Invité §s16120CT 20 janvier 2003 Signaler Partager 20 janvier 2003 il y a eu trois protos de produits, un complètement détruit, l'autre il reste le moteur et le 3e est conservé je ne sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat187al 21 janvier 2003 Signaler Partager 21 janvier 2003 Franchement ca donne envie d'amener ma petite GT chez eux :love: mais 15000roros....ben je les ai pas sinon je roulerais pas en AX quoique celle la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal846cu 21 janvier 2003 Signaler Partager 21 janvier 2003 15000 roros, c'est une supposition, je vais tenter de me renseigner sur le prix exact de la treansfo à l'époque et ce que ca couterai today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CHP657Eh 5 mars 2004 Signaler Partager 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 5 mars 2004 Signaler Partager 5 mars 2004 15000 roros, c'est une supposition, je vais tenter de me renseigner sur le prix exact de la treansfo à l'époque et ce que ca couterai today... t'amène une AX GTI banale chez seriosport et tu demande un prépa de folie Il y a peu tournait une 205 GTI grise par chez moi, basée sur une 1,6 (basée hein ) et on voyait que le gros echangeur dans le PC avant. 2 mois après elle passait dans Echappement, avec 26 au mille DA il me semble faut avoir confiance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flatfour 5 mars 2004 Signaler Partager 5 mars 2004 N'empeche moi qui aime bien els AX j'en emboucherai un coin a un pote a moi fou de sub'. Grillé sur place je crois qu'il se suiciderai apres çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Salut, c'est clair qu'il serait vert ton pote. Faut se mettre à sa place. L'Ax Turbo elle ressemble à une Ax GT Line avec des roues trop grosses, alors tu te dis y'a 75 ch et des grosses roues, facile, même avec une Clio D je la mange et le gars qu'a l'Ax accélère et là le gars à la Sub tombe en dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Ca avance peut être, mais ça ressemble vraiment à rien! On dirait un SUV avec les grosses roues! :W Entre ça et une clio RS, pour moi y'a pas photo! Je me passerais sans problème des 2sec au mille d'écart! Au fait question motricité et tenue de route, ça donne quoi cet oiseau de malheur?? Qu'est ce qui a ? Tu es jaloux parce que ce truc peut déposer ta 147 ? C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Dans un autre style, mais tout aussi couillue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Dans un autre style, mais tout aussi couillue... Et t'as quoi comme moulin la dedans. Jolie voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xmc808uf 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Waow trop beau. En préparation raisonable moi je suis en train de refléchir a monter un 1.4 75cv ou 1.4 100cv selon ce que je peux trouver, et surtout par rapport au tarif, mais vu que je n'ai pas prévu de prendre les trains de la gti, (ax 1.0i de base) le 1.4 75cv me parait plus raisonable vu qu'ils ont les meme freins. Tous ça monter avec la boite de la 1.0i (pourvue qu'elle supporte) car elle a une boite longue. ax 1.0i 50cv : 5e a 3000 trs => 100km/h ax 1.4i 75cv : idem => 90km/h ax gti : no say Biensur ce véhicule serait pour la piste.Donc me faudra une autre titine pour rouler ; mais comme j'ai dit : je suis en train d'y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Et t'as quoi comme moulin la dedans. Jolie voiture ! Un 8v de Saxo VTS avec une admission à papillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos851aT 6 mars 2004 Signaler Partager 6 mars 2004 Vous avez une bonne définition de l'image après avoir téléchargé la revue? j'arrive pas à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In 585QY 8 mars 2004 Signaler Partager 8 mars 2004 Un 8v de Saxo VTS avec une admission à papillons. Ca& doit bien tourner ça, tu dois te faire plaisir ! Je t'envie un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis281ZU 8 mars 2004 Signaler Partager 8 mars 2004 Dans un autre style, mais tout aussi couillue... Elle roule en quoi? Pas en rallye ou en côte en tout cas vu le toit ouvrant Tu as des photos de l'arceau et du moulin par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ope763zE 1 avril 2004 Signaler Partager 1 avril 2004 J'adore le "SAXO'S SUCK" sur la portière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 1 avril 2004 Signaler Partager 1 avril 2004 Clair ça c'est delire ! Je trouve ça sympa meme si j'ai une sax' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal846cu 1 avril 2004 Signaler Partager 1 avril 2004 Elle roule en quoi? Pas en rallye ou en côte en tout cas vu le toit ouvrant Tu as des photos de l'arceau et du moulin par hasard? J'ai pas l'impression que y'ai d'arceau dedans, à mon avis c'est une auto qui fais du circuit le dimanche... En clair l'auto d'un gars qui s'est monté un beau joujou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jth436Ql 21 février 2005 Signaler Partager 21 février 2005 Michel HOMMELL en a une toute nickel visible souvent chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ftu547fV 22 février 2005 Signaler Partager 22 février 2005 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/ftuning_1109060030_ax.jpg[/img] Spoiler AX circuit sur 4/1 pot trompette devil admi KN tube emultion modifié.C'etais une vrai sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi132jC 10 mars 2005 Signaler Partager 10 mars 2005 Un 8v de Saxo VTS avec une admission à papillons. Il y a eu un peu la meme chose, mais avec le 16s . http://tagger91.