ruddy du 62 8 août 2014 Auteur Signaler Partager 8 août 2014 salut tout le monde , me re voila avec de bonnes nouvelles , deja j'ai revendu la pocket repsol ( sans faire exprès a un ami ) , et il vas la refaire en monster energy avec les carenages noirs mais sa m'inquiette pas car il est très débrouillard et il faut avouer que les careinages étaient assez griffés , donc avec sa j'ai acheté toutes les bombes de peinture et une dremel ( et oui enfin la peinture !!!! youpii car le cadre commence a rouiller en dessous de la selle ) et voici mon avancée depuis le temps que je n'ai pas posté -montage d'un kit chaine renforcée qui comporte la cloche d'embrayage , la chaine et le pigniin arr ( avec chaine de pocket cross , c'est la meme que le kit mais en plus long ) -montage d'un allumage ngk -montage d'un lanceur alu avec pignon alu a repeindre mais en très bonne état -découpe de la coque au dessus du pot -supression des lignes de moulures sur la coque voila ( je sais elle as encore rouillé mdrr ) un avant après de la coque sinon en se moment je suis en train de faire des écopes maison ( la partie chrome en dessous de la coque maison pour mieux voir le pot , sa prends du temps mais sa vas faire assez joli dites se que vous en penssez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 Good news, (bon je l'ai ai vu sur face de bouc, mais on s'en fout... )effectivement il serait temps que tu repeigne ton cadre, parce que là ça va empirer de + en + si tu laisse comme ça... J'ai reçu et monté le Moteur 49cc à kit big bore 53cc 5 transferts de mon coté... Et du coup je suis en train de monté de nouveau frein (hydraulique) pour ne pas me tuer... Je ferais des photos quand l'appareil seras revenu (mon popa l'a embarqué pour ses vacances...; ) ) Maintenant, petite devinette... à votre avis il est monté sur le proto "DAX" ou sur la "course" (bientot) Hornet bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 9 août 2014 Auteur Signaler Partager 9 août 2014 salut merci cool sa , tu vas t'envoler !!! , je dirais bien le 53 cc sur la dax , sinon j'ai commencé les écoptes ( les parties chromes sur les cotés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 9 août 2014 Signaler Partager 9 août 2014 et non, c'est sur la course, elle à plus le "profil" pour ça... Hâte de voir ce que tu vas faire avec les écopes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 10 août 2014 Auteur Signaler Partager 10 août 2014 salut la compagnie , voila les new's voila les écopes en début de decoupage les écopes coupé voila le grillage découpé et apreté en antil rouille voila se que sa donne ( montage a blanc ) qu'en penssez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit805RW 10 août 2014 Signaler Partager 10 août 2014 salut ruddy sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 10 août 2014 Auteur Signaler Partager 10 août 2014 merci , j'ai galéré a les faire voila un petit new's , un très bon copain m'as donné des leviers de freins ( que je voulais changer depuis longtemps car j'ai deja cassé 4 tendeurs de cable d'origine et que quand je freinais , la partie en plastique se déformait ) , ils sonts complètement en alu et ils onts des tendeurs beaucoup plus gros et plus costaud donc c'est vraiment cool un petit peu de peinture et ils serronts comme neuf !!! sinon la pocket serras démonté normalement dans 3 semaine car j'ai une crevaison a l'arrière , j'ai mes support de sabot a créer , mes freins a remonter et car j'ai un attelier en cours de construction chez moi donc après j'aurrais plus de place pour stoquer les pièces et les peindre voila une photo histoire de voir a quoi elle ressemblerras environ ( la photo de base est vielle ) , la roue arr serras blanche aussi et la fourche ne serras pas bronze car je n'ai pas trouvé cette teinte et la repsol as été repeinte par son nouveau propriétaire mais elle est très propre je vous rassure voila c'est tout pour le moment a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 11 août 2014 Auteur Signaler Partager 11 août 2014 voila les new's , c'est peu mais on as posé toutes les tuiles du futur ateiler -montage des frins et les pièces manquantes pour bien le régler -peinture des écopes en blanc mais le blanc as foiré donc ils sonts a repeindre -peinture des grillage des écopes en noir ( en vraix sa fait trop beau !!! ) ps : avec les new's leviers mes freins onts plus de force et sonts plus mordant et je vais faire le protège chaine en noir et blanc aussi car j'adore !! a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 2 octobre 2014 Signaler Partager 2 octobre 2014 hello! moi aussi j'ai changé les freins... (j'avais plutôt intéret, si je veut pas me tuer... