Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

présentation polo 6N2 projet german look


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

Invité §pol868Qc

salut a tout le monde ,

je viens vous présentez mon nouveau projet .

je viens d'acheter une polo 6N2 dans un garage ce matin ,

alors ces une essence 1.4l , elle as 177 000 km au compteur , 5 portes .

c’était une première main , donc j'ai le carnet d'entretien est elle as toujours était réparez chez Volkswagen.

elle as passe le contrôle technique il y as 1 semaine et il est vierges !!

 

alors projet pour cette magnifique 6N2 :

 

-des jantes RH cup a déport en 14x7 pour l'avant et 14x8 pour l’arrière .

 

-un kit ressort court -4

 

-une nouvelle calandre ( a voir )

 

- un kit xenon

 

alors les pièces que j'ai déjà en ma possession :

 

- les jantes RH cup en 14x7 a l'avant et 14x8 a l'arrière ( bientot des photos a l'achat )

 

- kit xenon

 

voila donc je pence que sava etre un beau petit projet tout sa ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol868Qc

voila des photos des jantes a l'achat ( occassion ) :

 

 

20150206_220806.jpg

 

 

 

20150206_220916.jpg

 

bientot les photos de la polo et les photos des jantes en cours de rénovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah oui est cette fois je mettrais pas 100 ans a mettre les jantes car j'ai 4 pneu neuf donc voila je les finis de les rénover et je les monte par la suite .

 

je pence lui mettre un bon intérieur cuir beige dans la petit 6N2 .

 

enfin vous verez par la suite chaque chose en son temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut me voici Preum'S ;)

 

je suis tout ça :)

 

pas encore de photo de la N2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

nan sa va pas tardé tkt , yes merci l'amis oui hate de finir les jantes pour les mettre .

 

je vesallez faire des photo taleurs , quand j'irais demonter quelque piéces plastic au niveau moteur pour l'atelier peinture .

 

donc en fin de journée il y auras des photos de la N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

donc voici quelque photos de la 6N2 :

 

 

 

 

DSC00476.jpg

 

 

 

DSC00473.jpg

 

 

 

 

DSC00475.jpg

 

 

 

 

DSC00474.jpg

 

 

 

 

DSC00477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

J'ai trop hâte un truck de fou de monter les RH cup en 14x7 et 14x8 sur la 6N2 sava trop lui donner un pur look . et surtout la ou je suis trop content ces que j'ai enfin des jantes comme je voulait avec un déport plus gros a l'arrière qu'a l'avant . vous inquiéter pas de que j' ai fini les jantes je mes des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

Dit donc y a plus grand monde sur le forum .sinon bientôt les photos des jantes y a les deux jantes arrière qui sont fini et une jantes avant il reste plus qu 'a finir la deuxième jantes avant la peinture des deux jantes avant et ces bon. Mais si vous voulez je peut mettre des photos des jantes arrière en 14x8 remis en état avec leur nouvelle peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah yes damien sava depuis le temps ? oui bein la je suis bloquer un peut les gas j'ai perdu le chargeur de mon appareil photos donc pour l'instant pas de photos des jantes dsl . mais sava pas tarder vous inquieter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Sa change de tes anciennes Polo, je vais suivre aussi, ça à l'air bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui je suis bien d'accord avec toi aussi fiesta ,bienvenu a toi .

cette fois si j'ai bien pris le temps de choisir la voiture que je voulait .

et les pièces que je voulait prendre aussi .

je chercher que des pièces allemand pour cette 6N2 .

merci a toi en tout cas de suivre ce projet .

la je cherche toujours mon chargeur de mon appareil photos pour prendre des photos des jantes en cours de prepa pour certaine et fini pour deux autres .

j'ai bien hate de vous montrez sa car moi perso j'aime bien :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut bon projet pour ta polo. Petite question vis à vis des jantes RH, y a t-il des cales spécifique pour le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

tout d'abord salut a toi et bienvenue .

trés bonne question , non il faut pas de cales spécifique pour le montage , il faut juste les bagues en plastique au niveau de l'alésage . sinon je ces pas si il faut des coujon plus long ou pas ces la question que j'aller vous posez a touse , donc si quelqu'un peut nous éclairez sur ces points merci d'avances les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bon je galére grave pour les photos , j'ai réussie a faire deux photos avec mon portable donc dsl pour la qualiter de photos :

 

jante AR 14x8J :

 

 

Pic_0222_026.jpg

 

 

 

jante AV 14x7J :

 

 

 

Pic_0222_027.jpg

 

bon ces en cour de rénove ces bientot fini .

et désoler encore pour la qualité de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah ok fiesta merci je savait pas .

en gros il sont plus long les goujon que tu m'a montrer ?

et vous seriez pas ce que ces les bagues qui faut metre au niveau de l'alésage ? j'en est vraiment besoin des bagues ?

