ai acheté un petit pionner dont le prix n'est que de 950 euros...et là il fonctionne très bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...