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 3 octobre 2014 trop joli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 3 octobre 2014 Signaler Partager 3 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 24 octobre 2014 salut tout le monde , voila les new's j'ai redémaré ma pocket après un an sans démarage , j'ai nettoyé le carbu , mus un peu d'essance en dessous de la bougie premier démarage : j'ai perdu des vis , mais c'était que de l'esthétique , j'ai reusi a la redémarer après 15 minutes , elle était très encrassé , et les joins étaient sec donc elle as fuit 2 eme démarage , je l'essaye dans un tout petit terrain histoire de la remettre doucement en route , j'avais refait : mes deux cale pieds qui se déséraient , avancé mon guidon , et détendue un peu mon frein avant 3e demarage , j'ai essayé un nouveau terrain , qui est beaucoup plus grand mais j'ai roulé pas longtemps car : gros problème de chaine , qui rape après 35 km/h ( je pensse lol ) accelerateur trop tendu donc ce soir j'ai modiffié les rondelles pour décaler ma roue coté chaine , mais ma tige pour sérer ma roue s'est faussé et je suis obligé de me faire des tendeurs maison qui serronts plus petits car ils tappent sur ma roue et je ne peux plus reculer ma roue , donc dans la semaine , je vais remettre l'arriète a neuf ( visserie extc ) car j'en ai marre lol sinon c'était la première fois que je roulais très rapidement et je me suis éclaté , la pocket a vraiment un couple de ouf , elle est si dangereuse et si amusante a la fois je cris qu'elle était un peu encrassé lol , voila voila a vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2014 si sa interesse , j'ai des new's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 26 octobre 2014 Signaler Partager 26 octobre 2014 allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2014 voila le suport de freins , rondelle , et tendeurs peint , la roue arrière décalé et la chaine enfin tendu comme il faut car j'ai réduit les tendeurs , changé les visseries extc ; j'ai bien galéré a régler tout sa , qu'en penssez vous ??? a vos com's , reste plus qu'a remonter le protège chaine ps : prochaine étape , repeindre le frein arrière en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tun637Ju 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 Salut tu lui a fait des modifs au moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 27 janvier 2015 non a part le pot tachnigaz , un gicleur plus gros et un allumabe ngk normalement elle monte a 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 27 janvier 2015 Signaler Partager 27 janvier 2015 plus qu'a peindre le reste... @Tun_Sprod moi oui elles sont modifiés... Kit Big Bore 53cc3... bientôt un pot Zocchi sur la "street" d'ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 27 janvier 2015 moi peinture cet été promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tun637Ju 27 janvier 2015 Signaler Partager 27 janvier 2015 Bien sympa tout sa Ruddy si tu veut aller un petit peut plus vite tu fait une petite modifs Au niveau du cylindre la ou tu vise le pot tu lime l'intérieur Je l'avais fait sur la mienne + une sortie polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 27 janvier 2015 j'y ai deja penssé mais j'ai un peu peur de rater mon coup mais deja la j'ai resolu le gros problème de frein arrière qui me freinait énormémént et elle la rendait dangereuse , je vais la redémarer quandil fera plus beau et que mon carbu sera révisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tun637Ju 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 Ok je veut me prendre un dirt bike minimun 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 28 janvier 2015 si tu en prend une met le sur ce topic tu as une idée de modèle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tun637Ju 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Pas de problèmes . mais pas encore d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 ça y'est le pot zocchi est à la maison!!! (photos demain! ) Bon ,comme je l'avais prévu il ne passe pas avec le kit big bore, mais c'est pas grave, pour moins de la moitié du prix d'un Zocchi neuf, j'ai sauté sur l'occaz' (il est comme neuf, pas une bosse ou une rayure, à part un endroit sur la cartouche qui à frotté un un peu, mais rien de méchant, vous verrez demain!) Du coup il faudra que je le découpe et que je rajoute un petit bout de tube pour que tout passe bien comme il faut (je sais que ça affecteras un peu les performances, mais j'ai pas le choix c'est: soit ça, ou kit big bore plus pot origine (qui me bride un max!!!), soit je remet un moteur origine avec le pot Zocchi, et honnetement je prefere garder le 53cc + pot "rallongé", vous comprendrez... ) Du coup la passion est un peu repartie, et je me dis maintenant: "qu'elle tourne bien ou pas, merde, je vais la finir!!! Je vais la faire comme j'avais envie qu'elle soit depuis le temps!!!* ça va pas trainer..." donc à voir si demain je peut modifier mon pot, et si je peut pas, je me remet sur la carrosserie!!! *esthetiquement, j'entends, si elle tourne pas bien, je la remet en origine niveau moteur, et j'utiliserais le moteur préparé sur un autre projet un de ces jours, vous inquietez pas, des proj' j'en ai plein la tête!!! (d'ailleurs, pour ceux que ça interesse, en ce moment je me fabrique un drift trike, et j'avais dans l'idée dans faire un autre avec un moteur, par exemple, dans un futur plus ou moins proche... