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Tuning - discussions générales

polo 6n projet german look (29)


Invité §pol868Qc

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Invité §alt812et

Salut polo ;)

 

quoi de neuf??? demenagement c'est bien passé?

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Invité §pol868Qc

slt alto oui tout ces bien passez je vien tout juste de recup internet la !

bon du coup je ves pouvoir faire des photos de la polo avec les jantes bbs ,

parconte je n'est toujour pas changer les pneu dessus , donc il seront juste mis a coter des pneu , enfin vous verez ^^

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Invité §pol868Qc

voila parconte elle sont pas top les photo mes j'en ferais des propre demain ^^

 

 

polo chaussé (2).jpg

 

 

 

 

polo chaussé (1).jpg

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Invité §pol868Qc

mais bon ne vous inquieter pas je ferais des belle photos demain ou on vera bien le chrome avec le soleil ^^

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Invité §alt812et

oh oui ça rend bien , il faut que tu les montent dessus ;)

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Invité §pol868Qc

oui mais la je suis a court de finance pour le moment ,

sinon je me suis renseigner pour rabaissez ma polo en -3 et j'en ais pour 200 euros avec la main d ' oeuvre ces un collégue qui a des prix qui pourra me faire sa donc voila , hate de voir tout sa ^^

sinon bein la il faut que je change les pneu sur les jantes hey hop sa serais parfait avec le rabaissement ^^

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Invité §alt812et

oki oui 200 c'est les prix et c'est juste ressort plus monage ou ressort ammorto plus montage ???

 

oui elle sera bien belle

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Invité §Fie116wb

ça va le faire avec les jantes et les pneus qui vont bien :bien:

merci pour ton vote pour le top membre, et merci à Alto aussi, vous gérer :jap:

 

Vous pouvez passer le mot si ça vous dit, plus il y à de votes mieux c'est :D

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Invité §pol868Qc

oui ces 200 euros les ammorto et ressort avec montage ,

sinon derien fiesta ces normale tkt alto ma expliquez vite fait ^^

sinon oui voila des nouveaux pneu sur les jantes hey hop la polo sera vraiment nickel avec le rabaissement bien sur mes il viendra bientot vu le prix

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Invité §pol868Qc

sinon la je suis en train de vendre un peut de mes ancienne pièces de la clio , des bas de caisse baccara .

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Invité §pol868Qc

et bein même pas parce que j'ai encore eu un acheteur fantôme

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Invité §alt812et

c'est gonflant ça, les gens qui dise oui je te le pre,nd je vient demain ou tantot et puis plus de nouvelles ...

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Invité §pol868Qc

oui pîre que sa ,

du coup sava attendre un peut

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Invité §alt812et

ouep , n'hesite pas a mettre des photos de la polette

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Invité §pol868Qc

slt tout le monde , bon la je me suis un peut pencher sur l'ancienne voiture a ma mère est j'ai un problème , le moteur diesel de la kia de ma mère tourne mais reste bloquer a 45 km/h voir 50 km/h quand elle est motiver , a l'époque ma mère l'avait emmenez dans un garage Renault est il avait diagnostiquez un problème de compression , sauf que en parlent avec ma mère ont se disait que peut être sa pourrait êtres du a la dernière distribution qui avait était faite dessus peut être qu'elle a était mal calé ? qui fait que le moteur tourne et qu'on peut rouler mais il y a une forte perte de puissance !

aidez moi s'il vous plait je suis vraiment bloquer la , qu'est que je pourrait faire pour réparez sa ?

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Invité §pol868Qc

ah oui j'ai oublier un truck important par apport a la KIA , ont avait dit a ma mère que sa aurait pu être la segmentation , pouvait vous me dire qu'est qui parrait plus logique comme panne ?

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Invité §alt812et

difficile a dire comme ça , elle broute??

 

ratée , elle tousse ou autre???

 

il y a un filtre a particule??

 

edit: je vient de penser a un truc, peut êre l'ECU qui deconne

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Invité §pol868Qc

je vien d'appelez ma mère et elle me dite que quand elle accélére normale elle roule bien mais des qu'elle accélére un peut plus elle broute et il y as une groose perte de puissance.

 

sinon elle ma dit qu'il n'y avait pas de filtre a particule ,

 

dit moi l' amis ces quoi l'ECU ?