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=856 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp384Ql 12 mai 2006 Signaler Partager 12 mai 2006 Un an après! UP! Le 16V, ça monte dans une AX? C'est les même supports moteurs que la Saxo non? On verrais bien une auto de ce genre sur piste avec un pote. Surtout qu'il y a moyen de trouver des AX gratos par chez nous! Un 16V dedans et hop! Vous auriez des infos à ce sujet, y compris des retours d'expériences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axt437oq 19 mai 2006 Signaler Partager 19 mai 2006 Bonjour a tous. Non les support ne sont pas les meme mais moi j ai monter un moteur de 306 1.6i 8v tu5jp plus un turbo et je pense que sa va marcher un peu, a oui j ai retrouver un vieux magazine de l ax superproduction et et et( 300ch a 6500tr/mn pour 870kg et etc........haaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac072XG 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 C clair a 225 dans l'AX pas peur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 172ch sur la train avant de l'AX ? Vous voulez vraiment la désosser de fond en comble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axt437oq 10 juin 2006 Signaler Partager 10 juin 2006 Je vient de trouver encore mieux que l'ax de 300ch en simple traction c'est l'ax 470ch 4x4 et il faut taper ax turbo dans google image et normalement c'est la premier photo et bien sur il faut clik dessu et vous aurez tout l historique de l'ax superproduction. Et bientot je vais scanner le magazine qui parle de l'ax superproduction pour ceux que ça interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit650mk 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Je vient de trouver encore mieux que l'ax de 300ch en simple traction c'est l'ax 470ch 4x4 et il faut taper ax turbo dans google image et normalement c'est la premier photo et bien sur il faut clik dessu et vous aurez tout l historique de l'ax superproduction. Et bientot je vais scanner le magazine qui parle de l'ax superproduction pour ceux que ça interesse. Oh oui !!! Super intéressante la Turbo. Même pas peur de rouler à 250 en AX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit650mk 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Je vient de trouver encore mieux que l'ax de 300ch en simple traction c'est l'ax 470ch 4x4 et il faut taper ax turbo dans google image et normalement c'est la premier photo et bien sur il faut clik dessu et vous aurez tout l historique de l'ax superproduction. Et bientot je vais scanner le magazine qui parle de l'ax superproduction pour ceux que ça interesse. Oh oui, montre nous ça !! Qui aurait peur de rouler vite avec une auto comme l'AX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui886gR 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Magnifique voiture, ca doit arracher au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr077LX 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 tu parle sans doute de l'ax de superproduction qui etait pilotée si ma memoire est bonne par jp jaussaud et jarrier, mais dans ce cas elle faisait pas 172 ch mais environ 350-400 et c'etait une voiture de course (categorie superproduction), elle etait conçue et devellopée par danielson, categorie qui dailleurs etaient dominées par les magnifiques 21 turbo 4 roues motrice et le non moins magnifique ragnotti, 720 ° au frein a main apres la ligne d'arrivée a chaque fois qu'il gagnait a cette epoque il y avait des voitures en superprod vraiment terrible, outre l'ax et la 21, une superbe 75 biturbo, une camaro et bien d'autre machines de fou Jean ragnotti le fait toujour dailleur pour le plaisir des connaisseur au musée de lohéac chaque été cette année il y avait justement la r21 europacup et les 2 autres habituées l'alpine le man superprod et la premiere f1 de 1973 c'est toujour un moment superbe a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec444bP 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Salut les gars, je monte actuellement un turbo sur une AX 15 d >100-110cv pour 750 kg et je compte bien fumer toutes les TDI du moment. Venez voir mon Topic je parles de l'ax turbo Danielson et jobardams viens de nous poster des photos magnifiques de l'atelier dans lequel ils montaient des Ax super T 380 Cv. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmj644wW 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 172ch sur la train avant de l'AX ? Vous voulez vraiment la désosser de fond en comble ? tu crois que ces des train de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec444bP 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Sur les gti les trains sont renforcés triangles forgés et encrages rigidifiés, de plus il y a des rotules sur les biellettes de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.