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Tuning - discussions générales

Bonne base pour un german look


Invité §max248Xy

Messages recommandés

Invité §max248Xy

Salut a tous ,

J'me présente je m'appelle Henri Maxime, j'ai 20 ans ,j'suis de la marne, chauffeur poids lourd régional et national . Quelques connaissance en mécanique et en carrosserie peinture.

J'aime le tuning (le vrai pas le kéké tuning style avec les autocollant flamme, la sono dégueulasse avec les câbles qui se promène dans le coffre,...)

 

J'suis souvent sur la partie Virtual tuning pour ceux qui connaissent ;) d'ailleurs si besoin passer me voir en MP !

 

J'ai possédé plusieurs voiture mais pas des bombes lol (opel corsa A vendu , 605 sri vendu, R5 five qui a fini par cracher des flammes du pot d’échappement au bout de 2 jours , R19 Rn et R19 storia qui pourrissent sur mon parking car en panne)

 

voila j'viens vous voir car je recherche une bonne base et de bon conseille pour faire un german look!

Surtout pas trop cher a l'achat (-1000€) pas trop de chevaux (jeune permis) !

On m'a proposé une bmw 318i cab a 1200€ avec environ 220 000 km au compteur est ce une bonne base qui vaut le coup ou vaut mieux lâcher l'affaire surtout avec ces 11cv fiscaux !

 

J'compte continuer mon topic si j'trouve une bonne base pour que vous puissiez suivre l'avancement futur !

 

ps: désolé si mon post est mal placé si c'est le cas merci au modérateur de le déplacer ailleurs

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Invité §dyl675cI

Salut , tout voiture a une base german look ! Prend une voiture que tu apprécie bien , ( une bonne base est que la voiture ne sois deja pas trop haut d'origine , et regarde que tu ces avoir des suspension fileter en une piece amortisseure et ressort ensemble avant et arriere plus simple pour rabaisser , prend pas une vrais german vw , audi , etc )

 

Tu auras plus que la rabaisser plus bas a l'avant que l'arriere , des belle jantes a deport plus gros deport a l'arriere que l'avant plus beau avec pneu tendu

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Invité §dyl675cI

Desoler gros faute !! Prend une vrais german vw , audi etc

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Invité §max248Xy

Salut dylan merci pour tes precisions , elle est belle ta tigra j'aime bien!

Moi j'crois avoir trouver ma base : Une opel astra de 1993 cabriolet ! 600€ avec juste un entretient complet a faire dessus (perso j'le fait a chacune des voitures que j'achete donc pas de souci) il me reste plus qu'a aller la voir et a aller la chercher !

 

Pour vous est ce une bonne base ou pas ?

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Invité §aut305nj

Salut dylan merci pour tes precisions , elle est belle ta tigra j'aime bien!

Moi j'crois avoir trouver ma base : Une opel astra de 1993 cabriolet ! 600€ avec juste un entretient complet a faire dessus (perso j'le fait a chacune des voitures que j'achete donc pas de souci) il me reste plus qu'a aller la voir et a aller la chercher !

 

Pour vous est ce une bonne base ou pas ?

Oui ça changera des vw jap.gif.caf4b840c57f7eb7e569a32709750371.gif

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Invité §max248Xy

Oui ça changera des vw jap.gif.3ba5adaf758594e6499c8ddb537f2093.gif

 

 

 

Merci Autruche c'est sur que ça changera des golfs et autres base vw qu'on peux voir ! Et au niveau des pieces j'arriverais a trouver quand meme car on voit beaucoup plus de vw qu'autre chose

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Invité §dyl675cI

Oui les piece tu les trouverai , te conseil AP ou KW pour les fileter ( pour ton rabaissement

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Invité §max248Xy

bonjour a tous j'ai trouvé mon bonheur hier soir et j'ai été le chercher aujourd'hui ! Mon bonheur ce nomme opel kadett cabriolet 1.4s serie bertone

 

Une voiture qui m'a clairement plu !

 

Alors elle a 173700 km (173580 km avant de la ramener)

Elle a la capote électrique mais pas les vitres

fermeture centralisée

direction assistée

le seul hic c'est que la capote commence a fatiguer et donc a craqueler sur les coté proche les points de fixations

 

 

De nombreuse pièces neuves :

4 pneus neuf même pas 2 000 kms

joints collecteur

fils de bougie neuf

bougie neuf

vidange fait

radiateur neuf

silentbloc échappement

 

controle technique ok

Tout ça pour la modique somme de 700€

 

Fini le blabla et place au photo

 

opel kadett.jpg

opel kadett2.jpg

Photo-0036.jpg

Photo-0035.jpg

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Invité §pom611xU

salut maxime, de quel coin es tu ?

je suis de reims si tu as besoin d 'un coup de main (partie méca) n'hésite pas ;)

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Invité §max248Xy

salut pompafrik je suis de chalons en champagne et merci de ta proposition

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Invité §dam138lf

Dans la base de la base de la base, jantes 18/19' couleur uni, kit carrosserie plutôt arrondi mais agressif ( effet garanti ) puis il faut savoir que le clean look, porte bien son nom, on recherche un truc aboutie, pensé, qui reflète l'âme du conducteur. Pas un truc pour dire : -eh vous me voyez ??? Justement, plus c'est sobre, mieux c'est. Mais bon, une fois encore tout prend son sens car, ta voiture est sobre, mais elle se démarque de toutes les autres. AH ! J'OUBLIAIS !!! ' CAMBER KIT ' limite obligatoire pour un clean look ;) puis aussi, il faut avoir de l'oseille... C'est comme une femme, plus elle est belle, plus il faut l'entretenir ...

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Invité §pat744aB

Bon achat, un cab c'est geniale lorsque le soleil se pointe :)

 

Attention au rabaissement la dessus, c'est un peu galère devant car normalement ce sont des jambes de forces, comme les 106. N'achete surtout pas de combinés filetés!

J'ai reussi a deposer les ressorts sans tout virer mais c'est galère, je l'ai fait sur une Daewoo Espero (chassis de Kadett) qui a des ailes bien plus grandes, je ne sais pas si ca passera sur la Kadett. Surtout que j'avais pas peur de tuer la peinture sur ma poubelle :lol:

Il faut s'y connaitre un minimum pour se lancer la-dedans. ;)

 

Et ne prend pas des ressorts seuls , les amortos d'origine seront en butées et ce sera inconfortable, prend un kit avec des amortos a tige courte, ca t'eviteras de faire 2x le travail, même si c'est du premier prix genre TA Techinc

Bonne nouvelle pour du German, il existe des ressorts classique -40/-40 mais aussi du sympathique -70/-50 (c'est ce que j'avais) et Weitec fait du -80/-80 :D

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Invité §max248Xy

merci les ga rs mais vous emballez pas trop vite j'sais pas si j'vais reellement pouvoir faire quelque chose car corrosion perforante dans le coffre sur le passage de roue, sur les fixation d'aile avant droite donc pour l'instant c'est stand bye pour l'opel kadett .

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Invité §coc845Ax

salut je deterre ton topic pour savoir si tu avait fait t'a kadett

car je croie l'avoir vue en vente

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Invité §max248Xy

Salut cocoboy oui elle est partie en reprise garage car voiture complètement hs . Corrosion perforante sur tout le châssis ! A la place maintenant j'ai une opel astra IV de 2010 1.7 cdti 125 fap

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