McJeanGui 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Bonjour à tous je créer se topic pour montrer comment je replace les infos au bon endroit sur les peugeotS principalement entre 2000 et 2005 (fin 1999 ca peux aussi ) tous d'abords pour rappelle la norme à laquelle nos autoradio répondent comment peugeot a câblé sur les VAN (j'ai laissé "juste" les infos primordiales) pour éviter de couper le faisceau de la voiture ET le faisceau de l'autoradio (j'espère pour vous que vous n'aurez pas toujours une peugeot VAN ) j'utilise un faisceau inverseur de polarité, il répond au petit nom de numéro 5 chez feu bleu photo du dit, faisceau inverseur de polarité et de son emballage photo hors emballage faisceau modifié (j'ai replacé les couleurs, pour montré, quelle info je prends et où ) vus, coté prise d'info sur le faisceau VOITURE vus donné des infos sur le faisceau AUTORADIO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang755gy 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 beau boulot Guillaume (sal...ries de 206 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 4 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 4 octobre 2010 j'ai eu le cas sur 206, 406 et 307 principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Donc si j'ai bien compris... tu retire deux câbles, un des rouge et le rose et tu changes de place celui qui est coter autoradio ? Et tout reviendrais à la normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2010 j'ai cru lire que tu as un inverseur de polarité toi deja donc tu vire le cable rouge et rose complet tu connecte le orange coté autoradio à l'emplacement du rouge (sur l'inverseur de polarité) pour confirmation, a tu une photo de ton faisceau 206 ? elle est entre 2000 et 2005 la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 elle est de 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang755gy 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 c'est une 206+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too236ar 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 une 206 de 2008 ? :gna: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2010 je pense 206 + ouaip, deja eu le souci sur ca aussi fais une tof de ton adaptateur après manip, utilise un trombone pour déclipsé les cable coté, autoradio (de l'inverseur de polarité toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Non c'est une 206 hdi 1,4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 bon... pas possible de 2008 les 206 à se que j'ai cru comprendre... je dois confondre avec la date premiere mise en circulation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too236ar 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 chelou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang755gy 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 regarde sur ta carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2010 ta une photo de ta charette ? si c'est pas une 206 + tu doit etre en fakra pas en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 C'est sur c'est pas une 206+ ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2010 version décalé pi etre mais zarb tu as une photo de ton faisceau (voiture) STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang755gy 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 doc elle est forcément en fakra, si on suit la logique Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2010 spour ca que je veux une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 Je vien de prendre les photos je l'ai mais sur l'ordinateur et c'est boon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 voilaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2010 ce topic doit répondre a ton soucis alors tu as tenté de modifié ton inversseur de polarité la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 27 octobre 2010 Signaler Partager 27 octobre 2010 noon je le fait demain et si sa fonctionne ou pas je reviens poster ici, merci à tout le monde pour l'aide surtout à MCJeanGui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2010 repère toi par rapport au image surtout à quel endroit il faut prendre l'info, et a quel endroit il faut l'emmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Comment on retire les cosses à l'intérieur ? Je suis entrain de me battre avec un petit tournevis et la prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 28 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2010 tu rentre un trombone du coté de l'ergaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Pour les deux cotés ? Parce que j'arrive pas du tout ... Désoler de faire mon boulet... mais j'ai trop de mal :s, j'essaie de me battre avec une aiguille mais sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang755gy 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 regarde bien comment c'est fait avant de t'énerver dessus : http://www.setma-deltam.com/Languette-pour-bloc-ISO-Ref-06-83258-M-ou-N-Bloc-ISO-FOURNITURE-ATELIER/p/4/349/2318/ si tu regarde bien au milieu de la cosse, il y une petite languette qui est relevée. C'est elle que tu doit aplatir pour pouvoir faire ressortir la cosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Merciiiiiiiiiiii Maintenant au tour de l'autre , comme c'est un autre model xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang755gy 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 gaffe a ne pas casser la petite languette, sinon, la cosse ne tiendra plus dans son emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 J'ai rien casser j'ai réussi à le faire doucement, j'ai pas fais mon bourinosse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 C'est bien le même système avec le second ? Car je n'arrive pas baisser la fameuse languette :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 28 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2010 avec le second si pas besoin du cable tu arrache sinon tu garde tu modifie le placement seulement coté autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 En faite j'ai fais tout se que vous m'avez dis ... une vrai galère xD (mais merci quand même ). Alors le résultat en allumant la voiture, elle me previens d'un soucie au niveau de l'anti-vole alors en voulant couper le moteur... je coupe le contact et retire la clef ! Et hop comme par magie la voiture tourne encore... je pouvais même rouler pour couper le moteur obliger de couper l'auto radio à l'alimentation pour que me moteur se coupe... J'ai étais donc chez peugeot et un conseiller ma dis de changer de poste ... Peut etre pourriez vous me conseiller un bon poste ? Pour 200€ à peut près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 28 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2010 chelou ton truc :/ photos du faisceau modifier STP pour 200€ il y a plein de post simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky130jQ 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 j'ai suivie tout tu tuto, donc le même que toi. Pour sa que je cherche un post avec lequel les 206 peuvent passer sans soucie... mais j'ai peut d'en prendre un mauvais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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