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Quelle voiture pour autoradio tactile ??


Invité §Jul166bY

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Invité §ele330ta

mon collegue a pris cette polo en noir neuf ben maintenant il est trop degoutais c'est une merde atomique

 

si sa te dit pour te montrer si tu descend sur nice on peut faire un tour avec ma 307 tu vera sa fait peut etre vieux comme tu dit mais si tu cherche du confortable il faut les berline comme 307 golf c4 la tu a du serieux alors que citadine du style 107 207 mini polo niveau confortable c'est pas sa du tout !!

 

et puis polo c'est rikiki a l'interieur !!

 

sinon tu a ibiza les derniére un collegue la est c'est pas mal du tout !

 

mais pour moi je regrette pas du tout l'achat de ma 307 elle a 203000km est le fap vient de ce declarer en septembre 2012 pour la 1 ere fois de sa vie

 

aprez toutes les marques ont leur default !

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  • Réponses 118
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Invité §ALF323eN

Ouais c'est vrai que mon pote a une 90cv et au démarrage ça rame un peu, après quand elle est élancée c'est un rail par contre ! Elle tiens super bien la route

 

pourtant les VW sont pas réputé pour leur chassis....

bien meilleur ceux de PSA.......... :D;)

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ça c'est sur, tu veux tenir la route avec un VW t'a intéret a changer la bar stab, les amortisseurs les ressort et les SB :D

 

Âpres ça rame comme une caisse qui fait 90ch pour plus de 1T100...

Annoncé a 11s5 au 0 à 100.

 

Pour info la 307 HDI 110fait plus d' 1T3 et est annoncé au 0 a 100 en 12s2 :D

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Invité §ele330ta

ouai mais la 307 hdi 110 y'a deux moteur le 1.6l et le 2l !

 

enfin sinon moi j'aime pas les allemande ok leur finition interieur est trés beau mais j'ai tellement vu et entendu leur probleme que j'ose meme pas imaginer

 

aprez chez psa pour le fap a le changer oui sa coute 600e mais il y a une meilleur solution le faire supprimer sa coute 400e maxi et plus de probleme a vie au ct sa passe niquel est sa pollu pas plus le fap c'est de la connerie et sa fait consommer !

 

d'ailleur sur la 307 j'ivais pas mollo et sur autoroute je suis a 5.1l moyenne sans roulez comme un papy et 6.1l de moyenne en ville

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ça change pas fondamentalement la chose, la caisse fait toujours 1T3 ça doit marcher pareil.

Pour le FAP si tu le supprime tu peux revoir ta gestion car ton turbo risque de pas aimer...

La supprsion du FAP induit moins de contre pression en bas regimes (moins de couple) et gaz échappement circulant plus vite en haut regimes (plus de puissance) Tu peux prendre trop de pression et satelliser le turbo ou lui faire prendre du jeu a la longue.

Donc compte 400€ + encore 400 pour la gestion.

Le fap tu peux le faire toi; tu l'ouvre en 2 tu le vide et tu le ressoude.

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Invité §ele330ta

non 400e le tout il le supprime mecaniquement et electroniquement !!!!

 

il y a tout la gestion le debit et tout sa

 

si je le dit c'est que je me suis renseigner deja.

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Je te parle de Reprog moi^^ Puis je te rassure, je sait moi aussi de quoi je parle, ma prépa et ma reprog je les ai faites faite moi même, le défap je connais bien^^

Suppression du fap + reprog pour 400€ c'est chez qui?

 

Enfin, pour revenir au sujet initial:

Il a dit voiture légère.

Dans ton budget:

prend une Ibiza tdi100 ça marche vraiment bien, si un jour tu veux plus de watts les 140 150ch sont très facile a atteindre avec se moteur (et la ça commence a bien tourner!).

Le 1l9 TDI 100 c'est le plus fiable tu n'aura pas d’emmerdes. Avec deux ou trois conneries elle sera jolie.

Ca te coutera que dalle en entretien et en conso; pour ma part avec 200ch je consomme 5l5 au 100 en roulant bien. en ville je suis a 6L. En mode arsouille version je perds mon permis c'est max 7L.

 

A toi de voir, mais sache qu'il est très facile de trouver des pièces pour les Ibiza.

Pour ton budget tu trouve un TDI100 de 2007 pas trop de KM et tu peux même en faire une réplique de cupra

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Invité §ele330ta

je lui ai deja dit une ibiza un collegue la elle est pas mal par contre pas bonne idée de depassez les 100ch c'est un jeune conducteur donc deja il aura du mal et ce qui vont le prendre vont lui faire un tarif hors du commun !

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