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Ampli

amplis pioneer gm 4000 se coupe


Invité §led005Wm

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Invité §led005Wm

bonjours tout le monde, j'ai un léger problème avec mon amplis pioneer gm 4000 quand je monte le son il se met en sécuriter et se redéclanche quand la bass est passer que doit-je faire pfff.gif.1258570daf54d56d5b044f44f09d71ae.gif

 

sachant que tout mes réglage sont aux minimum et que les branchement sont bon

 

ps: il allimente une alpine bass de 1000w et fait 2x400w

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Invité §poo367yG

salut

comme dit à coté, (re)ponce bien là où tu as pris la masse de l'ampli, que sa fasse bien contact avec la carosserie

 

quelle est la référence exacte du sub alpine ?

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Invité §led005Wm

bah le problème c'est que c'est du vieux matos donc sur la bass il n'y a plus la refference il y a juste 1000w de graver deçu et l'amplis est bien relier a la carroserie j'ai bien ponsser et tout mais rien n'y fais il y en a qui dise que je doit mettre un condo mais je reste perplex vis a vis de sa j'ai reffet tous les branchement j'ai tous reffet de A a Z et j'avous que j'n peut plus la

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Invité §poo367yG

le sub est un simple bobine 4 ohms ?

quand tu dis avoir mis tout au minimum, le gain tu l'a mis à 2 ou 0.2 ?

tu a testé d'appuyer sur les bouton "load impédence" et "mode" ?

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Invité §led005Wm

le sub 2 et 4 ohm gain a 2 et j'ai tout tester je suis perdu la

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Invité §poo367yG

"le sub 2 et 4 omh"

 

tu peux expliquer plus en français stp ?

 

2 sub de 4 ohms ?

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Invité §led005Wm

je vens d'essayer la et le moteur tourne les bass sont la mais des qu'il y a une basse trop fort il se coupe et se remet après sa m'ennerve

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Invité §poo367yG

l'ampli n'a pas d'impédence, il est stable sous une certaine impédence.

 

tout à l'air correct, l'ampli semble défectueux ou trop vieux, faudrait tester un autre ampli à la place de celui là

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Invité §led005Wm

oui c'est vrais qu'il est vieux mais en matière de qualiter on fais pas mieux car il est en continu et non en alternatif

et le petit truc qui fais qu'il saute sa peut pas venir du ventilateur de 'amplis car quand il y a des bass leger il ventile et apres il s'arrete et quand les bass revienne il met du temps a se remmetre en route sa peut provenir de sa ?

sachant qu'il a deja cramer je l'est ressouder et fait regarder par un pros il m'a dit que c'etais correcte sa aussi sa peut y joué

et en se qui concerne le condo : utile ou pas ?

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Invité §poo367yG

holala t'est drole toi XD

tout les ampli caraudio fonctionne en continue hein, ya pas d'alternatif dans une voiture :W

c'est un bon vieux ampli, mais loin de ce qui se fait de mieux coté qualitatif

 

le ventilo est juste là pour refoirdir. si il se coupe dès le début quand il est froid c'est pas le problème

 

c'est quoi qui avait cramé ?

le condensateur pourrait être utile uniquement si les condo interne de l'ampli sont HS, et encore c'est pas des gros condo qu'il faudra, un petit mais de qualité, pas les condensateur caraudio

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Invité §joe606mn

gm 4000, gm 120 gm 200,

 

ça fait du bien de d'entendre parler de tout ça !!

 

moi j'ai deux 4200 brancher en mono sur un seul velocity double bobine.

 

je les ai installé mais jamais fini de brancher !

 

je les avait acheter ya une dizaine d'années car je n'avais pas pu resister !!

 

un bonne investissement comme dirait ma bonne femme !!

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Invité §led005Wm

se qui avais crammer c'est apres la borne + de l'amplis il y a eu deux soudure de crammer je les est reffaite

mais quand il se coupe le ventilo arrete et redemmar et apre l'amplis se remet pendant une seconde et s'arret ainsi que le ventilo alors que l'amplis est chaud

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Invité §led005Wm

oui certe il est tres vieux car mon pere qui a 45 ans l'avais deja a 20 ans donc oui il est vieux

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Invité §poo367yG

mais quand tu démare la voiture le matin, l'ampli est froid. est-ce que dès le début l'ampli se coupe sur les basses ?

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Invité §poo367yG

si sa le fait dès le début c'est pas la faute à une surchauffe, donc le ventilo n'est pas en cause.

 

là ya pas 36 solution possible, très probablement dû à l'age de l'ampli

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Invité §led005Wm

putin sa fais chier alors il faut que j'en rachette un et j'ai un gm 1200 sa irais pas ? a la place de l'autre

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Invité §joe606mn

beaucoup moins puissant mais cela peut peut-etre se reveler suffisant.

 

gm 1200 ça remplace le gm 1000, le 4000 etait bien plus gros.

 

faut essayer !

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Invité §led005Wm

j'ai eu un poste pioneer 2x75w sa coupais jamais apres j'ai eu un 2x40w l'emplis ne se declanchais carrément pas et la j'ai un pioneer 4x50w et sa coupe a chaque grosse bass

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Invité §led005Wm

bah comment justifier alors qu'avec les different postes l'amplis agie differement ?

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Invité §poo367yG

le seul truc qu'ils peuvent avoir de différents c'est la tension des sortie RCA et le remote qui est pas toujours à 12v

 

quel est la référence exacte de ton autoradio actuel ?

par hazard, met un fil entre le + de l'ampli et le remote de l'ampli voir si sa marche mieux

 

edit : par contre, je vois pas de remote sur les photo !

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Invité §led005Wm

bah je sais pas je verrais sa cette apres midi car en même temps je vais installer un condo

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Invité §poo367yG

donc un condo car audio, ce qui se fait de plus mauvais ^^

à voir, j'espère que tu l'a pas acheté exprès pour essayer

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Invité §led005Wm

bah je sais pas moi j'essaye je ne vais pas rester tout le temps dans l'ignorence j'essaye differentes chose pour voir si sa marche ou pas sa marche temps mieux sa marche pas tempis

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Invité §poo367yG

oui c'est ce que j'ai vu sur les photo, sa doit être un déclanchement par le signal RCA, du coup, ya ptèt un souci par là si c'est un mauvais poste

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Invité §led005Wm

mais il y a un fil bleu qui va jusqu'a mon autoradio et qui permet d'allumer l'amplis quand j'allume le poste et si je le mets sur le + il reste allume constament

de toute façon le poste est tout neuf

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Invité §poo367yG

et il est relié sur ton ampli ce fil bleu ?

le poste est peut-être neuf, mais c'est peut-être un mauvais poste. hormis alpine, JVC, kenwood, pioneer ou clarion, ya très peu de marque à prendre

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