Invité §der313jO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Bonjour, j'ai installer mon autoradio pioneer deh-2300ub et j'ai un petit problème concernant les sauvegardes que j'effectue. Quand je coupe le contact de ma voiture, l'autoradio ne se coupe pas. Quand je l'éteint et que je le remet en marche, tous mes réglages sont effacés (stations, réglages audio...) J'ai lu qu'il fallait inversé 2 fils (jaune et rouge) mais je ne sais pas lesquels inversés, il y en a plusieurs et à plusieurs endroits (photos) Pourriez-vous m'aider pour le cablage svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der313jO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zyt017OP 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Tu n'a qu'a les inverser a la sortie de l'autoradio, la ou y'a deux cosses protégées par un plastique translucide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der313jO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Merci je l'ai fait et ca a l'air de sauvegarder en revanche quand je met le contact, l'autoradio ne se met pas en marche automatiquement... pareil quand je coupe, il reste allumé ... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat602FO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 controle si ton +AAC autoradio est acoupler avec ton +AAC iso voiture il est de couleur rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der313jO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Euh... le seul fil de couleur rouge je l'ai inversé avec le jaune donc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat602FO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Euh... le seul fil de couleur rouge je l'ai inversé avec le jaune donc ... ? a oui j'avai pas tou lu ben non t'est pas forcement obliger de les inversé c'est que dans certain cas un exemple sur une citroën picasso 2005 oui il faut l'inverser sur une opel corsa c pa besoin de l'inverser tu vois sa dépend la ture peut être que si tu les met comme avant sa résoudra ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der313jO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 ^^ bah comme avant y'avait ni sauvegarde, ni allumage automatique... la j'ai inversé ca à l'air de sauvegarder mais pour l'autoradio lié avec le contact toujours rien ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat602FO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 t'a un multimètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der313jO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat602FO 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 un contrôle des +12v s'impose alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang755gy 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/son-bpm/sujet399494.htm#t15585218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.