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Aide pour branchement d'un Scott DRX 950


Invité §Smi787XX

Messages recommandés

Invité §Smi787XX

Tout d'abord, je souhaite le salut à tout le monde car je suis un petit nouveau sur le forum.

 

Je viens d'acquérir un SCOTT DRX 950 que j'aimerai brancher sur mon Opel Astra G (Année 98). Seulement qu'il y a un petit problème. Je connais très peu le jargon technique des systèmes audio, mais je crois que mon connecteur radio (de la voiture) n'est pas connectable avec la priso ISO de mon poste poste.

J'aimerai savoir quelles seraient les solutions afin d'effectuer le branchement de mon nouveau poste? J'ai pensé qu'il faudrait peut-être un adaptateur, mais dans le doute, je préfère quand même venir demander à des connaisseurs.

 

Voici des photos de mes connecteurs :

 

http://img64.imageshack.us/img64/6798/img0133dw.jpg

 

http://img560.imageshack.us/img560/8882/img0134wl.jpg

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable soirée.

 

 

PS : J'éditerai pour vous mettre des photos dès qu'elles seront validées par les admin.

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Invité §Smi787XX

C'est bien ce que je pensais. Un ami vient de me dire que dans le tableau de bord, je devrais avoir la bonne prise ISO caché quelque part pour gagner de l'espace. Je vais aller vérifier sa ne coûte rien.

 

Sinon merci de ta réponse.

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Invité §Smi787XX

J'ai réussi l'installation avec succès. Il y avait un connecteur radio. La prise dont j'avais besoin était tout simplement caché derrière le tableau de bord. Honte à moi =(

 

Maintenant j'ai un nouveau problème, lorsque je coupe le contact de la voiture et que j'ouvre la portière conducteur, la voiture se met à faire le : biiiiiiiiiiiiiiiiip. Pourtant les lumières et les phares de ma voiture sont éteints. C'est depuis que le poste est branché. Savez vous d'ou cela peut provenir?

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Invité §MTX477xK

J'ai réussi l'installation avec succès. Il y avait un connecteur radio. La prise dont j'avais besoin était tout simplement caché derrière le tableau de bord. Honte à moi =(

 

Maintenant j'ai un nouveau problème, lorsque je coupe le contact de la voiture et que j'ouvre la portière conducteur, la voiture se met à faire le : biiiiiiiiiiiiiiiiip. Pourtant les lumières et les phares de ma voiture sont éteints. C'est depuis que le poste est branché. Savez vous d'ou cela peut provenir?

 

 

 

Bonjour j'ai le meme probleme je voudrais savoir tu es arrivé a le resoudre ? parce que moi je n'arrive pas du tout merci beaucoup

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Bonjour j'ai le meme probleme je voudrais savoir tu es arrivé a le resoudre ? parce que moi je n'arrive pas du tout merci beaucoup

 

 

 

Photo du câblage

 

Pour le cas du sujet

Le faisceau d'un ancien autoradio étais resté connecté

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Invité §MTX477xK

 

 

Photo du câblage

 

Pour le cas du sujet

Le faisceau d'un ancien autoradio étais resté connecté

 

 

 

 

Bonjour comment sa le faisceau d'un ancien autoradio étais resté connecté ? je ne comprend pas ! et je ne comprend pas d'ou vien ce "BBBIIIIPPPPPP" de la portière alors que la clé n'est plus dans le contact.

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Bonjour comment sa le faisceau d'un ancien autoradio étais resté connecté ? je ne comprend pas ! et je ne comprend pas d'ou vien ce "BBBIIIIPPPPPP" de la portière alors que la clé n'est plus dans le contact.

 

 

:hum:

 

 

Photo du bouzin :jap:

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Invité §eln053ly

Tu as une alarme pour la façade ?

Eteint ton poste et enleve la façade avant de couper le contact et de sortir de la voiture si ça la fait plus c'est l'alarme pour pas oublier d'enlever la façade.

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