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Invité §ser547Ck

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Invité §ser547Ck

ah d'accord moi je pensais que le +APC c'etait le 12V après avoir mis le contact

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Invité §ser547Ck

bref en gros j'ai déja testé au multi, j'ai un fil bleu qui fournit du 12V (sans le contact), et qui passe à 4v apres avoir mis le contact.

J'ai un fil jaune qui fournit du 12V contact mis, un fil vert qui fournit rien du tout, et un fil rouge qui fournit un très faible courant contact non mis (j'estime que c'est le + sans le contact), mais voila, quand je branche dessus ça marche pas.

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Invité §ser547Ck

Bonjour à tous !

 

 

Je vous donne de mes nouvelles ! :)

 

Alors hier j'ai fini de brancher mon caisson, aucun souci, manque juste le renfort de masse que je ferai prochainement.

 

En ce qui concerne l'autoradio, j'avais branché le +APC et le +perm ensemble, avec l'appréhension que les stations s'effaceraient à chaque fois et avec grande surprise ce n'est pas le cas :) j'ai fais le test hier soir, j'ai mémorisé 2-3 sations, j'ai éteint l'autorad, retiré la façade, après dodo et ce matin je l'allume et les stations étaient bien là !

 

Voilà pour l'instant, je n'ai pas tout à fait terminé il faut que je monte mon KE.

 

A+

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Invité §Try426mN

ca veut tout simplement dire que les deux sont branché surle + permanent.

 

Ca veut aussi dire que si un jour t'oublie de l'eteindre manuellement, le lendemain matin va falloir prendre le bus.

 

Selon l'autoradio il peut arriver que meme éteint avec ce montage il te vide petit a petit la batterie, et que donc à ta place je controlerai régulierement la tension de la batterie pour voir si y'a pas un déchargement lent et anormal.

 

Sinon t'as le choix de remettre le + APC sur le vrai + APC de la voiture, ce qui serai de loin le plus simple

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Invité §ser547Ck

ah ouai ok pas cool :s pourtant quand je regarde par rapport au schéma de mon ancien autoradio, le fil que j'ai utilisé comme alimentation générale est bien celui de l'alim générale. (broche 12 du bloc A)rd4wf0dz5.jpg

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Invité §Try426mN

Dans ce genre de cas rien de m ieux qu'un voltmetre pour lever le doute. T'en a un ?

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Invité §ser547Ck

oui j'ai un multimetre je vais retester tous les fils je te tiens au courant

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Invité §Try426mN

cherche le 12v permanent et le 12v APC (celui ou y'a 12v que quand y'a le contact)

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Invité §ser547Ck

Bon j'ai fini de tester:

 

 

 

J'ai 1 fil jaune qui fournit du 12V avec ou sans le contact.

 

 

J'ai 1 fil bleu qui fournit du 4V avec le contact, puis il remonte à 10-11V sans le contact.

 

J'ai 1 fil rouge qui fournit 0,4V avec le contact, puis plus rien sans le contact.

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Invité §poo367yG

oula, terrible tout sa... tu as pris ta masse où lors des mesures ?

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Invité §ser547Ck

Donc je repique sur un fil en +APC (par exemple moteur essuie vitre arriere) et je mets un fusible de 15A a la place du 5A c'est ça?

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Invité §ser547Ck

ou je repique juste avant le fusible et je raccorde directement à l'autoradio?

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