 

merci alto ;-p

oui mais il reste encore un peut de travaille dessus

 

mais j'aurais pas besoin de cales pour les jantes ?

 

sinon je voulait impérativement des goujon anti vol pour sécuriser mes jantes ( j'ai pas envi qu'on me les piques)

 

sinon je voulait savoir connaiser vous une marque allemand de ressort court ?

 

j'ai peut etre motiver un pote a modif sa ford escort clipper break en clean look ( qui s'approche beaucoup du german look si je me trompe pas ) donc bientot quand il auras commencer a refaire sa caisse il y auras des shooting a deux voiture ^^

 

biensur je ves l'aidez a faire ces modif pour que sa se fasse plus vite , il a deja les jantes mais il y en as une a redresser car elle a bouffer sévère a moitier mais on a vue un pro est elle est rattrapable , donc voila hate de bien le motive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui des goujons conique c 'est mieux

 

pour les bagues de centrages(alesage) c 'est mieux oui pour la tienne il te faut du 57.1mmde trou interrieur et coté exterrieur selon l'alesage de la jante, tu mesure ça au pied a coulisse si tu as .

 

En ressort court tu as du AP qui sont de bonne qualité tu dois compter vers une centaines d 'euros pour les ressorts

 

toutes base est modifiable hate de voir un clipper en clean look syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

tout est dit

moyeu vw 57.1mm moyeu Rh tu dois mesurer au pied à coulisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je te posais la question pour les cales car les jantes RH ont un déport ET souvent entre 35 et 50 ce qui engendre un risque de frotter l'amortisseur ou les ressorts nécessitant donc une cale pour réduire l'ET et permettre d'éviter tout frottement à l'intérieur (bon l'inconvénient est que cela peut aussi frotter à l'extérieur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ok merci alto et fiesta .

 

coco c je ne c'est pas du tout je pence pas car le gas qui les avez avant les avez monter sur une polo 6N break

est je lui est bien poser la question si il n'y avait besoin de rien pour monter les jantes et il m'a dit que non a part les bagues pour l'alésage il a eu besoin de rien .

enfin aprés moi perso j'en ces rien .

 

les jantes avant en 14x7J ils ont un ET 45

 

et les jantes AR en 14x8J ont un ET 35

 

donc je ces pas si y a besoin de cales spécifique pour mettre les jantes sur la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui et non.

A l'avant, aucun risque, avec un ET45, ca passera nickel.

Par contre, à l'arrière, avec un ET35 et une jante de 8" de large, il se peut que cette dernière ne vienne toucher un organe "interne" de la voiture tel que la jambe de l'amortos ou encore le ressort, d'ou ma précédente interrogation au dessus.

Bon après, il est assez facile de le voir, tu poses la jante sur la voiture et tu verras directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui sur et certain, sur ma vento j'étais en 7.5/16 ET35, ça ne touchais nulle part, alors un demi pouce de plus je ne pense pas que ça touchera

justement c'est le contraire, l'ET45 touchera plus vite l'amortisseur, mais je ne pense pas, ça passera juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

OK ok merci a vous en tout cas , c'est bonne bien de trouver mon chargeur d'appareil photos donc bientôt des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

il me reste plus qu'une jante a faire et une petite parti donc bientot les 4 en photos fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

oui sur et certain, sur ma vento j'étais en 7.5/16 ET35, ça ne touchais nulle part, alors un demi pouce de plus je ne pense pas que ça touchera

justement c'est le contraire, l'ET45 touchera plus vite l'amortisseur, mais je ne pense pas, ça passera juste

 

 

Oui mais attention, 1 pouce = 2.54 cm.

Pour l'ET on est d'accord sur le principe, mais l'ET seul ne veut rien dire, puisqu'ici, il faut aussi tenir compte de la largeur de la jante.

oui d'origine c'est ET 37 ou 42 je ne suis plus sûr

 

 

Oui mais avec une largeur de jante autour de 5.5 ou 6" !

 

Bon de toute façon, je ne voulais pas faire peur à Polosobre29 ou dire quelque chose en l'affirmant à 200 %, c'était juste une information dont j'avais entendu parler comme quoi les jantes RH nécessitaient des cales spécifiques à ce fabricant puisque la plupart de leurs jantes avaient des ET assez importants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...