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Tuning - discussions générales

german look


Invité §ale522DO

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Invité §ale522DO

bonjour j'aimerais avoir vaut avis pour modifier ma golf 2 en german look merci je vous mes des photo de la voiture et merci de me dire ce que je pourrai faire merciPTDC03914.jpg.f6f577b737c4371df0079e29726b0a21.jpgPTDC03961.jpg.eceb79386217521a63eaafec068d84fa.jpgPTDC03951.jpg.db5095842390d340ff79d7bd6b0ee829.jpgPTDC03931.jpg.422478ef33e8c538496bdd7969ac6885.jpgPTDC03921.jpg.cb8362fa42400bbf6ec078ded9ffc32b.jpgPTDC03913.jpg.f3450bd6a50b8bd24747fa878c5a81d3.jpg

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Invité §ale522DO

je pensé a changé les jantes la rabaissé et mettre l'intieur en gris

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Invité §hah334YM

salut a toi, pour ton german look, je te conseil dans un premier temps de virer ce cendrier vert fluo, lol (les allemande sont luxueuse ;-) )

ensuite, je te conseils suspension filetée, avec petite jante ex 14" ou même du 13" style borbette types a (jante d’époque donne super bien sur golf 2)

avec pneus ballon bien sur, puis un petit lissage des choses inutile, comme le Volkswagen golf a l’arriére, calandre sans sigle avec feux avent a croisillon, et paupière de phare

 

bien sur pas de grosse modifs carrosserie, juste simple, p-e elargire les aile de 1cm pour le style, mais rien de plus, vitre parfaitement translucide

 

pour l’intérieur, je voit bien un arceau et 2 backets, et peut être un tableau de bord de golf 3, sa chotterais, enfin j'aurais une golf 2, je la ferais comme sa.

 

tien nous au courent, et mets de plus belle photos ou il fais claire

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Invité §ale522DO

oui je vais en faire cet aprem je penser a mettre du 15 en jantes la calandre lisser aussi et le cendrier je vai le refaire en gris ;)

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Invité §swa250nI

remets la d'origine deja pour commencer, retire tous les truc de kéké, volant, le truc vert,vires les vitres teintées et remettre les optiques soit les 4 translucides ou les 4 d'origine mais pas les 2 melangé et autre si il y a...

ensuite tu la poses avec une paire de fileté, jante 15 a deport et basta

 

edit : si tu veux j'ai un volant d'origine , des optiques, et 2/3 bricoles d'origine

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Invité §ale522DO

remets la d'origine deja pour commencer, retire tous les truc de kéké, volant, le truc vert,vires les vitres teintées et remettre les optiques soit les 4 translucides ou les 4 d'origine mais pas les 2 melangé et autre si il y a...

ensuite tu la poses avec une paire de fileté, jante 15 a deport et basta

 

edit : si tu veux j'ai un volant d'origine , des optiques, et 2/3 bricoles d'origine

 

 

 

je voudrai changé la calandre pour en mettre une lisse avec juste 2 phares la rabaisser et mettre des jantes pour l'interrieur je penser bien le remettre d'origine met en gris a la place du noir quand pense tu ? et il te reste encore quoi comme pièces ?

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Invité §ale522DO

Je te conseille mais des jante avec des pneu qui fond la moutier de la jante ; )

 

 

 

???

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Invité §div325KG

Je te conseille mais des jante avec des pneu qui fond la moutier de la jante ; )

 

 

 

Ou autrement dit, les conseil d'un gamin de 12/13 ans qui n'as jamais touché à une voiture...

 

Le german look c'est avant tout le respect de la ligne d'origine du vehicule tout en lui apportant une bonne dose de classe et de sobriété.

 

Premierement avant de t'attaquer au german pur, il faudra que tu remette ta voiture au maximum à l'origine (du moins interieurement).

 

Ensuite, ca devient interressant. Tu as un large choix au niveau des jantes, tout depend de ton budget et de tes goût. Les styles sont tres varié, tu as les classique comme bbs, borbet, schmidt, jantes origine du genre porsche, mercedes, audi... Bref le choix est grand. Niveau diametre, je te conseil de une fourchette de taille entre 13 et 15 pouces, voir peut etre 16 selon la jantes.

Pour les pneu, c'est du flanc tendu, rien d'autre!

Maintenant il est l'heure du claquage au sol, tu as deux solutions, les filetés ou l'air ride. Je te conseil plus les filetés, l'air ride est plus approprié (voir meme réservé) aux grosse berlines et break (passat, a4...). Plus ta jantes sera petite, plus tu pourras descendre tes fileté.

Niveau peinture, tu peux tapé dans toutes les couleurs, mais en restant sobre (ne met pas de jantes bleu avec une carrosserie orange)

En fait soit tu ose sur la carrosserie, soit sur les jantes. Exemple: tu peux faire tes jantes d'une couleur flash si ta carrosserie est blanche, grise ou noir.

 

Pour finir, interieurement tu reste au maximum dans l'origine. Tu peux toujours essyé de monter des tdb de modele plus recent, mais ca implique du sur mesure.

T'as le choix entre different revetemnt, cuir, alcantara, tissus...

 

 

En esperant t'avoir mis dans la bonne voie pour ton projet german.

