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Avis sur le site extrem-caraudio


Invité §Jej208sX

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Invité §coc652OO

Comment ils travaillent si ils n'ont pas de stock??

 

 

Bé c'est justement là l'escroquerie et le délai d'attente dont les autres membres se plaignent :non:

Pourquoi s'embêter à dépenser des sommes plus ou moins importantes pour un stock, alors que sur internet, il te suffit de faire comme si c'était le cas, à l'aide d'un symbole "en stock", qui te coute que dalle, si ce n'est la création du site internet.

Du coup, commande, argent envoyé qui sera, entre temps certainement fructifié à la banque, puis commande du vendeur à son fournisseur, gros délais d'attente, petits mensonges ici et la pour te faire patienter, puis envoi du colis dés qu'il le recois "pour de vrai" !

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  • Réponses 69
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Invité §ton616BC

ah c'est génial comme ça! il y a une solution pour annulé le paiement qui m'a déjà été débité?

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Invité §con560Eb

Encore du nouveau pour moi aujourd'hui, mon colis est partis je devrais donc le recevoir Jeudi (soit 2 semaine après ma commande)

Il ne s'agit pas d'un escroc mais d'un problème de stock, en effet ce n'est pas normal qu'un produit soit annoncé en stock alors qu'il ne l'est pas!

N'hésitez pas à insister sur le téléphone fixe il répond de temps en temps!

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Invité §Gue560yj

Comment ils travaillent si ils n'ont pas de stock??

ça s'appelle du flux tendu

Sauf que quand on préviens pas c'est moyen pour un particulier.

On appèle ça un stock virtuel ou stock fournisseur

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Invité §ton616BC

Encore du nouveau pour moi aujourd'hui, mon colis est partis je devrais donc le recevoir Jeudi (soit 2 semaine après ma commande)

Il ne s'agit pas d'un escroc mais d'un problème de stock, en effet ce n'est pas normal qu'un produit soit annoncé en stock alors qu'il ne l'est pas!

N'hésitez pas à insister sur le téléphone fixe il répond de temps en temps!

 

 

Ta commande a changé de statut? Qu'est ce qu'il t'on dit au téléphone? moi ils ont répondu pour me dire que quelqu'un d'autrez aller me rapeller plus tard, j'attend encore...

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Invité §con560Eb

Oui, mon statut est passé à: "En cours de Livraison"

J'ai expliqué ce que le vendeur m'avait dit a la fin de la page 1 ;)

 

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Invité §ton616BC

quel est la procédure a suivre pour me faire rembourser? j'en ai marre d'attendre...

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Invité §cor047Jr

Bonsoir a tous!

 

j'ai recu mon sub focal avec une bonne semaine de retard. Enfin!!

pour ceux que ca interesse, je vous donne le numéro fixe d'extrem caraudio : 03 89 82 52 43

j'en est un autre avec lequel ils m'ont appeller : 09 63 54 04 94

J'espère qu'ils répondront car meme sur ces numéros... on se demande ce qu'ils font.

J'ai également trouver un numéro d'un monsieur ( la personne qui travail chez extrem caraudio )

voici le numéro : 03 89 26 32 98

 

j'espère que ca vous aidera a les contacter

 

Bon courage

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Invité §ton616BC

Bonjour j'ai eu hier un responsable qui m'a dit que la commande que j'attend ne pourrai etre envoyer que dans 30 jours car pioneer ne peut pas leur envoyer donc je me suis orienté vers un autre produit qu'il avait en stock. Ainsi ma commande devrait partir ce matin et mon statut vien de passer a "en cour de livraison". Cette personne m'a dit qu'ils étaient fermé pendant 8 jours d'où leur silence radio. Je perd pas espoir d'avoir enfin mon colis. affaire à suivre...

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Invité §Got278SU

Bonsoir,

 

Je vois que malheureusement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce vendeur... c'est désespérant!

 

De mon coté je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande passée le 19 Aout 2011...

j'ai réussi à joindre le gérant par téléphone début septembre pour modifier ma commande, modification que j'ai doublée d'un mail à sa demande pour trace écrite (heureusement pour moi^^), depuis pas de livraison, encore moins de statut modifié sur le site...

Après plusieurs mail de relance de ma part, seul le 1er à reçu une réponse peu convaincante (c.a.d vous aviez parler d'un autre article donc j'attendais votre 2ème commande pour vous envoyer tout en même temps.)

 

Au jour d'aujourd'hui je prépare une lettre recommandée avec A.R. pour demander le remboursement. et je vais me diriger vers une association de consommateurs pour appuyer ma requête.

Sans nouvelles de sa part sous quinzaine je vais porter plainte au tribunal de commerce pour non respect des "Conditions Générales de Vente" de ce V.A.D (Vendeur A Distance)

Cela prendra le temps qu'il faut mais je ne me laisserai pas "endormir" 391€ !!!!!

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Invité §Gue560yj

un mail ce n'est pas une trace écrite recevable.

n'hésite pas à envoyer du courier papier ça à plus d'impact ;)

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Invité §kra382zs

c'est passé avec l'aide d'un avocat recemment dans ma famille

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Invité §kra382zs

d'apres les quelques textes, c'est depuis 2001 mais je ne pourrais pas dire, enfin bref

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Invité §Got278SU

La lettre avec A.R. est partie ce midi a la Poste...

 

Je vous tiendrais au courant de la suite des événements ;)

 

Ps: un mail est une pièce juridiquement recevable depuis qques années!

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Invité §ton616BC

moi je me suis bien fait avoir. commande reçu qui a rien avoir avec ce que j'ai commander après un mois d'attente je sais plus quoi faire surtout qu'ils répondent ni au mail ni au téléphone. j'aimerais leur réexpédié pour qu'il me rembourse mais j'ai peur de m'assoir sur tout, l'argent et la commande bidon qu'il m'ont envoyer. en tout cas c'est bien un site d'escroc que je recommande a personne.

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Invité §sam716eV

Alors les gars ou ca en est rendez pour vos commande parcque c'est la méme pour moi impossible de les joindre jlai méme joint par facebook et ne répond pas c'est ce foutre de la téte des gens

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Invité §sam716eV

Gotye !!!Ta lettre avec acusée a donner quoi ??? car jvai faire la méme

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Invité §sam716eV

qui a le méme probléme a ce jour??????????????????????????????????????

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Invité §man084gx

bonjour

 

j'ai passé commande le 8 mai

depuis pas de réponse, ni tel, ni mail, ni sur le site

 

j'ai vu sur facebook que je ne suis pas le seul

http://www.facebook.com/pages/ [...] 5778909786

 

ne commandez pas sur ce site si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise

quelqu'un a eu une réponse a quelque chose déja?

 

j'ai contacté la dgccrf il y a 2 jours, je devrai avoir une réponse d ici peu

 

est ce que quelqu'un habite dans le coin pour voir si la boutique est ouverte la journée?

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Invité §eln053ly

Fait un groupe face book et regroupe tous les mécontents car vous êtes un max visiblement.

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Invité §joj704oa

Bonsoir, j'ai également le mêmes problème... J'ai passé commande le 31 juillet ! (un amplis, 2 enceintes focal, et le kit de cablage) et depuis aucune nouvelle ! J'ai essayé de les appeler pleins de fois mais leur numero n'est plus attribué.. Et comme par hazard mon argent a était débité dessuite après avoir passé commande

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