Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spo670ca

 

On trouve de tout en cherchant bien de nos jours :D

Le problème, c'est surtout de choisir le produit adapté, et là ...

 

http://liquimolyfrance.fr/44-1 [...] leaner.jpg

http://liquimolyfrance.fr/79-1 [...] tane-x.jpg

http://liquimolyfrance.fr/27-1 [...] propre.jpg

http://liquimolyfrance.fr/28-93-large/diesair.jpg

http://liquimolyfrance.fr/34-1 [...] el-top.jpg

 

Tu vois ce que je veux dire :ange:

 

 

Diesel taupe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12604

  • McJeanGui

    6303

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spo670ca

A voir si elle fonctionne bien aussi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Les bougies fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un DTI qui fume, on peut faire quoi a par nettoyer l'EGR :??:

 

Parceque bon, des que je depasse 3000 tr min, ca fume grave derriere, meme apres 1200 bornes d'autoroute :/

 

 

Comme avec tous les gazouts: un litre d'essence et une allumette, elle ne fumera plus au bout de quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme avec tous les gazouts: un litre d'essence et une allumette, elle ne fumera plus au bout de quelques temps...

 

 

Il me faut un tas de merde pour aller bosser et aller a la dechetterie :/

 

 

bientot la maison avec garage et jardin :o 600 boules par mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

 

elle démarre mal a froid, a chaud c'est nikel. Je pense deja nettoyer l'EGR, et remplacer les bougies, ensuite a voir ...

 

y'a pas 36000 solutions :/

 

 

Contrôle tes bougies avant de les changer :o

Bon, on a signé pour la maison :o

 

 

C'est bon ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :o

 

Ça donne que c'est putain de cher ...

Mais bon, c'est la campagne comme on voulait, une maison qu'on revendra très facilement, très bien située pour nos 2 taff, plain pied, du jardin et un garage avec grenier. Et puis hyper intéressant niveau financement donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

 

Un contrôle visuel ?

Comment c'est quand c'est OK et mort ?

 

 

Bah sur un diesel, une bougie sois c'est mort sois c'est bon.

 

Tu peu faire avec une lampe témoin, (sur le plus de la batterie et sur l'endroit où est branché la bougies, si s'a s'allume c'est bon ) tu peu faire avec un simple fils, voir si s'a fait des étincelles, ou démonté contrôlé au multimètre ou la branché en direct voir si elle chauffe mais faut la tenir avec une pince hein :o

 

Bien sur pour la technique avec le fils ou lampe témoin, tu débranche la bougies

 

Moi perso lampe temoin axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'sais pas ultra fan, de 3/4 avant à la limite elle est pas mal, mais j'aime pas l'arrière ... Par contre en Nismo c'est vrai qu'elle commence a être sympa ! Je pense surtout que ce doit être une bonne voiture. Mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuelle j'ai dit ... la patte ça veut dire des codes stylistiques qu'on retrouve sur les modèles de la gamme.

 

Pour la pulsar on dirait un Qashqai, pour Renault Clio et Capture se ressemblent. Je suis pas pour une continuité de la gamme de la mini citadine au monospace.

 

Tu peux pas créer 500 modèles depuis 200 ans sans évoluer stylistiquement parlant, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas anormal de ne plus forcément avoir un design qui reprend certains codes du passé

 

Si on garde l'exemple de Renault, ça fait + de 100 ans que la marque conçois des voitures, comment tu veux évoluer sans changer ? En tout cas ton raisonnement, qui se defend, est très loin de ce que désire la majorité des clients. Les gens veulent du neuf, du renouveau.

 

La majorité des gens n'ont pas connaissance du passé auto parceque ça ne les intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le faite d'avoir une ligne stylistique, pas pour des décennies,

mais pour une même génération de véhicule apporte sans conteste une image à une marque.

 

Chez Peugeot les modèles actuel on un décrochage dans les optiques par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le bon vieux lecteur disquette...

quelle invention terrible qui est encore parfaitement au gout du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement la 2ème caisse ne sera ni une Fiesta ni celles envisagées :o Pour 9300€ on achète une Clio 3 1.2TCE 100ch qui n'a même pas 11000kms, seulement 2 ans et qui sortira de révision le jour de la vente :oui:

 

Beaucoup plus grande que celles envisagées, beaucoup mieux équipée, GPS, rétro élec, capteur pluie/luminosité, 5 portes, jantes alu, sièges cuir/tissus etc. et c'est une voiture de collaborateur, les 2 bossent chez Renault et ils me connaissaient (mais pas moi lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...