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 8 février 2015 Signaler Partager 8 février 2015 Voilà les photos... le seul "défaut" de ce pot... et donc le "problème" qui seras vite résolu: De part la taille imposante du résonateur du pot, et du fait qu'il commence juste après le coude (pas comme sur un technigas, car sur le technigas, le corp du résonateur commence plus "loin", et non pas directement après le coude et fait plus un double cône - un peu comme à l'origine, mais en plus - gros alors que le zocchi à un résonateur plus "allongé" et commence donc plus tôt...)* *si c'est pas assez clair voir la photo du pot d'origine en bas de message!!! ) bref voilà ce que je vais faire: couper au niveau de la soudure entourée en rouge, rajouter un petit bout de tube du même diametre que celui du coude, ressouder, et voilà!!! comme dit hier ça atténuera un peu les performances (car tout est calculé pour un meilleur flux des gaz d'échappement au départ, et donc une meilleure accéleration, pour faire simple... ) donc en le modifiant, je modifie ses "données"/calculs et donc modifie mon flux de gaz... :/ Mais ce seras toujours mieux que d'origine!!! en parlant d'origine: donc, pour l'idée, le technigas ressemble plus à ça avec néanmoins un tube, au niveau des 2 coudes, plus gros et un résonateur plus gros et plus grand mais qui commence APRES le deuxième coude! Alors que sur le Zocchi le deuxieme coude "fait partit" du résonnateur... C'est clair là? parce que, perso, je me suis moi même perdu dans mes explications là!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 8 février 2015 Auteur Signaler Partager 8 février 2015 je pensse avoir compris l'idée , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 9 février 2015 Auteur Signaler Partager 9 février 2015 salut tout le monde , je vais tenter de modifier mon filtre a air , car ma pocket ne refroidit pas assez , la dernière fois je l'ai arrété ( cet été ) et le moteur etait en surchauffe , elle tapait des ruptures a l'aret ( pas fort bien sur ) , et les filtres d'origine ( les carré ) rend un peu ma pocket asmatique donc je deverais gagner un peu encore normalement j'adapte sa avec mon père ce week end si on a le temps , car on va faire du colage a haute température ( chalumeau ) , si vous vous demendez de ou vient ce cornet , il vient d'une mob a un de mes voisins ( je dois juste m'occuper de la peinture et redresser quelques parties voila l'emplacement ( a peu près ) ou je vais le mettre , il serras plus loin de la roue pour hot road , voila le problème de chaine résolu , c'est qunad meme mieux non ??? et une petite vue globale ( oui la rouille gagne de la surface ) toujours pas nettoyé depuis son dernier run sniff voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 9 février 2015 Signaler Partager 9 février 2015 cool pour ta chaine déjà! ensuite oui faut vraiment t'occuper de la peinture là (au mois apréter le cadre!!) pour le filtre: tu verras si ça passe ou pas... :/ si ça passe pas, plutôt qu'un bête coude en plastique tu pourras essayer d'utiiser un vieux tuyau d'aspirateur, avec la longueur quetu veut pour positionner au mieux le cornet!!! sinon, question à deux balle: t'as essayez d'enlever la mousse du filtre à air et de la nettoyer à l'eau et au savon? (et la laisser sécher avant de la remonté bien sur...) De mon coté, aujourd'hui j'ai remonté le big bore avec du frein filet, et elle tourne nickel, plus de prise d'air! Prochaine étape modification du pot... (demain peut-être... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 10 février 2015 Auteur Signaler Partager 10 février 2015 et oui elle soufre ma ;poc poc , je pensse que je vais la vidanger et la mettre dans ma chambre pour cet hiver ( si elle ne pue pas ) et je commence a voir pour mon cornet tout doucement , pour son emplacement final , les pièces extc et j'ai deja nettoyé le filtre d'origine mais la prise d'air est trop basse a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 10 février 2015 Auteur Signaler Partager 10 février 2015 voila l'evo du filtre a air perso : le suport de base : mem support aprs lavo rduit et l'apercu final voila ; perso j'aime beaucoup , le tout est bien résistant , et je pensse avoir gagné beaucoup en prise d'air car j'entends beaucoup plus la compression ( comme si je n'avais pas de filtre ) a vos com's ( ps : sa fait 3 fois que je recommence mon message :q ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 10 février 2015 Signaler Partager 10 février 2015 Simpa! Par contre t'a quoi comme espace (combien en cm ou mm, à peu près) entre le cornet et le pneu? et entre le coude pplastique et le peu? Par ce que ça m'a l'air très (trop?) proche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 11 février 2015 Auteur Signaler Partager 11 février 2015 environ 1 cm et il ne touche pas le cadre merci pour ton com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Ok, impec'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 12 février 2015 Auteur Signaler Partager 12 février 2015 carbu nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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