Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

AX Turbo Danielson


Invité §gal846cu

Messages recommandés

Invité §s16120CT

il y a eu trois protos de produits, un complètement détruit, l'autre il reste le moteur et le 3e est conservé je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat187al

Franchement ca donne envie d'amener ma petite GT chez eux :love: :love: mais 15000roros....ben je les ai pas sinon je roulerais pas en AX :D quoique celle la.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

15000 roros, c'est une supposition, je vais tenter de me renseigner sur le prix exact de la treansfo à l'époque et ce que ca couterai today...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000 roros, c'est une supposition, je vais tenter de me renseigner sur le prix exact de la treansfo à l'époque et ce que ca couterai today...

t'amène une AX GTI banale chez seriosport et tu demande un prépa de folie :bah: Il y a peu tournait une 205 GTI grise par chez moi, basée sur une 1,6 (basée hein :W ) et on voyait que le gros echangeur dans le PC avant. 2 mois après elle passait dans Echappement, avec 26 au mille DA il me semble :bien: faut avoir confiance !! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Salut, c'est clair qu'il serait vert ton pote. Faut se mettre à sa place.

 

L'Ax Turbo elle ressemble à une Ax GT Line avec des roues trop grosses, alors tu te dis y'a 75 ch et des grosses roues, facile, même avec une Clio D je la mange et le gars qu'a l'Ax accélère et là le gars à la Sub tombe en dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ca avance peut être, mais ça ressemble vraiment à rien! On dirait un SUV avec les grosses roues! :W :W

Entre ça et une clio RS, pour moi y'a pas photo! Je me passerais sans problème des 2sec au mille d'écart!

Au fait question motricité et tenue de route, ça donne quoi cet oiseau de malheur??

 

Qu'est ce qui a ? Tu es jaloux parce que ce truc peut déposer ta 147 ? C'est ça ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Dans un autre style, mais tout aussi couillue... :lover:

 

veedub_1078222588_ax.jpg.47fc09d50b6d0fc68b82ee8037560ae8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Dans un autre style, mais tout aussi couillue... :lover:

 

veedub_1078222588_ax.jpg.e86c5d86a7a9b6082d2d02ee1cdc68c9.jpg

Et t'as quoi comme moulin la dedans. Jolie voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Waow trop beau.

 

En préparation raisonable moi je suis en train de refléchir a monter un 1.4 75cv ou 1.4 100cv selon ce que je peux trouver, et surtout par rapport au tarif, mais vu que je n'ai pas prévu de prendre les trains de la gti, (ax 1.0i de base) le 1.4 75cv me parait plus raisonable vu qu'ils ont les meme freins.

 

Tous ça monter avec la boite de la 1.0i (pourvue qu'elle supporte) car elle a une boite longue.

ax 1.0i 50cv : 5e a 3000 trs => 100km/h

ax 1.4i 75cv : idem => 90km/h

ax gti : no say

 

Biensur ce véhicule serait pour la piste.Donc me faudra une autre titine pour rouler ; mais comme j'ai dit : je suis en train d'y reflechir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Et t'as quoi comme moulin la dedans. Jolie voiture !

 

Un 8v de Saxo VTS avec une admission à papillons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos851aT

Vous avez une bonne définition de l'image après avoir téléchargé la revue? j'arrive pas à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Un 8v de Saxo VTS avec une admission à papillons. :D

Ca& doit bien tourner ça,:sol: tu dois te faire plaisir ! Je t'envie un peu !:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Dans un autre style, mais tout aussi couillue... :lover:

 

veedub_1078222588_ax.jpg.0c959ff0779a27f3763c712d1acc8a14.jpg

Elle roule en quoi? Pas en rallye ou en côte en tout cas vu le toit ouvrant :voyons:

Tu as des photos de l'arceau et du moulin par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope763zE

J'adore le "SAXO'S SUCK" sur la portière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Clair ça c'est delire ! :)

 

Je trouve ça sympa meme si j'ai une sax' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Elle roule en quoi? Pas en rallye ou en côte en tout cas vu le toit ouvrant :voyons:

Tu as des photos de l'arceau et du moulin par hasard?

