Invité §cob718Nr 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 Donc d'apres lui (avec les calculs suivant) ce sub est une Grosse merde baveuse pour notre style musicale/attentes : Le GTI est plutôt fait pour l'infra, même s'il se monte principalement en clos - 1000BL/MMS faculté de rapidité accélération : 79.2 (100 est un mini et lui table sur du 130) C'est clair pour pour avoir plus d'énergie au niveau du HP et qu'il revienne rapidement en place suite à une excursion, le mieux est qu'il est un rapport BL/mms (en Kg) supérieur à 120. mais n'oublions pas que les subs en car audio sont souvent filtrés à 80 Hz voir moins or certes il y a de l'impact sous 80 Hz, mais la sensation sera aussi très présente sur les HP reproduit le reste du grave et bas médium !De plus le caisson clos améliore le réponse impulsionnelle du HP - fs/QTS faculté de descente : 62.41 (60 max est deja un extreme pour lui) ça n'a rien à voir. Prenez un HP de FS à 30 et de Qts à 0.3, puis un autre de FS à 60 Hz et de Qts à 0.6. Ils ont le même rapport et pourtant il ne seront pas dans le même type de charge et n'auront pas la même descente ! - et la valeur Vas : 44.5 l (me rappel plus a quoi ca correspond) Pas nécessaire ce paramètre dans votre cas il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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