Invité §you023aM 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Bonjour tout le monde. Je vous écris pour savoir comment on branche l'ampli sur la batterie de la C2. Il me dise dans le manuel qu'il faut le brancher directement sur la batterie mais je ne vois pas du tout comment il faut faire. Si quelqu'un a une idée. Merci de m'expliquer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 http://autoson.fr/voiture.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste767oF 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 bonjour à toi yourth et avec le dessin de lolosav59, ça va être un jeu d'enfant, mais bon allez j'me dévoue déja sache que suivant la puissance de ton ampli, la section des cables et des fusibles auront une valeur plus ou moins grande le cablage: un cable d'alimentation de 5m de section "x" qui relie le pole + de ta batterie et le bornier "power" de ton ampli. il ne faut surtout pa oublier de mettre un fusible d'ampérage "y" dans un porte fusible à moins de 30cm de ta batterie ! tu le passe entre le moteur et l'habitacle par un petit bouchon, puis ensuite dans les garniture sur la gauche de la voiture jusqu'au coffre ! un cable de masse de 5m de section "x" ( donc même section que celui de l'alimentation ) qui relie le bornier "ground" de ton ampli a une masse sur ta voiture, on peut prendre une vis de fixation sous la banquette arrière. un cable rca avec un petit cable remote, 5m, 2rca derrière ton poste ( une rouge une blanche ) le petit cable que tu relie au remote derrière ton poste, puis dans tes garnitures mais cette fois ci a droite de la voiture, jusqu'au coffre, les 2rca sur une entrée de l'ampli, et le petit cable remote sur le bornier remote (qui est à coté du "ground") voila j'espère t'avoir apporté réponse a plusshh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Et je voulais savoir j'ai 2 sortie sur l'ampli derrière. 2+ et 2- , on est d'accord que je branche le sub sur 1+ et 1-, non? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 Ta quoi comme amplis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 bonjour à toi yourth et avec le dessin de lolosav59, ça va être un jeu d'enfant, mais bon allez j'me dévoue déja sache que suivant la puissance de ton ampli, la section des cables et des fusibles auront une valeur plus ou moins grande le cablage: un cable d'alimentation de 5m de section "x" qui relie le pole + de ta batterie et le bornier "power" de ton ampli. il ne faut surtout pa oublier de mettre un fusible d'ampérage "y" dans un porte fusible à moins de 30cm de ta batterie ! tu le passe entre le moteur et l'habitacle par un petit bouchon, puis ensuite dans les garniture sur la gauche de la voiture jusqu'au coffre ! un cable de masse de 5m de section "x" ( donc même section que celui de l'alimentation ) qui relie le bornier "ground" de ton ampli a une masse sur ta voiture, on peut prendre une vis de fixation sous la banquette arrière. un cable rca avec un petit cable remote, 5m, 2rca derrière ton poste ( une rouge une blanche ) le petit cable que tu relie au remote derrière ton poste, puis dans tes garnitures mais cette fois ci a droite de la voiture, jusqu'au coffre, les 2rca sur une entrée de l'ampli, et le petit cable remote sur le bornier remote (qui est à coté du "ground") voila j'espère t'avoir apporté réponse a plusshh Le cable de masse doit être de même section que le + oui mais la longueur doit être la plus courte possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste767oF 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 ah pardon c'est en faisant le copier coller, j'ai oublié de changer, oui le cable de masse doit être le plus court possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste767oF 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 si tu as 2+ et 2-, c'est un ampli 2 canaux, regarde sur ta notice si il est bridgeable et tu branche le + du sub sur le plus du canal1 et le - du sub sur le - du canal 2, de toute façon c'est écrit au dessus des bornier avec des flèche "bridge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 Toujours + gauche , - droite en bridgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 OK merci, BOn maintenant j'ai un gros problème, Je vois pas du tout par ou faut faire passer les cable d'alim, j'ai cherché mé pas moyen de trouver, donc est ce que quelq'un aurait déjà fait passer les cables d'alim dans une C2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste767oF 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 alors là c'est à toi de jouer, normalement il y a un petit bouchon en caoutchouc sur la tole entre le bloc moteur et ton habitacle mais sur la c2 je sais pas ou il se trouve, cherche sur google ! tu dois le passer par la, si tu trouve vraiment pas, tu le fais passer par le coté vers ta portière mais bon c'est mieux par le bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 http://autoson.fr/forum/viewforum.php?f=45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 MErci lolosav59, je viens d'aller voir sur le lien que tu m'as donné, j'ai regardé les photos, j'ai cherché sur la C2 et j'ai trouvé le bouchon =). Reste plus qu'a trouvé la solution pour y accéder parce que j'ai essayer d'aller le touché avec la main et pas moyen d'y accéder ... RRRRrrrr Bon je vais réfléchir pour trouver un moyen de le passer Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Autre question: Est ce que je peux utiliser la vis d'une ceinture de sécurité comme masse ou faut-il absolument fixer la masse à la carosserie? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste767oF 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 tu test avec un voltmètre où tu as la meilleure masse, mais moi dans ma 206 elle est sur un boulon de fixation du clip ceinture sous la banquette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Autre question: Est ce que je peux utiliser la vis d'une ceinture de sécurité comme masse ou faut-il absolument fixer la masse à la carosserie? Merci d'avance il est interdit de toucher a un organe de sécurité de la voiture ! maintenant tu fais ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 Encore et toujours moi =) Encore pour le cable de la batterie, J4ai trouvé le bouchon, et j'ai essayer de faire passer une tige métallique dedans pour me servir de guide. Mé pas moyen, y a quelque chose que bloque ... Comment est ce que je peux faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 il y a un plaque metalique cote habitacle en fasse du passage, va au plus loin avec le cable et chope le de l'interrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 Merci beaucoup, cable batterie passé youhou Il ne me reste plus que la masse, et le cable a brancher sur la batterie ... Je tiens le bon bout =) Alors nouvelle question .... la masse je peu la prendre ou ? Et j'ai pas trop compris l'truc sur autoson enfin la première étape, J'ai cherché la fameuse vis mais pas moyen de mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 En faite surtout pour la masse je suis obligé de percer un trou ou est ce que je peux utiliser un truc (je sais pas quoi) Dans le coffre ou a proximité, sur lequel je pourrais brancher la masse.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 un boulon de fixation siége par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 J'y est pensé mais il est interdit de toucher a un organe de sécurité de la voiture ! Peut être est t-il possible de faire une petite soudure dessus non? Ou sinon sur la C2 les sièges sont fixé à l'avant avec des espèce de charnières, et à l'arrière il se clipe peut etre je pourrais essayer de fixer la masse sur ce fameux clip non? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 Bon ben meme si C interdit d'y toucher, je suis aller dévisser un boulon de la ceinture. Malheureusement la roudelle du cable de la masse ne passe pas alors je l'ai dans le ..., J'ai également regarder si le clip de fixation du siège arrière pouvers faire office de masse et la réponse et non. ... Quelqu'un aurait une idée?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 en virant complètement ta moquette dans le coffre tu as pas des petit teton caoutchou ? la c2 ou je l'ai fait est une commercial :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you023aM 8 juillet 2009 Signaler Partager 8 juillet 2009 Merci a tous, finalement tout est monté, ca marche nickel de la balle. Bon pour la masse le seul truc que j'ai trouvé C'est la vis qui maintient le feu arrière, Ca touche bien la carroserie donc pas de problème... PAr la suite j'essayerais de trouver mieux. En tout cas, encore merci a tous Passer une bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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