 

J'ai pas l'impression que y'ai d'arceau dedans, à mon avis c'est une auto qui fais du circuit le dimanche... En clair l'auto d'un gars qui s'est monté un beau joujou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp384Ql

Un an après! UP!

Le 16V, ça monte dans une AX? C'est les même supports moteurs que la Saxo non? On verrais bien une auto de ce genre sur piste avec un pote. Surtout qu'il y a moyen de trouver des AX gratos par chez nous! Un 16V dedans et hop!

Vous auriez des infos à ce sujet, y compris des retours d'expériences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axt437oq

Bonjour a tous. Non les support ne sont pas les meme mais moi j ai monter un moteur de 306 1.6i 8v tu5jp plus un turbo et je pense que sa va marcher un peu, a oui j ai retrouver un vieux magazine de l ax superproduction et et et( 300ch a 6500tr/mn pour 870kg et etc........haaaaaa :lol::lol::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

C clair a 225 dans l'AX pas peur!! :L

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

172ch sur la train avant de l'AX ? :W Vous voulez vraiment la désosser de fond en comble ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axt437oq

Je vient de trouver encore mieux que l'ax de 300ch en simple traction c'est l'ax 470ch 4x4 et il faut taper ax turbo dans google image

et normalement c'est la premier photo et bien sur il faut clik dessu et vous aurez tout l historique de l'ax superproduction.

Et bientot je vais scanner le magazine qui parle de l'ax superproduction pour ceux que ça interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Je vient de trouver encore mieux que l'ax de 300ch en simple traction c'est l'ax 470ch 4x4 et il faut taper ax turbo dans google image

et normalement c'est la premier photo et bien sur il faut clik dessu et vous aurez tout l historique de l'ax superproduction.

Et bientot je vais scanner le magazine qui parle de l'ax superproduction pour ceux que ça interesse.

 

 

 

Oh oui !!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Super intéressante la Turbo.

 

Même pas peur de rouler à 250 en AX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Je vient de trouver encore mieux que l'ax de 300ch en simple traction c'est l'ax 470ch 4x4 et il faut taper ax turbo dans google image

et normalement c'est la premier photo et bien sur il faut clik dessu et vous aurez tout l historique de l'ax superproduction.

Et bientot je vais scanner le magazine qui parle de l'ax superproduction pour ceux que ça interesse.

 

 

 

Oh oui, montre nous ça !! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Qui aurait peur de rouler vite avec une auto comme l'AX ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

tu parle sans doute de l'ax de superproduction qui etait pilotée si ma memoire est bonne par jp jaussaud et jarrier, mais dans ce cas elle faisait pas 172 ch mais environ 350-400 et c'etait une voiture de course (categorie superproduction), elle etait conçue et devellopée par danielson,

 

categorie qui dailleurs etaient dominées par les magnifiques 21 turbo 4 roues motrice et le non moins magnifique ragnotti, 720 ° au frein a main apres la ligne d'arrivée a chaque fois qu'il gagnait :W a cette epoque il y avait des voitures en superprod vraiment terrible, outre l'ax et la 21, une superbe 75 biturbo, une camaro :W et bien d'autre machines de fou

 

Jean ragnotti le fait toujour dailleur pour le plaisir des connaisseur au musée de lohéac chaque été cette année il y avait justement la r21 europacup et les 2 autres habituées l'alpine le man superprod et la premiere f1 de 1973 c'est toujour un moment superbe a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec444bP

Salut les gars, je monte actuellement un turbo sur une AX 15 d >100-110cv pour 750 kg et je compte bien fumer toutes les TDI du moment. Venez voir mon Topic je parles de l'ax turbo Danielson et jobardams viens de nous poster des photos magnifiques de l'atelier dans lequel ils montaient des Ax super T 380 Cv. Cordialement

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

172ch sur la train avant de l'AX ? :W Vous voulez vraiment la désosser de fond en comble ? :cyp:

 

 

tu crois que ces des train de série slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec444bP

Sur les gti les trains sont renforcés triangles forgés et encrages rigidifiés, de plus il y a des rotules sur les biellettes de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...