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Son / Multimédia

Quels kit éclaté en 13cm ?


Invité §dri051au

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Invité §dri051au

Bonjour,

 

J'ai une megane 1 avec un kit éclaté de 13cm à l'avant et je veux installer des enceintes à l'arrière, je veux que ça tape bien quand même sans devoir installer un caisson + ampli...etc j'ai un poste kenwood 4x50w

 

1) Quels kit éclatés en 13cm me conseillez vous ?

 

2) a- A l'arrière, aussi un kit éclaté ou HP coxiaux ?

b- Quels Kit/HP vont bien ensemble pour avoir un son propre avant et arrière ?

c- Quels taille de kit ou HP à l'arrière sachant que l'avant sera en kit 13cm ?

 

3) Pour le kit éclaté, peut ton juste installer le medium et le teewt avec le cablage d'origine ? d'ou ton installer la boite de "dérivation" ? d'ailleurs s'est quoi cette boite et a quoi elle sert ?

 

4) Pourquoi certains kit éclaté genre focal ou infinity...etc vale jusqu'a 280€ alors que pour le meme rendu rms il y en a, a 170€ pour la meme marque ?

 

 

Merci de vos réponses =)

 

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Invité §dri051au

mdr je sais mais finalement jveux pas de sub ampli...trop cher et on me répond pas très précis alors.... ^^

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Invité §dri051au

ok très bien excusez moi =)

 

Je reste sur son topic, j'aimerai juste avoir les réponses à mes questions un peu plus haut, je suis sur de ce que je veux maintenant, et une fois mes réponses, je disparait, PROMIS !!!!!!! ^^ =)

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Tu prends un KE à l'avant que et tu fais en sorte d'adapter en 16cm avec un bon rendement.

 

Ensuite si tu veux absolument des hp à l'arrières tu prends des coax que tu met à l'arrière et tu poussera le fader vers l'avant afin de juste créer un rappel pour les passagers arrière et non de multiplié la présence de HP.

 

Pour l'installation du KE, il vaut mieux recabler du poste vers le filtre (ce que tu appel boite de dérivation) en 1.5mm² mais si tu veux pas te faire chi** tu laisse le cablage d'origine jusqu'au filtre. Par contre depuis le filtre tu auras du fil à passer du filtre vers le tweet et encore un du filtre vers le woofer.

 

Certain KE de même puissance coûte plus chère car il y a la qualité du matériel utilisé pour créer le filtre. Ensuite la qualité des matériaux pour le HP + Tweet. Etc... Il y a beaucoup de facteur qui change le prix.

 

C'est logique, c'est comme si tu disais pourquoi la BMW coute plus chère que la Peugeot. Pourtant ce sont 2 voiture de 160cv. ;)

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