McJeanGui 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 +APC => + Après Contact ce que tu qualifie comme alim général c'est plus un + permanent pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 ah d'accord moi je pensais que le +APC c'etait le 12V après avoir mis le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 bref en gros j'ai déja testé au multi, j'ai un fil bleu qui fournit du 12V (sans le contact), et qui passe à 4v apres avoir mis le contact. J'ai un fil jaune qui fournit du 12V contact mis, un fil vert qui fournit rien du tout, et un fil rouge qui fournit un très faible courant contact non mis (j'estime que c'est le + sans le contact), mais voila, quand je branche dessus ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 ah d'accord moi je pensais que le +APC c'etait le 12V après avoir mis le contact c'est ca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 test avec contact sans contact (clé tous juste retiré (moin de 60sec après) sans contact (plus de 60sec après avoir enlever la clé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je vous donne de mes nouvelles ! Alors hier j'ai fini de brancher mon caisson, aucun souci, manque juste le renfort de masse que je ferai prochainement. En ce qui concerne l'autoradio, j'avais branché le +APC et le +perm ensemble, avec l'appréhension que les stations s'effaceraient à chaque fois et avec grande surprise ce n'est pas le cas j'ai fais le test hier soir, j'ai mémorisé 2-3 sations, j'ai éteint l'autorad, retiré la façade, après dodo et ce matin je l'allume et les stations étaient bien là ! Voilà pour l'instant, je n'ai pas tout à fait terminé il faut que je monte mon KE. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Try426mN 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 ca veut tout simplement dire que les deux sont branché surle + permanent. Ca veut aussi dire que si un jour t'oublie de l'eteindre manuellement, le lendemain matin va falloir prendre le bus. Selon l'autoradio il peut arriver que meme éteint avec ce montage il te vide petit a petit la batterie, et que donc à ta place je controlerai régulierement la tension de la batterie pour voir si y'a pas un déchargement lent et anormal. Sinon t'as le choix de remettre le + APC sur le vrai + APC de la voiture, ce qui serai de loin le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 ah ouai ok pas cool :s pourtant quand je regarde par rapport au schéma de mon ancien autoradio, le fil que j'ai utilisé comme alimentation générale est bien celui de l'alim générale. (broche 12 du bloc A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Try426mN 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 Dans ce genre de cas rien de m ieux qu'un voltmetre pour lever le doute. T'en a un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 oui j'ai un multimetre je vais retester tous les fils je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Try426mN 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 cherche le 12v permanent et le 12v APC (celui ou y'a 12v que quand y'a le contact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 Bon j'ai fini de tester: J'ai 1 fil jaune qui fournit du 12V avec ou sans le contact. J'ai 1 fil bleu qui fournit du 4V avec le contact, puis il remonte à 10-11V sans le contact. J'ai 1 fil rouge qui fournit 0,4V avec le contact, puis plus rien sans le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 oula, terrible tout sa... tu as pris ta masse où lors des mesures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 bah la masse je l'ai prise sur le fil de masse du faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 ok donc très bizares ces résultats :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 j'ai vérifié plusieurs fois car ça m'etonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 si tu as bien du fakra a la base comme je pense tu n'as pas de plus après contact sur le faisceau, a prendre sur la boite a fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 jpense que c'est ça jvais faire comme tu m'as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 Donc je repique sur un fil en +APC (par exemple moteur essuie vitre arriere) et je mets un fusible de 15A a la place du 5A c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 ou je repique juste avant le fusible et je raccorde directement à l'autoradio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 pour un apc 5 amp suffit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser547Ck 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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