Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Problème remote sur 206


Invité §yok170Wi

Messages recommandés

Invité §yok170Wi

Bonjour,

 

je suis en possession d'une 206 et j'ai un problème avec le branchement de mon ampli au niveau du remote. Mon ampli reste constamment allumé que la clé soit dans le contact ou pas...

J'ai vu que sur les 206 l'alimentation était en continue et qu'apparement il y aurait un autre + qui ne serait plus alimenté lorsque l'on retire la clé du contact...

Pouvez vous me dire si le problème vient bien de la ? Si oui, savez vous sur quelle couleur je dois faire le branchement du remote ? Actuellement c'est sur le bleu.

 

DSC00364.JPG1..jpg.7a279e9e6fae77a237b7c4b8c65c2501.jpg

En orange le remote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

C'est le toradio d'origine ?

Teste avec un voltmètre (multimètre en position voltmètre) pour voir sur quel fil tu as un + 12 V aprés contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

A ouais j'avais pas vu les prises RCA :cyp:

Je pensais que c'était l'origine vu qu'il n'y avais pas de faisceau côté toradio :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

beaucoup de toradios n'ont plus de faisceau au cul, l'iso est direct sur le chassis, ce qui n'est pas très pratique pour se repérer qlq fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

je dirais le fil rouge pour le +12 apres contact, a vérifier car il peut etre electronique, a temporisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok170Wi

Alors je viens de tester le fil rouge et ça ne marche toujours pas :s

Je suis pas du tout équipé, étant dans un petit appartement de 24m², à part des tournevis je n'ai rien ^^ donc pour le voltmètre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok170Wi

Bon j'ai des nouvelles... des mauvaises... je n'ai plus de compteur ni niveau essence ni heure,... pourtant j'ai rebranché tout comme avant...

J'ai encore de la batterie vu que j'ai démarré la voiture sans problème.

 

Du coup j'ai débranché l'alim de l'ampli...

 

Et j'ai un exam dans 2min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok170Wi

Le sujet peut être clos. Je suis allé voir McJeanGui qui m'a résolu le problème en 2min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c830SF

j'ai oublier

il est vraiment gentil ce romain :lol::lol:

 

mais tu fait ton boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fusible claqué car au niveau de l'amplacement plus permanant sur l'iso ca gère léclairage conteur :/

 

le permanant et en lieu et place plus après contact

le plus après contact a la place du dimmer :/

 

avec un inversseur de polirité et un madif dessus ca a marché, je me suis servis du plus antenne pour que ca marche avec le jvc.

 

sur le pio tu as connecté les cosse ronde du cable bleu rayé blanc pour que l'ampli marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok170Wi

oui, au début j'avais pas vu et après il a suffit de suivre les cables pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...