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Autoradio

Branchement autoradio MUSE 2 din


Invité §dyl518yu

Messages recommandés

Invité §dyl518yu

Bonjour,

J' aurai besoin d' une aide pour monter un autoradio qui, testé chez autobac est en bonne état mais ne fonctionne pas dans ma voiture alors que le branchement est bien fait. Un memebre de l' atelier m as dit que il fallai emmener un fil de la batterie au poste ou qqchose comm sa car il n y avais pas assez de puissance , il m' a aussi parlé du fil jaune, le fil de memoire ... je n ' ai franchement pas tout compris... Je désespére ...

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Invité §dyl518yu

c est une golf IV tdi et l autoradio est de marque MUSE c est un double din , il fait :

SD - 4 x 40W - Ecran 17.7cm - MUSE

Compatible CD-R/RW, DVD+R/RW, DVD-R/RW - Lecture DivX et MP3-ID3 - Lecteur cartes SD/MMC - Radio digitale FM/MW avec 30 présélections de stations - RDS (Radio Data System) - Ecran LCD TFT 7'' (17,8 cm) tactile - Façade basculante motorisée - Protection anti-choc (ESP) - Sorties vidéo pour écrans arrière et entrée vidéo pour caméra de recul - Entrée auxiliaire et sortie préampli RCA 4 canaux - Puissance de sortie : 4x40 W.

Je souhaite juste le brancher de facon normale, pas avec d autre ampli ou quoi... merci de ton aide .

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Invité §dyl518yu

ce connecteur correspond a quoi? l autoradio marche en magasin, il y a que sur mon poste qu il ne marche pas

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Verifie que sur ton connecteur autoradio de la voiture, que tu as 1 + permanent, 1 + apres contact , une masse, un remote, et un signal illumination, si tu as un 3 éme + ( autre que ce que j'ai cité plus haut) ca peu venir de ca, je me rappel plus a partir de quel année vw a eu ce délire dans les connecteur.

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Invité §dyl518yu

ok je vais essayer de voir sa aujourd'hui , j ai noté ce que tu as écris je vais demander a quelqu' un qui s y connait de vérifier sa car moi je ne m y connais pas du tout ... c est facile de vérifier sa ?

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Invité §dyl518yu

j ai plusieurs masse en tout cas, le remote qu est ce ? je ne pense pas avoir de + permanent en fait car le gars de chez autobac m as dit d en tire un de la batterie ou je ne sais plus trop, il m a dit que il fallai emmener un fil de la batterie au poste ou qqchose comm sa car il n y avais pas assez de puissance , il m' a aussi parlé du fil jaune, le fil de memoire ...

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C'est obligé que tu as un + permanent, autrement c'est un fusible de ta voiture qui a cramé.

 

Pour tester les fils c'est simple, tu prends une lampe test ou un voltmetre et tu commence par chercher le + permanent, l’après contact, l'illumination( signal + quand les feux sont allumés) la masse, et pour le remote la c'est plus délicats mais verifis que le fils en face du remote autoradio soit pas un + qui arrive de la voiture.

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Invité §dyl518yu

ok merci , je remet un message ce soir ou demain matin pour dire comment sa c est passé . Bonne journée

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