Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Sono sur Citroën C4 II


Invité §C4M418BB

Messages recommandés

Invité §poo367yG

là tu abuses un peu... tu peux pas changer les woofer sans les tweeter, car on ne connais pas le rendement des tweeter

 

Vu les contraintes, reste d'origine, c'est ce que tu pourra avoir de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C4M418BB

A la limite encore les tweeters ouai mais le filtre il va me faire chi**, je veux pas mettre 15ans à trouver un emplacement pour le fixer

là tu abuses un peu... tu peux pas changer les woofer sans les tweeter, car on ne connais pas le rendement des tweeter

 

Vu les contraintes, reste d'origine, c'est ce que tu pourra avoir de mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren252So

Autant si tu met les woof et que tu met les tweeters poiur 20 minutes près met les filtres sans sa sa rhime a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ce sera pas meilleur mais juste plus doux

puis les simple filtre sur les fils des tweet c'était sur l'ancienne gamme DSK

l'actuelle c'est un filtre 2 voies classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4M418BB

Après une erreur bien con** de branchement j'ai cramé mes 2 tweeters Clarion... Et merde ! lol

Quand j'ai amplifié mes HP j'avais zappé que les tweeters étaient directement branchés dessus du coup ils ont pas supporté l'amplification ! Eh bah ils me servent de déco plus qu'autre chose du coup ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker767hK

Salut , à tous les utilisateurs de citroen c4 , la mienne est une coupé 1.6 hdi de 2008 , j'ai viré le rd4 et les hp d'origine , alpine cd 173 bt plus interface volant , KE auditor rip 165 s devant 60 w rms , elliptiques auditor rip 690 c 80 w rms en plage et mon vieux ultimate ts 124 250 rms 30 cm en caisson clos le tout drivé par un ampli mb quart nautic 660 cablé en 25mm2 pur cuivre donc 4x 60w rms pour tt le monde + 180 rms bridgé pour le sub , ça dépote et l'équilibre tonal est très bon , à noter plaques de bitume en rouleaux de chez casto au niveau hp portes pour les résonances , les entretoises d'origine sont très rigides donc pas de retouches . cablage ke 1,5 et le reste en 2,5 .

plage d'origine percée et renforcée en interne par des tasseaux car doublée ... pratique .

 

A suivre changement des capas de filtres du ke chimiques par des mkp ou mkt même valeurs pour meilleur restitution des aigus et remplacement de l'ultimate très bon sois dis , mais manquant de frappe puisque avant drivé par un blaupunkt gta 290 bridgé en 1x 350 rms ( bon j'y crois pas mais les 250 rms été là qd même par rapport aux 180 w actuellement dédiés ...!! ) qui été dans une fiesta xr2i ... pas même volume de coffre et d'habitacle donc restitution légèrement différente , par un auditor rip 300 P 300 w rms qui attend son caisson BR ainsi que le gta 290 qui revient dans la partie , ...... j'avais pris un ampli 6 canaux pour pas me prendre la tête .... ah sono bagnole qd tu nous tiens !!!!

 

pour des infos faites moi signe , je suis en plein dedans , cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...