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Subwoofer / Haut Parleur

Ampli Fiable , trouvable d'occaz , capable desortir 4000W/4Ohms


Invité §Log788Gg

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Invité §poo367yG

passez du coté clair de la force les gars, pas besoin de se faire chier et pas de recone à faire :cyp:

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  • Réponses 75
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Invité §gro441gK

les XXX 15 sont bien mes pour trouvé un recone maintenant c'est la misere (usine fermé) sinon faire un sub hybride.

 

parcontre les nouveau les X3 ceux la sont de bonne me*** a forte puissance :s

 

 

ben la bobine du x3 est carrément énorme mais ce sub me fait pensez a une deush avec un moteur de ferrari ça suis pas niveau carrosserie lol la pareil stef a éclaté carrément le saladier de ses subs tout est trop faiblard sur ce sub vis de mauvaise fabrique systeme de suspension a la ramsse du coup ben passé 5 kw il explose carrement et la bobine reste nikel

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Invité §Cle004mb

ouai oi je parlai aussi du chassi comme on en avait déja parlé loic ;)

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Invité §leo877Xz

En plus , les aimants sont ventilés , j'en avais déjà vu , c'est moche en dehors d'un caisson mais je pensais pas que çà donnais autant et avec 2 ben là , j'en parle pas :lol: . Donc pour toi les meilleurs subs jamais sortis sont la serie Z de chez Digital Design .... :??: Ils les ont faits en 46 je crois . J'avais bien aimé en 38 , les xxx15 Soundstream et les Holee S15 de chez Earthquake ;)

 

le Z chez DD existe du 30 au 46 et en impédence du d0.35, d0.5,d0.7, d1, d 1.4, d2 et d4 en conne papier / carton ou cone kevlar, nombre de spider au choix, cache poussière soit carbone ou papier / carton

ont va dire que tout les record du monde spl sont fait avec un sub DD serie Z

en musique apparemment sa encaisse bien

 

perso je ne le trouve pas moche le Z

 

un sub DD normal en 38 a gauche et le DD Z a droite (les deux sub c est moi qui les ai refais a neuf)

http://i56.servimg.com/u/f56/13/17/89/45/ddz_0010.jpg

 

bobine du sub très bien refroidie et puissance du moteur énorme

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Invité §Log788Gg

le Z chez DD existe du 30 au 46 et en impédence du d0.35, d0.5,d0.7, d1, d 1.4, d2 et d4 en conne papier / carton ou cone kevlar, nombre de spider au choix, cache poussière soit carbone ou papier / carton

ont va dire que tout les record du monde spl sont fait avec un sub DD serie Z

en musique apparemment sa encaisse bien

 

perso je ne le trouve pas moche le Z

 

un sub DD normal en 38 a gauche et le DD Z a droite (les deux sub c est moi qui les ai refais a neuf)

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] z_0010.jpg

 

bobine du sub très bien refroidie et puissance du moteur énorme

Beau joujoux , j'ai toujours aimé ces subs et je leur trouve un côté industriel joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif , je sais pas pourquoi . Niveau refroidissement j'avais vu çà :lol: çà sert pas à rien l'aiment ventilé sur toute la longueur , je trouvais l'aimant pas très esthétique mais on s'y fait .

J'adore le cache poussière en fibre de carbone . J'ai vu sur le net des versions Super Charge (SC) aussi .