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Invité §Fie116wb

peut-être le débimètre, ou alors la voiture se met en sécurité, faudrait brancher la valise dessus :)

ce n'est pas un problème de segmentation/compression, ça j'en suis sur et certain !

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Invité §alt812et

oui c'est le calculateur ,en gros ce qui gere l'electronique complet de l'auto

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Invité §pol868Qc

ah ok parce que je pence que ces plus la distribution , parce que on ma expliquer qu'une distribution mal faite , ont peut roulez normale au début et d'un coup elle peut ce décaller un peut qui fait une grosse perte de puissance ,

donc je vais essayer de trouver d'ou sa peut venir sinon elle partiras dans un garage pour la réparez ,

mais pouvez vous me donnez une fourchette de prix pour une distribution ou pour changer un ECU dans un garage ?

parce que si on change l'ECU il font reprogrammer la voiture non ?

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Invité §pol868Qc

parce que en faite ces l'ancienne voiture de ma mère est elle me la donne donc soit j'arrive a la réparez si ces pas trop cher sinon elle partiras a la casse mais je vous avoue que sa me ferais grave chier qu'elle parte a la casse !

j'ai des bon souvenir dedans et puis je les surkiffer cette voiture !

je la trouve class est je lui trouve un petit air sportif !

en gros une bonne voiture a papa ^^

parce que dessus j'ai 4 pneu neuf , 8 plaquette de frein neuf ,l’extérieur carrosserie et peinture sont en parfaite état même pas une rayure !

j'ai juste a trouver d’où sa viens ce problème

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Invité §Fie116wb

j'ai changer l'écu de ma Fiesta y'à peu, c'est 1500 euros neuf

pour une distri/pompe à eau/main d'oeuvre compte entre 400 et 600 euros

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Invité §alt812et

ah ok parce que je pence que ces plus la distribution , parce que on ma expliquer qu'une distribution mal faite , ont peut roulez normale au début et d'un coup elle peut ce décaller un peut qui fait une grosse perte de puissance ,

donc je vais essayer de trouver d'ou sa peut venir sinon elle partiras dans un garage pour la réparez ,

mais pouvez vous me donnez une fourchette de prix pour une distribution ou pour changer un ECU dans un garage ?

parce que si on change l'ECU il font reprogrammer la voiture non ?

ben moi sur mon ancienne civic la distribution etait decaler j'avais juste perdu de la puissance au lieu de 127 elle sortait vers 90cv

apres je supppose que ça depend du decalage mais si c'est trop grand ça a certainement abimer ...

parce que en faite ces l'ancienne voiture de ma mère est elle me la donne donc soit j'arrive a la réparez si ces pas trop cher sinon elle partiras a la casse mais je vous avoue que sa me ferais grave chier qu'elle parte a la casse !

j'ai des bon souvenir dedans et puis je les surkiffer cette voiture !

je la trouve class est je lui trouve un petit air sportif !

en gros une bonne voiture a papa ^^

parce que dessus j'ai 4 pneu neuf , 8 plaquette de frein neuf ,l’extérieur carrosserie et peinture sont en parfaite état même pas une rayure !

j'ai juste a trouver d’où sa viens ce problème

je te comprend , je pense pareil

j'ai changer l'écu de ma Fiesta y'à peu, c'est 1500 euros neuf

pour une distri/pompe à eau/main d'oeuvre compte entre 400 et 600 euros

oui un ecu ça decoiffe , et pour un distri vaut mieux un petit garage qu'une concession niveau prix

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Invité §alt812et

Salut,

 

venez choisir mon nouvel avatar ici ---) Proposition des photos

 

choix par theme et à la fin du mois l'avatar choisit sera le mien pour 1an

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Invité §pol868Qc

ok donc en gros vaux mieux que je l'enméne en garage la faire verifier ?

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Invité §alt812et

tu connais personne dans ton entourage qui a des connaissances???ou alors un petit garage honnête à peu près

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Invité §pol868Qc

sisi tkt je connait deux petit garage honnete

donc je vais voir sa ,

par conte j'ai juste regardez mais des jantes en 4x114.3 j'arrive pas a en trouver surtout dans le style german look

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Invité §alt812et

les anciennes suzuki en 4 trou sont pour la plupart en 4 par 114.3

 

mitsubishi aussi

 

 

faut chercher coter jap , mais il faut aussi voir la taille du trou centrale (alesage)

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