 

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Invité §ale522DO

je penser mettre un interieur en velour gris met pour ce qui est des jantes les bbs et quelque autre marque son deja vu et revu j'aimerai met des jantes juste a deport et pour la rabaisser javé deja penser a des combiné filter met on ma dit que c'est dur a bien reglès donc je sais pas encore

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Invité §swa250nI

 

 

je voudrai changé la calandre pour en mettre une lisse avec juste 2 phares la rabaisser et mettre des jantes pour l'interrieur je penser bien le remettre d'origine met en gris a la place du noir quand pense tu ? et il te reste encore quoi comme pièces ?

 

 

 

il faudrais que je fouille car j'ai un gros stock de pieces toutes marques, sinon de memoire , sur j'ai 2 phares avant , un volant pour grosse colonne, feux arriere, kit roulement neuf, butée d'amortos neuves. c'est con j'avais une calandre lisse 5 barettes, avec 2 optiques lisses, et petite casquette, mais je crois que c'est partis a la poubelle.

 

pour t'aider un peu , quelques unes de mes caisses...

 

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Invité §div325KG

Les fileté j'ai pas encore eu l'ocasion d'en monter, le plus dur est d'avoir la meme hauteur sur le meme train, sinon rien de difficile, suffit d'avoir le matos pour changer les ammortos.

 

La bm :love:

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Invité §swa250nI

Les fileté j'ai pas encore eu l'ocasion d'en monter, le plus dur est d'avoir la meme hauteur sur le meme train, sinon rien de difficile, suffit d'avoir le matos pour changer les ammortos.

 

La bm :love:

 

 

 

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Invité §ale522DO

voila j'ai refait le cendrier remis un soufflet en cuir pour le pommo j'ai mi se qui trainé je recherche un volant d'origine le pommo d'origine et le cache pour le frein a main je ferai des photo demain dans l'aprem-midi

 

 

 

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Invité §hah334YM

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salut a tous, voila ce que j'ai pu tirer d'une vento td, rien de bien difficile, jante 15 (hiver ca reste du german, ce sont des jante opel corsa 2009) grosse bande solaire ton carosserie, un bon polishe pour une peinture brillante, combiner filleter (dans un premier temps trop basse arriere, lol) bon maintenant, je n'ai plus les même feux arriere, j'ai des blanc, et petite astuce personnele qui te coute 1€ et 2h de montage, mais qui te donne un look terrible, mettre des bas collent de femme sur tes feux avent et arriere (a renouveler tout les 3 mois plus ou moin), vitre noir a l'arriere, et biensur pour cette eter les borbete temps attendur que l'on voit sur la premiere photo, bonne continuation a toi pour ton projet :-)

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Invité §hah334YM

voila j'ai refait le cendrier remis un soufflet en cuir pour le pommo j'ai mi se qui trainé je recherche un volant d'origine le pommo d'origine et le cache pour le frein a main .....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1093699/PTDC0405.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1093699/PTDC0403.jpg

 

 

je prefere l'interieur comme sa, vachement plus classe, et sombre, ce que tu peux chercher plus tot que le banal volant d'origine, C soit le volent que on trouvais dans les luxe golf 2 exemple gtd, ou le volent 3 branche que l'on trouve des les polo 1300 gt carbu, sa donnerais super beaux

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Invité §hah334YM

ce que tu pourrais faire aussi, C'est virer les repetiteur orrange de l'avent, pour en mettre des transparent avec la veilleuse a l'interieur, sa claque bien, plus une callandre sans sigle, car avec les feux a croisillon, s'est super beaux

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Invité §ale522DO

oui met il y a des boulette sur les sieges donc sé un peut le merde je pensé mettre un volant de gti quand pense tu ?

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Invité §hah334YM

le volent gti et beaux, mais c'est le même que dans les gtd sauf que a la place du gti, je crois que il est marquer volkswagent

 

gtigolf2.jpg.b8ec95936a517d2e6b6d5bd5160d620f.jpg

 

et pour le volent de polo gt, moi je le trouve styler, et plus sport et holdscool

 

pologt.jpg.2b023214569ec078c5886d4f661c54b9.jpg

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Invité §ale522DO

moi je prefere le gti après c'est chacun cet gout hein

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Invité §hah334YM

biensur, C'est vrais que le gti fais origine en etant sport vu que c'est gti ;-)

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Invité §hah334YM

lol je parlais du volant, xd. je sais que c'est pas gti sa se voit au coffre arrière

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Invité §ale522DO

demain je vais aller voir pour changer de volant et de pommo de vitesse

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Invité §daf768fU

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Ca c'est loin du german look! J'adore les gens qui conseillent alors qu'ils n'appliquent pas leurs dire....

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Invité §div325KG

C'est vrai que la bande du pare brise et les leds c'est bof bof

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Invité §hah334YM

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/287348/photo03.jpg

Ca c'est loin du german look! J'adore les gens qui conseillent alors qu'ils n'appliquent pas leurs dire....

 

 

lol je n'ai pas dis que je voulais faire du german look (si tu relis ma description, je dis juste que c'est du german pour la marque, mais pas du german look), et pour la bande soleil, c'est juste pour faire le 16/9 a défaut de me croire dans le salon avec la tv, lol, maintenant les led, je trouvais sa styler et asse discret et en même temps plus visible de jour, pour cela que sa s'appel des feux diurne, c'est plus joli que les guirlande de noël que les gent place en contours de phare.

 

pour info, avec ma voiture je ne fais pas le german look, j'attends juste que mon pot revienne de chez sa femme au us, il as avec lui pc av, pcar, commande centrale, petite boite a geant, et feux av et feux de parchoque us, donc moi la mienne sera juste en us, et pas en german look

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