Pour ce qui est de l'info sur le jet il tourne comme aucun autre que j'ai pu voir à l'action , un souffle à 11HZ pas croyable , j'arrivais presque plus à respirer , je cherchais justement ce résultat , mis à part les DD , ou le Thunder 9500 en 38 de mon pote et le Soundstream T5 en 38 aussi de sa femme qui envoient séverre en infra , j'en connais pas beaucoup qui envoient là ou les autres ne tiennent pas la fréquence ou c'est tout simplement moche . Si tu a déjà entendu un Subzero en 38 de chez Eathquake , ton avis m'intéresserais , avec un bon caisson , on peut faire descendre plus d'un sub , j'avais entendu un jet descendre pas mal il y à pas mal d'années , alors j'ai voulu faire pareil et je suis pas déçu , j'ai même eu un meilleur résultat . Mais je sais que depuis ces années-là , la technologie a évoluée et je pense que tu vois de quoi je veux dire quand je dis que certains subs envoient plus grave que d'autres et ont un rendu plus lourd à chaque déplacement et je me demande quel sub au jour d'aujourd'hui donne la même impression et le quel est le plus marquant de ce point de vue . Je prendrais le temps de faire une petite vidéo quand j'aurais le temps , de pousser un peut mon jet et de trouver un terrain ou personne viendras me les casser :ange: . Il faut que je renforce le caisson , il gonfle et je m'y attendais , il est superbement bien calculé , je deviens bon :lol: . L'évent est juste ce qu'il faut , j'ai un 40X10 cm sur le 322L . Je sais comment et ou le renforcer , c'est déjà çà mais comme dab dans ma région il n'arrête pas de flotter :lol: alors çà peut attendre .

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Invité §Log788Gg

 

ben la bobine du x3 est carrément énorme mais ce sub me fait pensez a une deush avec un moteur de ferrari ça suis pas niveau carrosserie lol la pareil stef a éclaté carrément le saladier de ses subs tout est trop faiblard sur ce sub vis de mauvaise fabrique systeme de suspension a la ramsse du coup ben passé 5 kw il explose carrement et la bobine reste nikel

Désespérant , quand on vois la renommée de leurs subs , ils se sont carrément plantés , mais je pense qu'il faut en vouloir quand même .

Le gros défaut que je pense que l'on a tous eu un jour ou un autre c'est de pousser un peut trop le potard vu qu'on a l’habitude et on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes ensuite . Pour savoir la puissance réelle faudrait mesurer la puissance réelle du sub en calculant pas mal de paramètres et en regardant exactement la résistance au dixième près , en regardant le papier , on donne raison au fabriquant qui cherche à vendre , rien de plus . s'ils testaient tous les subs 1 à 1 et marqueraient les vraies puissances , ils perdraient du temps et seraient obligés de vendre un sub largement plus cher alors qu'aucun sub n'est exactement pareil . Pareil pour un ampli , quand on regarde , seuls les pros ont l'instrumentation pour tout vérifier au Watt près et encore , je pense qu'aujourd'hui on manque encore d'instrumentation adéquate , sinon çà doit être hors de prix , même pour les gros budgets . Même si là , c'est une grande partie de la conception qui est remis en cause , qu'ils étudient la pression exercée sur le matériau , tout ingénieur se doit de savoir quel matériau résiste à tel pression au cm2 mais s'ils ne prennent pas en compte que çà tient par 12 visses :??: çà sert à rien , on vas dire que çà tient par 12 points fixes de 1cm de diam , sur , un diamètre de 38 ou 46 par ex , ben la pression est énorme et la moindre déformation c'est casse assurée (en général la bobine qui frotte à ce moment là , c'est logique) . Donc ils ont prévu pour la déformation mais la résistance est trop faible , mais comme ils vont pas te faire un saladier en titane , ils te le font au moins cher en acier , la fonte ne se déforme pas par exemple mais elle est tellement dure qu'elle est cassante , mais je ne pense pas qu'ils aient fait le saladier en fonte , çà serais trop lourd , allors , on vas dire que dans le cas de l'aluminium qui d'accord est plus léger mais c'est tout aussi cassant , il y à aussi de la fonte d'allu , une pure merde qui casse au moindre choc . Un chassis de sub ne se ressoude pas théoriquement mais en soudant un renfort ou tout simplement en faisant des parties plus épaisses sur les parties sollicitées , çà n'aurais pas été du luxe , ils aurais dû y penser , trop de br*****rs dans ce monde , un gars s'est planté et c'est un chiffre énorme perdu par l'entreprise , bon , là , ils n'ont plus rien à perdre n'est-ce pas :lol: . Si tu a des photos de la casse de ce sub , fais voir , çà peut-être intéressant de voir quel connerie ils ont faits . J'aurais été fabriquant de sub , je pense qu'ils ne seraient pas revenus de si tôt , le moindre accident aurais été étudié , même quitte à foutre de l'explosif dans le saladier voir si çà tient :lol: .

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