Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

Je pensais que c'était chouette de ce que j'avais lu a gauche a droite .

Post une photo

 

 

La 2.0 dci 150 est vraiment pas mal , surtout avec les doubles canules au cul :rs:

 

Et le double toit ouvrant , dommage la mienne ne l'a pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12606

  • McJeanGui

    6304

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Non

:o

 

Le 4 control c'est d'la bite qu'il m'a dit le mec chez Renault , les roues ne bougent que de 3% , a vrai dire pas grand chose :W

y'a que quelques jap' d'époque ( il m'a parlé d'une Nissan aussi ) qui la , sa tournait réellement !

 

Parce que tu t'imagines que tes roues avant prennent quel angle, quand tu roules sur route? :bah:

Y a qu'en ville ou en lacets de montagne, que les roues directrices prennent un angle réel, sinon, c'est que dalle, certainement inférieur à 10°. :oui:

Alors pour le train arrière, qui n'a pas de rôle directionnel pur, mais uniquement un rôle de suivi de trajectoire, c'est encore plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Le 4 control c'est d'la bite qu'il m'a dit le mec chez Renault , les roues ne bougent que de 3% , a vrai dire pas grand chose :W

y'a que quelques jap' d'époque ( il m'a parlé d'une Nissan aussi ) qui la , sa tournait réellement !

 

C'est une pipe ton mécano. Il faut les démultiplier avec les % de la direction des roues avants... Et en dynamique, le gain est absolument énorme ! J'ai pris des virages avec la Lag de mes parents, t'imagines même pas le bordel... C'est impossible de faire décrocher l'auto.

 

Ce n'est pas pour rien si la nouvelle Porsche intègre cette techno, avec 3% aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non

:o

 

Le 4 control c'est d'la bite qu'il m'a dit le mec chez Renault , les roues ne bougent que de 3% , a vrai dire pas grand chose :W

y'a que quelques jap' d'époque ( il m'a parlé d'une Nissan aussi ) qui la , sa tournait réellement !

 

 

Je plussoie les autres, tu dis n'imp et ton mécano aussi ...

 

J'ai essayé une 4Control à mes débuts chez RSA, j'peux te dire que quand tu prends un micro rond point un peu fort, tu le sens LARGEMENT tourner le Q ! Et ça aide énormément à la tenue de route à grande vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie les autres, tu dis n'imp et ton mécano aussi ...

 

J'ai essayé une 4Control à mes débuts chez RSA, j'peux te dire que quand tu prends un micro rond point un peu fort, tu le sens LARGEMENT tourner le Q ! Et ça aide énormément à la tenue de route à grande vitesse ...

 

Perso , j'ai tapé un peu fort dans un virolo , sa accroche carrément même sans le 4 control !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pipe ton mécano. Il faut les démultiplier avec les % de la direction des roues avants... Et en dynamique, le gain est absolument énorme ! J'ai pris des virages avec la Lag de mes parents, t'imagines même pas le bordel... C'est impossible de faire décrocher l'auto.

 

Ce n'est pas pour rien si la nouvelle Porsche intègre cette techno, avec 3% aussi :bah:

 

Pour ce que l'on fait avec nos caisses t'facon , pour etre dans les bouchons sur l'periph ou encore un paris Marseille sur autoroute :W

 

 

 

Parcontre la 997 GT3 de mon voisin , putain le bordel :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Pour ce que l'on fait avec nos caisses t'facon , pour etre dans les bouchons sur l'periph ou encore un paris Marseille sur autoroute :W

 

 

Ouais, t'fais ce que tu veux avec ta caisse, mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est naze (surtout ton mécano qui n'a surement jamais test) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, t'fais ce que tu veux avec ta caisse, mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est naze (surtout ton mécano qui n'a surement jamais test) :bah:

 

Tu crois que le mécano n'as jamais tester une lagunaire ? Après chaque entretien il test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Ya faire 500m en ville pour voir si ca marche et faire 60K comme mes parents avec et rouler à comme un porc comme moi. Tout le monde est enchanté de ce système, sauf toi et ton mécano. Soit c'est un âne, soit de dieu. Et je n'ai jamais été croyant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya faire 500m en ville pour voir si ca marche et faire 60K comme mes parents avec et rouler à comme un porc comme moi. Tout le monde est enchanté de ce système, sauf toi et ton mécano. Soit c'est un âne, soit de dieu. Et je n'ai jamais été croyant :o

 

 

Nan mais comparé au système similaire employé y'a quelques années mais ou les roues tournait complétement , sa n'as rien a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais comparé au système similaire employé y'a quelques années mais ou les roues tournait complétement , sa n'as rien a voir !

 

Bof, ça à toujours été dans le même ordre de grandeur... sauf sur les chariots élévateurs. :ddr:

Sur une 3000GT, par exemple, ça prenait dans les 3 ou 4° au maximum, si ma mémoire est bonne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça à toujours été dans le même ordre de grandeur... sauf sur les chariots élévateurs. :ddr:

Sur une 3000GT, par exemple, ça prenait dans les 3 ou 4° au maximum, si ma mémoire est bonne. :bah:

 

 

Il me parlait d'un système carrément mécanique qui fonctionnait avec les roues avant...

Pas simplement une " torsion " plus élevé de l'angle de la roue comme le 4 control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Et ? Tu crois qu'à 130 c'est safe d'avoir des roues arrières au débattement identique à un Manitou ? Sur le coupé des parents, tu bouges à peine le volant ca tourne direct, comme si ton volant était relié en direct aux roues façon F1 sans démultiplicateur.

 

Si Renault et maintenant Porsche utilisent 3°, ce n'est pas parce qu'ils sont plus cons que les Japs 30 ans plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Tu crois qu'à 130 c'est safe d'avoir des roues arrières au débattement identique à un Manitou ? Sur le coupé des parents, tu bouges à peine le volant ca tourne direct, comme si ton volant était relié en direct aux roues façon F1 sans démultiplicateur.

 

Si Renault et maintenant Porsche utilisent 3°, ce n'est pas parce qu'ils sont plus cons que les Japs 30 ans plus tard...

 

tu n'est pas marseillais toi [:vilneuv:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

 

stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif Nan mais allo

 

Faut faire refaire hein, ALIEN ! jey-jey.gif.8f11a83b51904771e94e667e89da1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@sevedepin , c'est quoi comme moteur qu'ils ont tes parents ?

@nouillealesk , l'angle c'est bon pour le trophée andros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

180 diesoul boite manuelle. Les rapports sont tellement courts que tu passes plus de temps à jouer de la boite qu'à pousser :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG
:lol: je vais essayer de trouver une occaz bien équipé pour me faire une idée mais en berline ou break boitoto de préférence .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Le break est plus réussi que la berline je trouve. Et puis en seconde/troisième main, il ne coûte rien. Ca sera galère pour le revendre, mais la perte sera de facto minime.

 

Franchement, au niveau du comportement, c'est vraiment bluffant. L'intérieur n'est pas ouf, mais pour le prix, ca reste correct. Par contre, les boitoto de cette époque risque de ne pas être oufissime... A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Je trouve aussi que la breack a plus de charme..

 

Fallait en prendre un :o T'aurais fait le papa jusqu'au bout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...