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CONDENSATEUR N E S ETEINT PAS


Invité §mco364Jz

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Invité §mco364Jz

bonjour a tous , j'ai installer un condensateur brancher en parallele sur mon ampli (condensateur american legacy) et lorsque je coupe le contact le condensateur reste tout le temps allumer . est ce que sa consomme beaucoup ?, y a t il une solution pour faire eteindre le condensateur lors de l'arret du contact ??

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Invité §Gue560yj

mais pourquoi les gens font-ils n'importe quoi et se renseignent-ils après avoir fait de grosses conneries blague.gif.cc7f74d37e47b493cea35015a759bdef.gif

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Invité §Try426mN

Parce que l'installation de ta capa ne résoud pas ton probleme. C'est comme se mettre à manger des chips en vue de résoudre un probleme de plaquette de frein ==> aucune utilité.

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Invité §mco364Jz

un condensateur regule les regule les exces de tension pour qu'il n'y en est plus donc si , sa me sert

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Invité §Try426mN

un condo "régule les exces de tension" ... on voit tes compétences en elec rien qu'a cette phrase la ;)

 

Donc nous on te dit que non, fais ce que jeangui te dit et tu reglera ton pb

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Invité §mco364Jz

"La capa regule les pics de conso en brident les conso" voila la phrase exact que j'aurai du dire . etant donné que je suis en derniere année de bac sti electrotechnique , je pense avoir quelque connaissance en electriciter , et mon point de masse est confirmé . je met juste le condo pour les pics de tension . et pour en revenir au sujet principal , je veux juste savoir pourquoi mon condo ne s'eteint pas .

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Invité §Gue560yj

aucune critique concernant ton point de masse, mais bien le plus que probable manque d'un renfort de masse

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C'est tous simple le câblage d'origine d'une voiture est fait pour suporter que quelques ampère pour les accessoire, qui sont vite dépassé avec un ampli, donc quand on tire un + pour e installé audio, on retire aussi une seconde masse entre la batterie et la caisse de la voiture pour éviter de créer une résistance sur la masse batterie, ce qui a pour résultat de faire baisser les feux lors des coups de basses.

 

Avec un recablage masse, et dans mon cas un recablage alternateur + masse moteur, je n'est aucune chute de tension, même à haut volume tous en utilisant 7 amplis sur l'installe.

 

Biensur je n'est plus de capa depuis 5 ans et j'ai plus d'attaque dans le bas du spectre ( et je parle de capa braxx qui sont le top de la capa, rien a voir avec des legacy qui sont du très bas de gamme, très netement trop lent en temps de décharge et recharge)

 

Pour l'extinction 2 solutions:

-soit tu as un remote sur la capa et donc à relier au remote de l'autoradio comme les ampli.

-soit c'est e automatique et si au bou de 5 mn sans consommation ( porte coffte ferme, et aucun eclairage interieur en marche) électrique elle reste allumée, retour en sav.

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Invité §mco364Jz

daccord donc si j'ai bien compris , je fait partir un cable de la borne - de la batterie jusqu'a un point de masse sur le chassis c'est ca ?? et comment ce fait un recablage altenateur ?? en tout cas merci pour cette explication plus que complète .

oui je sais que c'est du bas de gamme mon legacy mais bon y a quand meme une utilisation meme si celle ci sera minime .

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Pour le recablage batterie c'est bien ça, pour le recablage alternateur le but est de remplacer le câble d'origine souvent limite par un de section supérieur.

 

Le gain est réel seulement si la masse moteur est aussi revu.

 

Le Condo ne te donnera rien de plus, c'est pour rien qu'après de nombreux mois de tests sur plusieurs installes, je suis arrivé au même résultat, aucun gain et presque toujours des performance inférieur, ce qui ma mener à tous les démonter.

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Invité §mco364Jz

d'accord alors je prend note de tout ça et un recablage est a venir alors . merci beaucoup , vraiment , tu ma été d'un grand aide et ma appris des choses . je te tiendrai au courant pour te dire le resultat ou si j'ai d'autres questions . merci encore

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